Khaz Drûn :: Accéder au Site Khaz Drûn
La Guilde des Explorateurs des Terres d'Azeroth

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cartographie

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Khaz Drûn Index du Forum -> La Rubrique de l'Historien
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dalar Mournhold
Aventurier d'Azeroth

MessagePosté le: Vendredi, le 29 Octobre 2004 à 11:53    Sujet du message: Cartographie Répondre en citant

Je m'adresse ici puisqu'il semble que votre guilde est une guilde d'explorateurs intrépides et compétents. J'ai pu constater que votre section cartographie reste désespérément vide hors je serai très interressé de compulser fébrilement les différentes cartes des régions de du monde de warcraft et en particulier celles d'Alterac Mountains, Hillsbrad Foothills, Silverpine Forest et celle d'Arathi Highland bref celles qui détailles les différentes régions de Lordaeron.

Je sais que certaines ne sont pas encore disponibles et que d'autres sont trop dangereuse pour être exploré par des niveaux trop faibles mais si vous pouviez commencer à mettre en ligne les cartes disponibles je vous en serez gré et vous récompenserai très largement ( bon une fois que je serai riche et dans le jeu Rolling Eyes )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kyl'
Übermensch

MessagePosté le: Vendredi, le 29 Octobre 2004 à 12:20    Sujet du message: :-) Répondre en citant

C'est vrai qu'il faudrait que je m'y remette, sur ce site.
Mais tu devrais jeter un coup d'oeil par ici et tant qu'à faire, aussi par .

Ca devrait t'aider Smile

Guybrush Threepwood - remplissant un seau d'boue dans les marais de Scabb Island dans un but encore inconnu.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Dalar Mournhold
Aventurier d'Azeroth

MessagePosté le: Vendredi, le 29 Octobre 2004 à 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

Arf je les connais déjà d'ailleurs si je peux me permettre un petit conseil pour la création des cartes, je trouve qu'il faudrait se limiter dans le contenue des cartes à leur version originale, je trouve beaucoup de cartes trop chargée enfin bon c'est un avis personnel.
Grispil
I'm just like you, except I'm hot

Localisation: La Brasserie du Mouton Jovial, bière artisanale depuis 2004.

MessagePosté le: Dimanche, le 31 Octobre 2004 à 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

Yep, un truc qui pourrait être pas mal c'est déjà ne pas mettre toutes les cartes, seulement celles des endroits qu'on a exploré en fait, et de rajouter, en place et lieux des indications qui servent à maxximiser les persos, des commentaires personnels :

Carte de Loch Modan : Note de Kylhi : Rive Nord-Ouest : ATTENTION aux "Yip Me Kill" ! Rive Sud-Ouest : Danger, ne pas taquiner les ours !

Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kyl'
Übermensch

MessagePosté le: Dimanche, le 31 Octobre 2004 à 14:54    Sujet du message: :-) Répondre en citant

Enfoirés de Yipmikil... Quand je s'rai grand et fort, j'irai les bouffer par poignée de 20.

Sinon, ça l'fait l'idée de n'afficher que les cartes explorées... on en reparlera Smile

Guybrush Threepwood - remplissant un seau d'boue dans les marais de Scabb Island dans un but encore inconnu.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Truffin
Aventurier d'Azeroth

MessagePosté le: Samedi, le 05 Février 2005 à 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

Le plan de la cuisine avec le passage secret vers le pot d'épices de Pleurotte, ça vous dit ? Tu sors...
Shandris Moonblade
Aventurier d'Azeroth

MessagePosté le: Vendredi, le 11 Février 2005 à 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=cartes

Chez Judge y en a pas mal
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Khaz Drûn Index du Forum -> La Rubrique de l'Historien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: