Khaz Drûn :: Accéder au Site Khaz Drûn
La Guilde des Explorateurs des Terres d'Azeroth

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

(Candidature) Pleurotte Rocabroche

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Khaz Drûn Index du Forum -> Au Bureau des Recrutements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Truffin
Aventurier d'Azeroth

MessagePosté le: Jeudi, le 03 Février 2005 à 12:36    Sujet du message: (Candidature) Pleurotte Rocabroche Répondre en citant

*Sur le seuil de l'auberge, un dialogue animé*

(voix d'adolescent)
- "La voilà ! Ca y est, M'man ! On l'a trouvée ! Guerdach ! elle en jette, la Taverne du Mouton Jovial..."

(voix âgée et autoritoire)
- "Nom d'une marmitte ! Truffin, ton vocabulaire ! (bruit de louche heurtant un os crânien)
Ben oui qu'on y est ! Manquerait plus que ça, après tout ce chemin... ils m'auraient entendu beugler s'ils l'avaient déménagée, ces soit-disant fameux explorateurs..."

Truffin :
- "Tu vas pas recommencer hein... Pas "soit-disant"... il SONT fameux et réputés, je le sais... d'toute façon, c'est trop tard pour renoncer.
Bon, on rentre ?"

La mère (bougonne):
- "Du calme, garnement ! Sois un peu respectueux pour mes vieilles articulations... Et surtout, une fois à l'intérieur, sois poli !
Porte fièrement ta pioche, pense à saluer correctement, à ne pas couper la parole, à évit..."

*Truffin l'ignore et presse le pas vers l'entrée*
- "oui, oui, M'man, je sais..."

*Apparaissent alors 2 nains étrangers dans l'encadrure de la porte. Le premier sourit bêtement, gêné. L'autre, pas du tout impressionnée, le bouscule et avance dans la salle dans un bruit de métal et de vaisselle.
Une fois ses sacs étalés sur 3 tables, la plus âgée daigne prêter attention aux nains déjà présents dans l'auberge.*

"SILEEEENCE ici !" crie t'elle pour attirer l'attention de tous.
(initative bien inutile...)
"Je m'appelle Pleurotte RocaBroche, et voici mon fils Truffin.
Il est jeune et inexpérimenté, mais son courage a une force qu'aucun de vos bras n'aura jamais. Nous venons à vous car il me bassine les oreilles depuis des lunes pour pouvoir postuler comme Explorateur de Khaz Drûn.
Afin de compenser l'éventuelle perte de temps et de patience que coutera son apprentissage, je me propose, en bonne mère de famille, de tenir les fourneaux pendant vos journées d'aventures et d'explorations.
Et croyez moi sur parole, mon pot d'épices vaut tous les trésors enfouis...
Comme mon second fils n'est pas encore sevré (un mouvement de draps et un léger pet dans un couffin au milieu des sacs confirmant les dires), l'un de nous deux devra toujours s'en occuper. Donc il n'y en aura jamais qu'un qui pourra prendre part aux expéditions.
Je vous laisse méditer et marmonner dans vos chopes entre vous. On va se restaurer en attendant votre réponse.
Pourrait on avoir 2 plats du jours pas trop mal cuisinés ? Histoire de mesurer votre retard dans cet art...
(à son fils) Toi, va te laver la barbe avant de manger !"

Dernière édition par Truffin le Lundi, le 07 Février 2005 à 15:21; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kyl'
Übermensch

MessagePosté le: Jeudi, le 03 Février 2005 à 14:44    Sujet du message: :-) Répondre en citant

*Après avoir retenu l'essentiel de la conversation, Kylhi ne tarda pas à répliquer - après mûre réflection, n'en doutons pas - :*
- "Hein ? Quoi ? Qu'est ce qu'elle a dit sur mes bras ?"

(...)

Howdi vous 2... Heum... 3 !
- Installez-vous, installez-vous, avec tout ce barda(f) sur le dos, une bonne chaise et un délicieux repas vous fera le plus grand bien.
Asliiiiiine ? Qu'est ce qu'il nous reste à leur offrir ??
<se prend une choppe dans la tronche>
- Herm, laissez-moi jeter un p'tit coup d'oeil...

*Après un p'tit temps passé en cuisine, l'ami Kylhi revint avec 2 assiettes de ce qui semblait être le repas des invités, ainsi qu'avec un bol de lait chaud (ouais, Kylhi il parvient à porter tout ça en un trajet)*

- Bon, j'vais être honnête avec vous deux ; J'sais pas cuisiner... enfin, j'essaye, quoi, mais... bha, ça s'mange en tous cas, puisque ça a contribué à rendre beau, grand et fort le Nain que vous voyez devant vous !
(...)
Et.. heurm, vous sembliez dire quelque chose d'intéressant, médème, concernant les épices, les trésors et les fourneaux... ça pourrait bien nous plaire, ça !

Concernant votre fils, nous, des gaillards qui n'en veulent, on sait quoi en faire. Et surtout, on sait comment s'y prendre pour que ça ne s'arrête pas !
Ouep, prend des forces fiston, ça ne sera pas aussi facile que battre Loerys à l'à-fond, là dehors, ça risque même d'être rude par moments, mais bon sang, qu'est ce que ce sera bon ! Parole de Kylhi !

Mettez-vous à l'aise, pour l'instant, nous avons encore un peu de répit devant nous.

---

Hey Hop, bienvenue à la Brasserie (Gnni), Truffin !
Sinon, comme précisé dans "Le Mot du Responsable", les recrutements sont freezés, le temps d'organiser la guilde dans le jeu, à la release. Comme ça, on pourra se donner corps et âme aux recrutements, ce ne sera que mieux, oui oui.
Bref, reste dans l'coin, "Ce n'est plus qu'une question d'heures !!", comme dirait l'autre.

EDIT : J'me suis permis de modifier une partie de ton titre, pour s'accorder au reste et faire comme le responsable il a dit. Tu saurais juste encore y préciser ton Nom complet ? Ca l'f'rait !

Guybrush Threepwood - remplissant un seau d'boue dans les marais de Scabb Island dans un but encore inconnu.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Loerys Ombrelune
Responsable de Département

MessagePosté le: Jeudi, le 03 Février 2005 à 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

"Loerys à l'à fond comme le dit mon camarade à la grammaire defaillante vous souhaite la bienvenue Ma Dame..."

Loerys finit de boire son thé, boisson inédite au milieu de ces...amateurs d'alcool fort. Le savoir vivre, l'élégance...Rah que diable avec ces nains de toute façon c'était perdu d'avance.

"Enfin pour l'éducation de votre charmant enfant, je doute qu'intégrer la section Khaz Drûn soit la meilleur solution...regardez le résultat!"

Loerys tourne légèrement son regard en direction de Kylhi.

"Mais bon si il est motivé après tout..."

---

Hiyo à toi!
Ca m'intrigue ton perso...il a quel âge ton nain pour traîner encore avec sa mère
Bonne idée en tout cas ca m'a fait rigoler
Aventurier d'Azeroth

MessagePosté le: Samedi, le 05 Février 2005 à 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

(hors RP)
Bien merci pour les réponses.
Donc concrètement, je me fournis le jeu le vendredi 11. J'espère ne rien merder dans mon installation (suis un peu weak en informatique)
Comme vous l'avez (certainement) compris, je n'ai pas la béta et je ne connais pas l'histoire de WOW. Donc j'ai présenté ces 2 persos suffisamment typés que pour pouvoir intégré votre "garçonnière" sans créer de backround illogique par rapport à l'Histoire de WOW ou l'Histoire de votre guilde.
Concerant l'âge de Truffin, j'aimerais jouer un nain ado (si c'est possible dans le look lors de la création des persos)... Bref, pour comparer, un ado de 12-15 ans humains...
Vient alors Pleurotte, grosse matronne moustachue, râleuse, jamais satisfaite, intolérante...
Elle se la jouerait bien en dictateur dans ses fourneaux...
(vous avez intérêt à avoir la barbe propre avant de passer à table !)
Evidemment, à vous de voir lequel de ces persos a une raison roleplay de rejoindre les Khaz Drûn-nois (ou Khâz Drun-niais ?)

déjà 1 question pour la suite svp :
- comment compter vous faire pour ne pas nuire au RP dans le jeu lorsque les gros boulets weaks aimeraient se faire conseiller sur un détail du jeu...

a+

pascal
Kyl'
Übermensch

MessagePosté le: Samedi, le 05 Février 2005 à 15:53    Sujet du message: :-) Répondre en citant

Hey Pascal, j'te conseille de lire attentivement notre vision du RolePlay :

http://khazdrun.free.fr/index.php?page=roleplay

Pour ce qui est de la skin, le choix de customization n'est hélas pas très large. Et puis, si ton nain n'aura jamais la tête d'un nain ado, t'as qu'à dire que c'est la barbe qui cache ton age.

Quant à la raison RolePlay de tes 2 personnages, ça peut s'trouver ; l'un prépare mieux la nourriture (département de recherche scientifique, technologique et artisanale) que Kylhi et pourra ainsi approvisionner les Explorateurs alors qu'ils s'apprêtent à partir en Expédition.
Quant à l'autre :

- Un Enfant ? Avec nous sur la route ? Mais nous ne somme pas une garderie ! Grmblhhhh...
<pose quelques doigts sur la bouche et esquisse une grimace, l'air grave> Puis de dire :
- Bon, écoute, nous avons pour principe de penser que chacun peut éprouver ce désir de prendre la route, quelle que soit la race ou l'age. L'envie d'explorer, c'est quelque chose que nous avons tous en commun. Maintenant, le rôle du Responsable des Recrutements, c'est de déterminer si cette envie est passagère et si la première épreuve l'amènera à abandonner ou si le postulant est né pour nous rejoindre...
Si nous acceptons de lui donner sa chance, ce sera bien à lui de nous montrer que nous ne faisons pas fausse route. Allez mon garçon, tu sais ce qu'il te restera à faire.
En attendant que le bureau des recrutements réouvre, pourquoi n'essayerais-tu pas déjà de voir en quoi notre travail consiste ?
<S'adressant à Pleurotte :>
- Vous pouvez rester ici durant tout ce temps, mais ça signifie que vous allez vivre avec nous, et de ce fait devoir contribuer à la vie du groupe en vous rendant utile. Truffin pourra nous donner un p'tit coup de main dans les derniers préparatifs, il verra comment ça fonctionne. Quant à toi... <l'air géné> héhé, mmh, si tu nous démontrais tes talents culinaires ? Héhé...

Et Hop !

Quant à l'appellation KD, le nom ne change jamais (jamaaaiiiiisss !!), Mais s'utilise comme tu l'sens... Le Khaz Drûn, la Section Khaz Drûn, The Khaz Drûn Effect, on est des KD...

Guybrush Threepwood - remplissant un seau d'boue dans les marais de Scabb Island dans un but encore inconnu.

Dernière édition par Kyl' le Samedi, le 05 Février 2005 à 16:30; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Asline
Vétéran

MessagePosté le: Samedi, le 05 Février 2005 à 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

*Admirant la scène de sa table, Asline ne put s'empêcher d'éclater de rire en voyant le plat de Kylhi et la tête que fit la matronne naine*
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kyl'
Übermensch

MessagePosté le: Samedi, le 05 Février 2005 à 16:31    Sujet du message: :-) Répondre en citant

Asline, tu es dure là Smile

Shandris Moonblade
Aventurier d'Azeroth

MessagePosté le: Samedi, le 05 Février 2005 à 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

À la table 13 un ronflemment puissant s'arreta le temps de la phrase d'Asline, puis reprit aussitôt
Angus Fortdubras
Etudiant

MessagePosté le: Lundi, le 07 Février 2005 à 03:11    Sujet du message: Répondre en citant

*la porte de la brasserie s'ouvre avec fracas, un nain en caleçon entre en trombe*

Hey les gars z'auriez pas vu mon pantalon ?!? Parce qu'il me semblait... Gottferdom !!

*le nain se fige en plein élan devant le regard glacial de Dame Pleurotte et vire au rouge écarlate*

Heu... Ah? Hum. Heu... Bon. Ahah. Hum. 'chanté. Heu... Je vais chercher dehors...

*Angus la Loose redresse le menton et se retourne dignement en se lissant la barbe*

Dois etre par là. Oui. Sans doute. Hum. Pom pom pom...

*A peine le seuil franchi un bruit de course effrénée résonne dans l'ambrasure de la porte*

Nain Guerrier, Forgeron, Enchanteur, Cuisinier, Pêcheur, Secouriste, Plombier, Philatéliste, Peintre en bâtiment, Mélomane, Tanneur de peaux de Troll, Pourfendeur de Taurens,...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Truffin
Aventurier d'Azeroth

MessagePosté le: Lundi, le 07 Février 2005 à 10:05    Sujet du message: Répondre en citant

(Pleurotte)
*Après un instant de troubles intenses, la volonté de discipline qu'une mère se doit dans son éducation prend le dessus*

*sort un petit carnet intime de sous son jupon démodé,
intitulé "Liste Noire",
y inscrit calmement "Angus La Loose" !
Range le petit carnet noir,
sort le petit carnet rose
y note : "Recoudre l'arrière du slip rayé d'Angus, et lui préparer un régime sans choux et sans pois"

se retourne vers Truffin*

"N'ose pas demander, tête de pioche ! Même pas en rêve ! C'est pas en accompagnant ce genre d'aventurier que t'apprendras quelque chose !"

*Se décide à vérifier la moralité de chacun de ce groupe avant de permettre à son fils de les accompagner*
Grispil
I'm just like you, except I'm hot

Localisation: La Brasserie du Mouton Jovial, bière artisanale depuis 2004.

MessagePosté le: Lundi, le 07 Février 2005 à 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

Hi toi !

Bienvenue au Mouton Jovial, mets toi à l'aise ! Je réponds aux petites questions qui émaillent le thread.

Citation:
Evidemment, à vous de voir lequel de ces persos a une raison roleplay de rejoindre les Khaz Drûn-nois (ou Khâz Drun-niais ?)

Citation:
Quant à l'appellation KD, le nom ne change jamais (jamaaaiiiiisss !!), Mais s'utilise comme tu l'sens... Le Khaz Drûn, la Section Khaz Drûn, The Khaz Drûn Effect, on est des KD...

Perdu, y a un terme !
Ceci dit c'est pas de ta faute vu que je l'avais inventé sans en parler à personne. cassé
Donc on ne dit pas "Membre honorable, beau et intelligent de la section Khaz drûn", tout d'abord parce que ça coule de source, mais aussi parce que c'est long ; on dit Khaz Drûni, tout simplement. Et comme la langue naine est belle, mais compliquée, avec plein de déclinaisons chiantes, au pluriel on dit Khaz Drunari (sans l'accent, très important cassé ).

Citation:
déjà 1 question pour la suite svp :
- comment compter vous faire pour ne pas nuire au RP dans le jeu lorsque les gros boulets weaks aimeraient se faire conseiller sur un détail du jeu...

Comme dit dans le lien que t'as filé c'bardaf de Kyl, on répondra, parce que les KD sont serviables.
Et pour ne pas nuire à l'ambiance, on répondra en privé ou entre parenthèse, mais sans envoyer bouler.

Citation:
Pour ce qui est de la skin, le choix de customization n'est hélas pas très large. Et puis, si ton nain n'aura jamais la tête d'un nain ado, t'as qu'à dire que c'est la barbe qui cache ton age.

Faudra prendre les barbes les plus courtes quand même.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Grispil
I'm just like you, except I'm hot

Localisation: La Brasserie du Mouton Jovial, bière artisanale depuis 2004.

MessagePosté le: Lundi, le 07 Février 2005 à 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

Grispil goûte au ragoût préparé à la va-vite par Kylhi.

Bardaf, je savais que tu cuisinais mal, mais là, ta boustifaille a carrement la même odeur que les pantalons d'Angus...

...

*jette un regard affolé vers l'extérieur de la Brasserie*
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Truffin
Aventurier d'Azeroth

MessagePosté le: Lundi, le 07 Février 2005 à 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

(Pleurotte)
*Se décidant à goûter la mixture*

"Dites moi, Khaz Drûni Kylhi,
vous savez lire ? je veux dire ... vous vous y appliquez ?
parce que les mots latr et cuis finissent tous deux par la ine !"

*Se décidant à visiter les fourneaux*

"AAAAAhhhh !
...
Messieurs, c'est la guerre entre vous et moi !
Dorénavant, on pisse dehors !
*Balançant un rouleau de parchemins triple épaisseur dans la salle*
Et ceci n'a rien à faire à côté des casseroles à récurer !"

(hors RP :
edit : j'ai modifié la demande de candidature de Truffin en Pleurotte.
Vu les prémices, elle sera plus... vivante que son abruti de fils !
je me permets de créer pseudo Pleurotte pour le forum. Si pas ok pour vous, une ptite réponse ici ou un ptit message privé et je rectifierai.)
Kyl'
Übermensch

MessagePosté le: Lundi, le 28 Février 2005 à 11:00    Sujet du message: :-) Répondre en citant

Ha ! Dame Pleurotte,

Je suis heureux de t'annoncer, à toi ainsi qu'au fiston Truffin, que nous sommes en mesure de pouvoir vous rencontrer plus tranquillement, hors du bruit et du désordre que demande une préparation d'expédition.
J'vous invite donc à m'envoyer une jolie lettre (tu peux même y joindre un p'tit plat préparé, Pleurotte, et j'vous f'rai pas trop d'histoires !... <se lèche les babines>) dans laquelle vous préciserez une date à laquelle nous pourrions nous rencontrer... à table ! Ouais !

A bientôt !

Juliian
La gigantesque tarlouze

MessagePosté le: Lundi, le 28 Février 2005 à 20:39    Sujet du message: Re: :-) Répondre en citant

Kylhi BraveLord a écrit:
Ha ! Dame Pleurotte,

Je suis heureux de t'annoncer, à toi ainsi qu'au fiston Truffin

Et a Ecuelle aussi.
T
O
GENERATION TEXTO

Enchanté, je suis l'enchanteur !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Khaz Drûn Index du Forum -> Au Bureau des Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: