Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
[SW] Woulf Invité
|
Posté le: Lundi, le 06 Septembre 2004 à 21:34 Sujet du message: Le site des Stormwolves |
|
|
Et oui après de long d'attentes le clan Stormwolves a enfin son site
ps: allez lya tu va pouvoir de venger ....
ps2: c'est lefreut pour ceux qui savent pas ^^
ps3: vu que j'ai pas vu de message des SW: salutations distinguées du clan Stormwolves, blablabla, nains...bla bla  |
|
|
 |
Juliian La gigantesque tarlouze

Inscrit le: 25 Avr 2004 Messages: 1091 Localisation: La Brasserie du Mouton Jovial, table 12 aussi
|
Posté le: Lundi, le 06 Septembre 2004 à 22:01 Sujet du message: |
|
|
Très joli site, je l'ai bouquiné , et un pointe de la charte a attiré mon attention, il s'agit de celui-ci :
Citation: |
Toutes personnes bannies pour trahison, comportement intolérable ou autre devront être mis dans la liste noire de chacun des membres. |
Je tenais juste exprimer mon point de vue concernant ce point de votre règlement que je ne remet, biensur, pas en question.
M'est avis que une personne bannie d'une guilde ne sera pas forcément detestée par chacun des membres, et il est même fort possible, et tôt ou tard, que deux personnes se lient d'amitié, et qu'une ait un comportement qui est incompatible avec sa position dans la guilde, et là, la personne restant dans la guilde sera devant un cruel dilem : Dire au revoir à un ami, ou désobeir elle même à un point de la charte, et s'exposer - je pense - a des sanctions, même si elle, contrairement à son ami, était apte à rester dans la guilde et jouer son rôle de membre.
Voila, je me mèle très certainement de ce qui me regarde pas, mais j'ai tiendu à m'exprimer la dessus .
Citation: |
La gazette d'Ogrimmar |
Dans des temps immémoriaux, les elfes n'ont pas cru à sa venue..
Ils furent tous tués.
Des millénaires plus tard, les nains ignorèrent sa menace.
Ils furent tous tués.
Aujourd'hui, il revient...
C'EST T4C !! FUYEZ !    _________________ T
E
X
T
O
GENERATION TEXTO
Enchanté, je suis l'enchanteur !! |
|
|
 |
Lefreut Sonderfenson Aventurier d'Azeroth

Inscrit le: 09 Avr 2004 Messages: 85 Localisation: Dans une Taverne une chope à la main que diantre!
|
Posté le: Mardi, le 07 Septembre 2004 à 15:01 Sujet du message: |
|
|
Joli Jul' ^^ ben d'abbord moi j'ai tjs penser que les lois etaient faites pour etre violée (en gros je suis pas officier donc je vais passer ton message au patron)
ensuite j'ai déja fais remarquer cette faute a Gnou j'y peu rien  |
|
|
 |
Kyl' Übermensch

Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 2839 Localisation: Khaz Modan
|
Posté le: Mardi, le 07 Septembre 2004 à 19:09 Sujet du message: :-) |
|
|
Et Hop, je change l'URL dans la page des liens...  _________________ "Ouah ! Un seau entier d'boue !
Et c'est le mien ! Le mien !"
Guybrush Threepwood - remplissant un seau d'boue dans les marais de Scabb Island dans un but encore inconnu.
 |
|
|
 |
[SW] Kharsneg Ignoble Bête Puante

|
Posté le: Mardi, le 07 Septembre 2004 à 19:59 Sujet du message: |
|
|
disons que le blacklistage est un conseil... évidemment tout ceux qui seront soupçonné de fromenté avec un bannis sera soumis au pilori. Quand à ceux qui seront gaulé en flagrant délit ils seront humilié publiquement avant d'etre chassé du clan.
Bien évidemment ils seront molestés avec la plus grande rigueur.
|
 |
Grispil I'm just like you, except I'm hot

Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 2595 Localisation: La Brasserie du Mouton Jovial, bière artisanale depuis 2004.
|
Posté le: Mardi, le 07 Septembre 2004 à 20:42 Sujet du message: |
|
|
...et leurs corps seront rongés pas des castors ?
Beau site sinon, et bienvenue par ici !  _________________ La guilde KD, la guilde qui aime sauter dans les fourrés.
MISS !!  |
|
|
 |
[SW] Kharsneg Ignoble Bête Puante

|
Posté le: Mardi, le 07 Septembre 2004 à 20:54 Sujet du message: |
|
|
Poodre a écrit: |
...et leurs corps seront rongés pas des castors ?  |
Non on aime trop les animaux pour leur faire manger des foies jaunes, on est pas des monstres.
Poodre a écrit: |
Beau site sinon, et bienvenue par ici ! |
Merci, le votre aussi est bien _________________
R.I.P Clan Stormwolves (Février 2003 - Avril 2007)
Mon Blog : UN JOUR, UN PINGOUIN |
|
|
 |
|