Khaz Drûn :: Accéder au Site Khaz Drûn
La Guilde des Explorateurs des Terres d'Azeroth

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le site des Stormwolves

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Khaz Drûn Index du Forum -> L'Ambassade
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
[SW] Woulf
Invité

MessagePosté le: Lundi, le 06 Septembre 2004 à 21:34    Sujet du message: Le site des Stormwolves Répondre en citant

Et oui après de long d'attentes le clan Stormwolves a enfin son site
ps: allez lya tu va pouvoir de venger ....
ps2: c'est lefreut pour ceux qui savent pas ^^
ps3: vu que j'ai pas vu de message des SW: salutations distinguées du clan Stormwolves, blablabla, nains...bla bla
Juliian
La gigantesque tarlouze

MessagePosté le: Lundi, le 06 Septembre 2004 à 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

Très joli site, je l'ai bouquiné , et un pointe de la charte a attiré mon attention, il s'agit de celui-ci :

Citation:
Toutes personnes bannies pour trahison, comportement intolérable ou autre devront être mis dans la liste noire de chacun des membres.

Je tenais juste exprimer mon point de vue concernant ce point de votre règlement que je ne remet, biensur, pas en question. Mr. Green

M'est avis que une personne bannie d'une guilde ne sera pas forcément detestée par chacun des membres, et il est même fort possible, et tôt ou tard, que deux personnes se lient d'amitié, et qu'une ait un comportement qui est incompatible avec sa position dans la guilde, et là, la personne restant dans la guilde sera devant un cruel dilem : Dire au revoir à un ami, ou désobeir elle même à un point de la charte, et s'exposer - je pense - a des sanctions, même si elle, contrairement à son ami, était apte à rester dans la guilde et jouer son rôle de membre.

Voila, je me mèle très certainement de ce qui me regarde pas, mais j'ai tiendu à m'exprimer la dessus Mr. Green.

Citation:
La gazette d'Ogrimmar

Dans des temps immémoriaux, les elfes n'ont pas cru à sa venue..
Ils furent tous tués.
Des millénaires plus tard, les nains ignorèrent sa menace.
Ils furent tous tués.
Aujourd'hui, il revient...

C'EST T4C !! FUYEZ !
T
O
GENERATION TEXTO

Enchanté, je suis l'enchanteur !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lefreut Sonderfenson
Aventurier d'Azeroth

MessagePosté le: Mardi, le 07 Septembre 2004 à 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

Joli Jul' ^^ ben d'abbord moi j'ai tjs penser que les lois etaient faites pour etre violée (en gros je suis pas officier donc je vais passer ton message au patron)
ensuite j'ai déja fais remarquer cette faute a Gnou j'y peu rien Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kyl'
Übermensch

MessagePosté le: Mardi, le 07 Septembre 2004 à 19:09    Sujet du message: :-) Répondre en citant

Et Hop, je change l'URL dans la page des liens... Clin d'oeil

Guybrush Threepwood - remplissant un seau d'boue dans les marais de Scabb Island dans un but encore inconnu.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
[SW] Kharsneg
Ignoble Bête Puante

MessagePosté le: Mardi, le 07 Septembre 2004 à 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

disons que le blacklistage est un conseil... évidemment tout ceux qui seront soupçonné de fromenté avec un bannis sera soumis au pilori. Quand à ceux qui seront gaulé en flagrant délit ils seront humilié publiquement avant d'etre chassé du clan.

Bien évidemment ils seront molestés avec la plus grande rigueur.

R.I.P Clan Stormwolves (Février 2003 - Avril 2007)
Mon Blog : UN JOUR, UN PINGOUIN
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Grispil
I'm just like you, except I'm hot

Localisation: La Brasserie du Mouton Jovial, bière artisanale depuis 2004.

MessagePosté le: Mardi, le 07 Septembre 2004 à 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

...et leurs corps seront rongés pas des castors ? Mr. Green

Beau site sinon, et bienvenue par ici !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
[SW] Kharsneg
Ignoble Bête Puante

MessagePosté le: Mardi, le 07 Septembre 2004 à 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

Poodre a écrit:
...et leurs corps seront rongés pas des castors ? Mr. Green

Non on aime trop les animaux pour leur faire manger des foies jaunes, on est pas des monstres.

Poodre a écrit:
Beau site sinon, et bienvenue par ici !

Merci, le votre aussi est bien

R.I.P Clan Stormwolves (Février 2003 - Avril 2007)
Mon Blog : UN JOUR, UN PINGOUIN
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Khaz Drûn Index du Forum -> L'Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: