Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DurinIII Aventurier d'Azeroth
Inscrit le: 09 Sep 2004 Messages: 1 Localisation: Douai, Nord pa de Calais
|
Posté le: Jeudi, le 09 Septembre 2004 à 15:35 Sujet du message: [Candidature] Durin LightningHammer |
|
|
Salut bonjour je vais tenter de ejoindre la guilde sous le nom de Durin LightningHammer qui est bien sur un nain guerrier ; j'ai choisi ce genre de perso car j'aime bien le style gimli et le guerrier en lui meme et les nains sont les plus coriaces dans cette catégorie .
Dans le MMORPG je n'ai pas d'experience particulière mais j'ai un peu jouer à DAOC.
j'ai choisi la guilde de Khaz drun car j'aime particulièrement les nains.
dans wow j'ai l'intention de devenir un mineur/forgeron et j'aime bien le PvP.
En parlant de moi je serais court j'ai 15 ans aime bien l'ordi et essaie de mitiger entre le lycée et l'ordi. J'habite en france dans le Nord et je n'ai q'une question fera t'on du PvP ?
Voilà voilà The LightningHammer à votre service  |
|
|
 |
Juliian La gigantesque tarlouze

Inscrit le: 25 Avr 2004 Messages: 1091 Localisation: La Brasserie du Mouton Jovial, table 12 aussi
|
Posté le: Jeudi, le 09 Septembre 2004 à 18:13 Sujet du message: Re: [Candidature] Durin LightningHammer |
|
|
DurinIII a écrit: |
Durin LightningHammer |
C'est pas trop un nom de nain, m'enfin pourquoi pas.
D'entrée, je trouve ta candidature bien "ligh", même si nous ne demandons pas un pavé, quelques points de ta présentation manquent de précisions.
Citation: |
Dans le MMORPG je n'ai pas d'experience particulière mais j'ai un peu jouer à DAOC. |
Que recherches tu dans un mmorpg, que tu ne trouverais pas dans un autre jeu offline ? Que penses tu que Khaz drûn puisse t'apporter dans ce milieu ?
j'ai choisi la guilde de Khaz drun car j'aime particulièrement les nains. |
Mais pourquoi Khaz drûn ? Il existe plein de guildes qui n'acceptent que des nains, et ce n'est pas le cas de Khaz Drûn.
En parlant de moi je serais court j'ai 15 ans aime bien l'ordi et essaie de mitiger entre le lycée et l'ordi. J'habite en france dans le Nord et je n'ai qu'une question fera t'on du PvP ? |
Ce n'est pas la vocation de la guilde, mais nous en ferons, bien sûr, mais sais tu quel est notre but premier, dans Khaz Drûn ? _________________ T
E
X
T
O
GENERATION TEXTO
Enchanté, je suis l'enchanteur !! |
|
|
 |
Kyl' Übermensch

Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 2839 Localisation: Khaz Modan
|
Posté le: Jeudi, le 09 Septembre 2004 à 20:39 Sujet du message: :-) |
|
|
Héhé, j'ai d'abord pensé à un Humain Paladin, le genre de LightBringer, voyez vous
Enfin... alors... ouais, comme candidature, c'est maigre.
Et j'aime beaucoup les réponses de Jul
On n'est effectivement pas une Guilde de Nains, même si elle tire ses orginies des hautes instances d'Ironforge.
Héhé, j'aime aussi beaucoup le : "je n'ai q'une question fera t'on du PvP ?"
C'est vraiment ta seule question ?
Héhé, ca fait un peu : "Est ce que vous êtes des UbberRoxxors et est ce qu'on va moter de ces saloperies d'Hordeux, qu'on gagne des RP pour être Over Gros Bill ? GnnNNNnNhh RvR RvR RvR !!!"
Sais tu, on n'est pas une guilde orientée vers le RvR
Enfin... on en est pas à notre première candidature de ce gabarit  _________________ "Ouah ! Un seau entier d'boue !
Et c'est le mien ! Le mien !"
Guybrush Threepwood - remplissant un seau d'boue dans les marais de Scabb Island dans un but encore inconnu.
 |
|
|
 |
Juliian La gigantesque tarlouze

Inscrit le: 25 Avr 2004 Messages: 1091 Localisation: La Brasserie du Mouton Jovial, table 12 aussi
|
Posté le: Jeudi, le 09 Septembre 2004 à 21:11 Sujet du message: Re: :-) |
|
|
Kylhi BraveLord a écrit: |
"Est ce que vous êtes des UbberRoxxors et est ce qu'on va moter de ces saloperies d'Hordeux, qu'on gagne des RP pour être Over Gros Bill ? GnnNNNnNhh RvR RvR RvR !!!" |
Je n'ai qu'une chose à dire : YAhahahHAHAHRrhrhrHRhrHRhrHRHr _________________ T
E
X
T
O
GENERATION TEXTO
Enchanté, je suis l'enchanteur !! |
|
|
 |
Grispil I'm just like you, except I'm hot

Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 2595 Localisation: La Brasserie du Mouton Jovial, bière artisanale depuis 2004.
|
Posté le: Vendredi, le 10 Septembre 2004 à 11:29 Sujet du message: |
|
|
C'est pas trop un nom de nain, m'enfin pourquoi pas.  |
Ah bah au contraire, c'est un pur nom nain, un peu trop même vu qu'il vient du Seigneur des Anneaux.
Pour le pvP on en fera comme tout le monde mais sans en faire une priorité.  |
|
|
 |
Merealyan Aengwen Aventurier d'Azeroth
Inscrit le: 09 Sep 2004 Messages: 5 Localisation: Douai, Nord pas de Calais
|
Posté le: Vendredi, le 10 Septembre 2004 à 13:34 Sujet du message: |
|
|
Désolé j'ai trouvé une guilde bien meilleure que la votre qui demande beacoup moins de chose que vous (genre background de 60 ligne c'est ballot !) donc voilà  |
|
|
 |
Gottri Durepoigne Etudiant

|
Posté le: Vendredi, le 10 Septembre 2004 à 13:45 Sujet du message: |
|
|
C'etait pas bete de creer deux comptes pour faire deux inscriptions ... encore faux t'il ne pas se tromper ensuite quand on veut claquer la porte ...
Au fait, les modérateurs de forums connaissent les IP ...
A tchao bon dimanche !  |
|
|
 |

Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 2595 Localisation: La Brasserie du Mouton Jovial, bière artisanale depuis 2004.
|
Posté le: Vendredi, le 10 Septembre 2004 à 13:56 Sujet du message: |
|
|
Ton incursion KDienne aura été courte mais on peut rien y faire.
Je te souhaite bonne chance, à toi et à ta future guilde, et une bonne dose de fun dans wow !
(par contre c'est pas parce qu'on est plus exigeants qu'on est forcément moins bons, hein, ho ) |
|
|
 |
Kyl' Übermensch

Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 2839 Localisation: Khaz Modan
|
Posté le: Vendredi, le 10 Septembre 2004 à 15:42 Sujet du message: :-) |
|
|
Haha ! Bien vu, Gottri ! Elle est bonne celle la !
Utilisateurs postant à partir de cette adresse IP
DurinIII [ 1 Message ]
Merealyan Aengwen [ 1 Message ]
|
Héhé, allez, moi aussi j'ai une belle guilde pour toi, parce que chez KD, même les enfoirésquidevraitallers'pendrech'leurmère, on ne les laisse pas partir sans leur filer un p'tit coup d'pouce : http://membres.lycos.fr/thekiller77/
Et qu'on n'te r'voie plus ! _________________ "Ouah ! Un seau entier d'boue !
Et c'est le mien ! Le mien !"
Guybrush Threepwood - remplissant un seau d'boue dans les marais de Scabb Island dans un but encore inconnu.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mercredi, le 15 Septembre 2004 à 11:45 Sujet du message: |
|
|
Bon bah candidature avortée. ^^ |
|
|
 |
|