Khaz Drûn :: Accéder au Site Khaz Drûn
La Guilde des Explorateurs des Terres d'Azeroth

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Candidature] Gromme

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Khaz Drûn Index du Forum -> Au Bureau des Recrutements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gromme
Aventurier d'Azeroth

MessagePosté le: Mardi, le 03 Août 2004 à 15:44    Sujet du message: [Candidature] Gromme Répondre en citant

Farock Blackhammer, puisque cest son nom, était assi a une table en boit dans la taverne "Du Saoul"... Il attendait un envoyer de la guilde Khaz Drûn...

Il y avait quelque jours... "Ils" avaient envoyé un message a la guilde, donnant rendez-vous a un fondateur pour se joindre a la guilde. "Ils" avaient donner krendez-vous dans une taverne parce que, durant l'un de ces voyages. Il étai tomber sur un village secret de panda. ( Shocked sans le vouloir...) Et apres quelque jours passé avec eux, il avait "hérité" de leur penchant pour la boisson et de leur attitude jovial... Cest pourquoi, même si l'envoyer de la guilde était en retarde d'une heure, il était joyeux, en quelque sorte...

-Bon... Et bien... Puisqu'il nest pas la... aussi bien admirer la taverne...

Il évalua la taverne sous toutes cest facette... La taverne était un mélange entre la pierre et le boit... Le foyer était de pierre et sculpté de feuille d'hêtre, d'érable et de peuplier...

Et les murs en pierre était recouvert de boit dans lequel on avait sculpter des plaine, des montagnes et des forêts... Les tables étaient en chêne et les "pattes" des table avait été scupter comme si il sagissait de trons d'arbres...

Le comptoir était (mise a part le foyer) la seule chose qui nétait pas recouvert de boit. Il était fait de granite et de grands arbres avait été sculpté dessus...

Farock regarda le plafond en admirant la fresque qui avait été peint dessus. (un crépuscul) La porte s'ouvrie et un nain a la respiration laborieuse, entra dans la taverne...
-------------Chaque chemin inconnu...------------
------------Ne le reste bien longtemps...----------
-----------------Nain qui cen dédie...---------------

Dernière édition par Gromme le Mardi, le 03 Août 2004 à 17:45; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Juliian
La gigantesque tarlouze

MessagePosté le: Mardi, le 03 Août 2004 à 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

[hrp] J'ai beaucoup rit en lisant ton histoire , malheureusement, j'ai trouvé plusieurs points négatifs (malheureusement), l'orthographe joue une importante place dans le roleplay, et ne peut être mise de côté, de plus, certains points de cette histoire restent un peu gros (par exemple la découverte de la cité secrète; ça fait un peu l'effet d'une kipa surgelée)

Sur ce, je laisse la place aux autres pour juger ta candidature [/hrp]
T
O
GENERATION TEXTO

Enchanté, je suis l'enchanteur !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Grispil
I'm just like you, except I'm hot

Localisation: La Brasserie du Mouton Jovial, bière artisanale depuis 2004.

MessagePosté le: Mardi, le 03 Août 2004 à 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil que Juliian, sauf que je vote la réponse D.

Citation:
On mas forcé a minscrir...

C'est peu engageant pour les guildmasters, évite de prendre ca comme titre de topic la prochaine fois que tu postuleras dans une guilde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kyl'
Übermensch

MessagePosté le: Mardi, le 03 Août 2004 à 16:31    Sujet du message: :-) Répondre en citant

Howdi Gromme Smile
Hé bien, c'est courageux à toi d'avoir fait tout ce chemin jusqu'au bureaux des recrutement... t'en veux mon gaillard, c'est bien ça...

<s'assied et lit la candidature de Gromme>

<voit le titre>

... Ha attend, t'as oublié de préciser qu'on t'as menacé à grand coups de baffes et qu'on lapiderait ton chat à coups de rochers pointus si tu ne venais pas logiquement poster une candidature au bureau des recrutements pour ton... recrutement.

<lit le reste>

... <silence> ... Hé bien mon garçon, t'en a vécu des choses... un Empire secret... Hooo... grâce à ça t'es resté joyeux ? Avoue, t'étais mort torché et tu n'en touchais plus une au moment de lire les consignes et en rédigeant ta candidature ?

Plus sérieusement :

- Ton titre démontre un très faible niveau de motivation.
- Ton texte est bourré de fautes d'orthographe qui rendent la lecture pénible.
- Tu ne réponds pas à ce qui est demandé de nous communiquer avec ta candidature.
- Ton histoire est complètement... farfelue, lis cette page pour en savoir plus sur la démarche à suivre afin de rédiger un background cohérent.

Hum, bref, mon gars, je pense que la vie d'Explorateur au sein de notre Section n'est pas faite pour toi... tu auras peut-être plus de chance ailleurs.

Salutations, Gromme, ne te décourage pas.

Guybrush Threepwood - remplissant un seau d'boue dans les marais de Scabb Island dans un but encore inconnu.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gromme
Aventurier d'Azeroth

MessagePosté le: Mardi, le 03 Août 2004 à 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

hors sujet: Et ben merde... ... aucun commentaire... ... Je vais vous expliquer quelque petite chose... Premièrement: Si vous avez pas tout lut, PAS DE COMMENTAIRE!!! Ce nétait qu'une infini parti de mon histoire... Et le titre va aller avec une partie de mon histoire... Je vais vous en dire un petit bout: Mes parents on écrit cette lettre pour moi (je n'étais pas au courant) et ils ont... humm... "modifier" plusieur chose (carrement changer) et, il y a quelque mois, je suis revenu ,avec mes amis, d'un super voyage (bizzard) avec des planches qui casse sous mon poid (je suis pas si gros) puis une grosse chute... (plus longue que grosse... ) et des pandas bizzard qui boivent de la bière a te faire fondre les amidalles... Après 3 semaines. Je revien et mes parents m'apprène qu'il on envoyers ma candidature pour la guilde Khaz Drûn (d'ou le: On ma Forcé a m'inscrire)

DEUXIÈMENT:Et pour les fautes... Et bien, désoler mais jai que 13 ans et je ne suis pas super bon en écriture... Parce que j'écrie trops vite... Mais selon moi, sa ne doit pas etre si pénible... (j'espère)

et ya pas de troisièment...

édite: Je suis entrain de revoir mes messages pour corriger les fautes...

Dernière édition par Gromme le Mardi, le 03 Août 2004 à 18:13; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Protheus
Aventurier d'Azeroth

MessagePosté le: Mardi, le 03 Août 2004 à 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
je ne suis pas super bon en écriture... Sourtou parce que je ne suis j'amais sur de se que j'écris et parce que j'écris trops vite

D'où, tu peux comprendre qu'on ne t'accepte pas dans une guilde RP, où on réfléchit à ce qu'on dit aux autres avant de poster.

Si tu corriges les fautes et que tu revois ta position sur les fautes d'orthographe, et si tu reprends ta présentation en suivant ce qui est indiqué dans le topic fixe, on reconsidérera notre position.

Comprends bien que ce n'est pas parce que tu postules que tu es forcément pris.

Le background n'est pas forcément nécessaire pour tout de suite. Ce qu'il faut, c'est une présentation générale de ton personnage. Un avant-goût. Le background complet, on l'écrit après, puisque par définition, il faudra prendre en compte dans ton background la façon dont tu as rencontré la guilde.
Gromme
Aventurier d'Azeroth

MessagePosté le: Mardi, le 03 Août 2004 à 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

hors sujet: Voici la suite...

-Désoler pour l'histoire... Incroyable qui est écrit dans la lettres... Mais, mes parents veulent que je sois pris par tout les moyens... Pour "l'empire de pandaria"... Enfait il sagit surement d'un abus de ma part (cette bière était drolement forte)... Même si je ne saurait expliquer pourquoi je suis resté dans un someil profond pendant... 17 jours... (Si il a abuser et rêver de pandas bizzard...)

Puis, il prit la lettre et la serra dans ces poches... Et, après quelque secondes... Il dit:

-Si vous voulez tout savoir sur moi, se nest pas bien compliquer... Jai 103 ans (je suis jeune pour un nain) À l'age de 85 ans, je suis rentré dans la Main D'argent... Je suis donc, un paladin (...)... Mon nom est Farock Blackhammer, du Clan Blackhammer... Comme vous l'avez surement remarqué... Je suis un nain (encore ...) mais, j'ai des gnomes parmis mes ancêtres...

Il sortie un bout de boit et commença a le sculpter a laide d'un petit couteau et continua...

-Au début.. J'ai rechigner (je crois que sa sécrit comme sa) a l'idée de rentré dans cette guilde... Mais apres avoir lut des textes, se qui ne m'arrive pas souvent, je me suis dit que je pourais vous aidez... Je suis mineur!!!

Il bomba le torse en prononsan c'est mots et ces yeux se mirent a briller.

-Est-il vrai que vous avez rencontré le roi Magni et Muradin? (je crois que c'était lui et quelqu'un dautre... désoler je ne me souvien pas de toute l'histoire)

Hors sujet: Ces mieu la? ou je dois lire le dictionnaire? (et merde...)
Juliian
La gigantesque tarlouze

MessagePosté le: Mardi, le 03 Août 2004 à 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

Gromme a écrit:
Hors sujet: Ces mieu la? ou je dois lire le dictionnaire? (et merde...)

Bonne lecture, il faudra songer au livre de conjugaison, ultèrieurement. Mr. Green
T
O
GENERATION TEXTO

Enchanté, je suis l'enchanteur !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gromme
Aventurier d'Azeroth

MessagePosté le: Mercredi, le 04 Août 2004 à 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bon... Donc... Dans se message, je vais vous donnez des infos (je dois l'écrir au complet?) sur moi...
... Donc... (je me répète...) J'ai 13 ans et je suis an secondaire 1 (bientot 14 (octobre) et, en septembre, je vais secondaire 2.) Et pour tous creux qui se demande: Sur le feu... cest où? (voir les infos en dessous de l'avatar) Et bien, Pour moi, Cest au canada

Pour le rp et rpg. J'ai jouer a T4c, KO (beta), Ryzom (beta), DS, LOA, D2, LOD, CON (pas le mot méchant... c'est un jeu (Champion Of Norraths) et... Cest fini... Mr. Green

Et puisque ces autoriser...

J'AIME LES PATATEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSS!!!!!!!!!!!!!!

Voila... C'est dit... Et, Je ne suis j'amais aller dans une guildes... (le premier qui me tire une roche, je lui enfonce mes bras dans la gorge et je vais lui faire un noeu dans les intestins . (désoler mais... je n'écris pas se mot a tout les jours...) Et les autres... Ils vont rencontrer Ginette La FOURCHE!!! )

Bye... et... LES PATATES AU POIVOIR!!!

ps:J'ai eu un problème pour la taille du texte... Donc, imaginer "j'aime les patate" et "les patates au pouvoir" tres gros. Merci...
Grispil
I'm just like you, except I'm hot

Localisation: La Brasserie du Mouton Jovial, bière artisanale depuis 2004.

MessagePosté le: Mercredi, le 04 Août 2004 à 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

Herm, peut-être as tu interpreté à ta façon la charte de la guilde, et même si nous ne pouvons nier tes efforts, nous ne pouvons accepter ta candidature pour le moment. Je ferme le topic.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Khaz Drûn Index du Forum -> Au Bureau des Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: