Khaz Drûn :: Accéder au Site Khaz Drûn
La Guilde des Explorateurs des Terres d'Azeroth

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

descendance de Terenas

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Khaz Drûn Index du Forum -> La Rubrique de l'Historien
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dalar Mournhold
Aventurier d'Azeroth

MessagePosté le: Samedi, le 25 Septembre 2004 à 16:25    Sujet du message: descendance de Terenas Répondre en citant

Bon nous savons que terenas a été tué par Arthas son fils mais en lisant le Jour du Dragon j'ai lu qu'il avait aussi une fille Calia, quelqu'un sait ce qu'elle est devenue, Arthas étant devenu régicide et paricide ne peut plus évidemment devenir roi mais Calia ou sa descendance ( si elle en a une ) le pourrait peut-être ? du reste Terenas avait-il d'autres enfants ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[SW] Kharsneg
Ignoble Bête Puante

MessagePosté le: Mercredi, le 29 Septembre 2004 à 08:45    Sujet du message: Répondre en citant

A ce que je sais le vieux croulant n'avait pas d'autree famille que son fiston et sa fille. Le fiston on sait ce qu'il à fait, la fille on ne peut que spéculer...
Son père est mort, le royaume est partie en lambeau avant d'être anéantit... Que je sache ya pas eu bcp de réfugié venant de Lordaeron donc elle a du engraisser quelques goules la mioche.

R.I.P Clan Stormwolves (Février 2003 - Avril 2007)
Mon Blog : UN JOUR, UN PINGOUIN
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Grispil
I'm just like you, except I'm hot

Localisation: La Brasserie du Mouton Jovial, bière artisanale depuis 2004.

MessagePosté le: Mercredi, le 29 Septembre 2004 à 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

Tout pareil aue le pere Kharsneg.

Le Fleau a viole tous les troupeaux de Lordaeron et mange toutes les femmes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Dalar Mournhold
Aventurier d'Azeroth

MessagePosté le: Mercredi, le 29 Septembre 2004 à 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bon donc on en sait rien donc t'en qu'il n'y a pas le preuve qu'elle est morte pour moi elle est vivante ( bande de pessimistes ) me reste plus qu'à la trouver" yé suuuiiis lé chévalier blanc, yé vé et yé vol au secours des enfants..."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Khaz Drûn Index du Forum -> La Rubrique de l'Historien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: