Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dalar Mournhold Aventurier d'Azeroth
|
Posté le: Samedi, le 25 Septembre 2004 à 16:25 Sujet du message: descendance de Terenas |
|
|
Bon nous savons que terenas a été tué par Arthas son fils mais en lisant le Jour du Dragon j'ai lu qu'il avait aussi une fille Calia, quelqu'un sait ce qu'elle est devenue, Arthas étant devenu régicide et paricide ne peut plus évidemment devenir roi mais Calia ou sa descendance ( si elle en a une ) le pourrait peut-être ? du reste Terenas avait-il d'autres enfants ? |
|
|
 |
[SW] Kharsneg Ignoble Bête Puante

|
Posté le: Mercredi, le 29 Septembre 2004 à 08:45 Sujet du message: |
|
|
A ce que je sais le vieux croulant n'avait pas d'autree famille que son fiston et sa fille. Le fiston on sait ce qu'il à fait, la fille on ne peut que spéculer...
Son père est mort, le royaume est partie en lambeau avant d'être anéantit... Que je sache ya pas eu bcp de réfugié venant de Lordaeron donc elle a du engraisser quelques goules la mioche.  _________________
R.I.P Clan Stormwolves (Février 2003 - Avril 2007)
Mon Blog : UN JOUR, UN PINGOUIN |
|
|
 |
Grispil I'm just like you, except I'm hot

Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 2595 Localisation: La Brasserie du Mouton Jovial, bière artisanale depuis 2004.
|
Posté le: Mercredi, le 29 Septembre 2004 à 16:12 Sujet du message: |
|
|
Tout pareil aue le pere Kharsneg.
Le Fleau a viole tous les troupeaux de Lordaeron et mange toutes les femmes.  |
|
|
 |
Dalar Mournhold Aventurier d'Azeroth
|
Posté le: Mercredi, le 29 Septembre 2004 à 17:44 Sujet du message: |
|
|
Bon donc on en sait rien donc t'en qu'il n'y a pas le preuve qu'elle est morte pour moi elle est vivante ( bande de pessimistes ) me reste plus qu'à la trouver" yé suuuiiis lé chévalier blanc, yé vé et yé vol au secours des enfants..." |
|
|
 |
|