Khaz Drûn :: Accéder au Site Khaz Drûn
La Guilde des Explorateurs des Terres d'Azeroth

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Candidature] Durin LightningHammer

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Khaz Drûn Index du Forum -> Au Bureau des Recrutements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DurinIII
Aventurier d'Azeroth

MessagePosté le: Jeudi, le 09 Septembre 2004 à 15:35    Sujet du message: [Candidature] Durin LightningHammer Répondre en citant

Salut bonjour je vais tenter de ejoindre la guilde sous le nom de Durin LightningHammer qui est bien sur un nain guerrier Mr. Green ; j'ai choisi ce genre de perso car j'aime bien le style gimli et le guerrier en lui meme et les nains sont les plus coriaces dans cette catégorie Mr. Green .

Dans le MMORPG je n'ai pas d'experience particulière mais j'ai un peu jouer à DAOC.
j'ai choisi la guilde de Khaz drun car j'aime particulièrement les nains.
dans wow j'ai l'intention de devenir un mineur/forgeron et j'aime bien le PvP.

En parlant de moi je serais court j'ai 15 ans aime bien l'ordi et essaie de mitiger entre le lycée et l'ordi. J'habite en france dans le Nord et je n'ai q'une question fera t'on du PvP ?

Voilà voilà The LightningHammer à votre service Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Juliian
La gigantesque tarlouze

MessagePosté le: Jeudi, le 09 Septembre 2004 à 18:13    Sujet du message: Re: [Candidature] Durin LightningHammer Répondre en citant

DurinIII a écrit:
Durin LightningHammer

C'est pas trop un nom de nain, m'enfin pourquoi pas.

D'entrée, je trouve ta candidature bien "ligh", même si nous ne demandons pas un pavé, quelques points de ta présentation manquent de précisions.
Citation:
Dans le MMORPG je n'ai pas d'experience particulière mais j'ai un peu jouer à DAOC.

Que recherches tu dans un mmorpg, que tu ne trouverais pas dans un autre jeu offline ? Que penses tu que Khaz drûn puisse t'apporter dans ce milieu ?

Citation:
j'ai choisi la guilde de Khaz drun car j'aime particulièrement les nains.

Mais pourquoi Khaz drûn ? Il existe plein de guildes qui n'acceptent que des nains, et ce n'est pas le cas de Khaz Drûn.

Citation:
En parlant de moi je serais court j'ai 15 ans aime bien l'ordi et essaie de mitiger entre le lycée et l'ordi. J'habite en france dans le Nord et je n'ai qu'une question fera t'on du PvP ?

Ce n'est pas la vocation de la guilde, mais nous en ferons, bien sûr, mais sais tu quel est notre but premier, dans Khaz Drûn ?
T
O
GENERATION TEXTO

Enchanté, je suis l'enchanteur !!
Kyl'
Übermensch

MessagePosté le: Jeudi, le 09 Septembre 2004 à 20:39    Sujet du message: :-) Répondre en citant

Héhé, j'ai d'abord pensé à un Humain Paladin, le genre de LightBringer, voyez vous Smile

Enfin... alors... ouais, comme candidature, c'est maigre.
Et j'aime beaucoup les réponses de Jul Smile
On n'est effectivement pas une Guilde de Nains, même si elle tire ses orginies des hautes instances d'Ironforge.

Héhé, j'aime aussi beaucoup le : "je n'ai q'une question fera t'on du PvP ?"
C'est vraiment ta seule question ? Smile
Héhé, ca fait un peu : "Est ce que vous êtes des UbberRoxxors et est ce qu'on va moter de ces saloperies d'Hordeux, qu'on gagne des RP pour être Over Gros Bill ? GnnNNNnNhh RvR RvR RvR !!!"
Sais tu, on n'est pas une guilde orientée vers le RvR Smile

Enfin... on en est pas à notre première candidature de ce gabarit Clin d'oeil

Guybrush Threepwood - remplissant un seau d'boue dans les marais de Scabb Island dans un but encore inconnu.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Juliian
La gigantesque tarlouze

MessagePosté le: Jeudi, le 09 Septembre 2004 à 21:11    Sujet du message: Re: :-) Répondre en citant

Kylhi BraveLord a écrit:
"Est ce que vous êtes des UbberRoxxors et est ce qu'on va moter de ces saloperies d'Hordeux, qu'on gagne des RP pour être Over Gros Bill ? GnnNNNnNhh RvR RvR RvR !!!"

Je n'ai qu'une chose à dire : YAhahahHAHAHRrhrhrHRhrHRhrHRHr
T
O
GENERATION TEXTO

Enchanté, je suis l'enchanteur !!
Grispil
I'm just like you, except I'm hot

Localisation: La Brasserie du Mouton Jovial, bière artisanale depuis 2004.

MessagePosté le: Vendredi, le 10 Septembre 2004 à 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
C'est pas trop un nom de nain, m'enfin pourquoi pas.

Ah bah au contraire, c'est un pur nom nain, un peu trop même vu qu'il vient du Seigneur des Anneaux.

Pour le pvP on en fera comme tout le monde mais sans en faire une priorité.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Merealyan Aengwen
Aventurier d'Azeroth

MessagePosté le: Vendredi, le 10 Septembre 2004 à 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé j'ai trouvé une guilde bien meilleure que la votre qui demande beacoup moins de chose que vous (genre background de 60 ligne c'est ballot !) donc voilà
Gottri Durepoigne
Etudiant

MessagePosté le: Vendredi, le 10 Septembre 2004 à 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

C'etait pas bete de creer deux comptes pour faire deux inscriptions ... encore faux t'il ne pas se tromper ensuite quand on veut claquer la porte ... Rolling Eyes
Au fait, les modérateurs de forums connaissent les IP ...
A tchao bon dimanche !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Grispil

MessagePosté le: Vendredi, le 10 Septembre 2004 à 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ton incursion KDienne aura été courte mais on peut rien y faire.
Je te souhaite bonne chance, à toi et à ta future guilde, et une bonne dose de fun dans wow !

(par contre c'est pas parce qu'on est plus exigeants qu'on est forcément moins bons, hein, ho Mr. Green )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kyl'
Übermensch

MessagePosté le: Vendredi, le 10 Septembre 2004 à 15:42    Sujet du message: :-) Répondre en citant

Haha ! Bien vu, Gottri ! Elle est bonne celle la ! Smile

Citation:

Utilisateurs postant à partir de cette adresse IP

DurinIII [ 1 Message ]
Merealyan Aengwen [ 1 Message ]

Héhé, allez, moi aussi j'ai une belle guilde pour toi, parce que chez KD, même les enfoirésquidevraitallers'pendrech'leurmère, on ne les laisse pas partir sans leur filer un p'tit coup d'pouce : http://membres.lycos.fr/thekiller77/

Et qu'on n'te r'voie plus !

Guybrush Threepwood - remplissant un seau d'boue dans les marais de Scabb Island dans un but encore inconnu.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Grispil

MessagePosté le: Mercredi, le 15 Septembre 2004 à 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah candidature avortée. ^^
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Khaz Drûn Index du Forum -> Au Bureau des Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: