Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dalar Mournhold Aventurier d'Azeroth
|
Posté le: Vendredi, le 29 Octobre 2004 à 11:53 Sujet du message: Cartographie |
|
|
Je m'adresse ici puisqu'il semble que votre guilde est une guilde d'explorateurs intrépides et compétents. J'ai pu constater que votre section cartographie reste désespérément vide hors je serai très interressé de compulser fébrilement les différentes cartes des régions de du monde de warcraft et en particulier celles d'Alterac Mountains, Hillsbrad Foothills, Silverpine Forest et celle d'Arathi Highland bref celles qui détailles les différentes régions de Lordaeron.
Je sais que certaines ne sont pas encore disponibles et que d'autres sont trop dangereuse pour être exploré par des niveaux trop faibles mais si vous pouviez commencer à mettre en ligne les cartes disponibles je vous en serez gré et vous récompenserai très largement ( bon une fois que je serai riche et dans le jeu ) |
|
|
 |
Kyl' Übermensch

Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 2839 Localisation: Khaz Modan
|
Posté le: Vendredi, le 29 Octobre 2004 à 12:20 Sujet du message: :-) |
|
|
C'est vrai qu'il faudrait que je m'y remette, sur ce site.
Mais tu devrais jeter un coup d'oeil par ici et tant qu'à faire, aussi par là.
Ca devrait t'aider  _________________ "Ouah ! Un seau entier d'boue !
Et c'est le mien ! Le mien !"
Guybrush Threepwood - remplissant un seau d'boue dans les marais de Scabb Island dans un but encore inconnu.
 |
|
|
 |
Dalar Mournhold Aventurier d'Azeroth
|
Posté le: Vendredi, le 29 Octobre 2004 à 12:41 Sujet du message: |
|
|
Arf je les connais déjà d'ailleurs si je peux me permettre un petit conseil pour la création des cartes, je trouve qu'il faudrait se limiter dans le contenue des cartes à leur version originale, je trouve beaucoup de cartes trop chargée enfin bon c'est un avis personnel. |
|
|
 |
Grispil I'm just like you, except I'm hot

Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 2595 Localisation: La Brasserie du Mouton Jovial, bière artisanale depuis 2004.
|
Posté le: Dimanche, le 31 Octobre 2004 à 13:10 Sujet du message: |
|
|
Yep, un truc qui pourrait être pas mal c'est déjà ne pas mettre toutes les cartes, seulement celles des endroits qu'on a exploré en fait, et de rajouter, en place et lieux des indications qui servent à maxximiser les persos, des commentaires personnels :
Carte de Loch Modan : Note de Kylhi : Rive Nord-Ouest : ATTENTION aux "Yip Me Kill" ! Rive Sud-Ouest : Danger, ne pas taquiner les ours !
 |
|
|
 |
Kyl' Übermensch

Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 2839 Localisation: Khaz Modan
|
Posté le: Dimanche, le 31 Octobre 2004 à 14:54 Sujet du message: :-) |
|
|
Enfoirés de Yipmikil... Quand je s'rai grand et fort, j'irai les bouffer par poignée de 20.
Sinon, ça l'fait l'idée de n'afficher que les cartes explorées... on en reparlera  _________________ "Ouah ! Un seau entier d'boue !
Et c'est le mien ! Le mien !"
Guybrush Threepwood - remplissant un seau d'boue dans les marais de Scabb Island dans un but encore inconnu.
 |
|
|
 |
Truffin Aventurier d'Azeroth
|
Posté le: Samedi, le 05 Février 2005 à 13:54 Sujet du message: |
|
|
Le plan de la cuisine avec le passage secret vers le pot d'épices de Pleurotte, ça vous dit ?  |
|
|
 |
Shandris Moonblade Aventurier d'Azeroth

|
|
|
 |
|