Khaz Drûn :: Accéder au Site Khaz Drûn
La Guilde des Explorateurs des Terres d'Azeroth

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Throm ka d'la Horde Noire
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Khaz Drûn Index du Forum -> L'Ambassade
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
[HN] Khan
Aventurier d'Azeroth

MessagePosté le: Lundi, le 02 Août 2004 à 21:31    Sujet du message: Throm ka d'la Horde Noire Répondre en citant

Throm Ka petits etres en collants rose ...

J'ai vu que j'en ai deja croisé certain sur le champ de bataille ... je propose d'oublier toutes rancoeurs afin de favoriser une entente entre nos 2 clans ... car si j'ai bien compris, vous etes comme nous ... pacifiques envers les personnes respectables .... et hostiles aux sauvages ... bien que certains de mes gars seraient tous partant pour vous taper dessus ... sachez que j'eviterai ceci et vous laisserai vous balader sans problemes ...

Bref la Horde Noire regroupe 20 membres aussi bien orcs que mort vivants ... et fanatiques du fléau ... vous pouvez venir nous parler sur le forum ( www.hordenoireforum.fr.st ) et au passage ... sympa vos smileys xD
La gigantesque tarlouze

MessagePosté le: Lundi, le 02 Août 2004 à 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis concerné, nous avons enterre la hache de guerre depuis l'ouverte de AF, donc pas de problème pour moi, bienvenu
T
O
GENERATION TEXTO

Enchanté, je suis l'enchanteur !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Grispil
I'm just like you, except I'm hot

Localisation: La Brasserie du Mouton Jovial, bière artisanale depuis 2004.

MessagePosté le: Mardi, le 03 Août 2004 à 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

Je connais pas toute l'affaire des "anciennes rancoeurs" mais je te souhaite la bienvenue dans cette enclave de la Section Khaz Drûn !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lefreut Sonderfenson
Aventurier d'Azeroth

MessagePosté le: Mardi, le 03 Août 2004 à 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou mon Khanounet chéri Mr. Green devinne qui c'est?
Bienvenue ici ... déja faire le chemin jusqu'ici est le premier pas de l'exploration hein ^^
Lya de Luna
Aventurier d'Azeroth

MessagePosté le: Mardi, le 03 Août 2004 à 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à toi, même si personnellement, je suis plutôt rédhibitive à ce genre d'alliance...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kyl'
Übermensch

MessagePosté le: Mardi, le 03 Août 2004 à 17:05    Sujet du message: :-) Répondre en citant

Smile
Heum et... je.. te présente Lya, en provenance directe des Paladins de la Main d'Argent... c'est fou comme cest gens là n'aiment pas grand monde... mais pas d'inquiétude, encore quelques temps avec nous et on l'aura complètement reconvertie... Hin hin...

En tous cas, sois le bienvenu en ce lieu. Ici, tu ne crains rien, alors n'hésite pas à prendre place, et à nous parler de toi et des tiens... ta Horde...

Guybrush Threepwood - remplissant un seau d'boue dans les marais de Scabb Island dans un but encore inconnu.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
[HN] Khan
Aventurier d'Azeroth

MessagePosté le: Mardi, le 03 Août 2004 à 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

ola lya ... nous sommes comme toi ... JAMAIS je n'accepterai une alliance avec les allianceux ... juste qu'on ne vous tapera pas parce que vous avez l'air plutot sympatique et pas trop hostile envers la Horde ...

Citation:
Coucou mon Khanounet chéri devinne qui c'est?

bon apres en avoir discut avec protheus ... tu serai le frere de kylhi mais je n'en sais pas plus pourtant toi ..tu a l'air de me connaitre ... parce que pour m'appeler khanounet cheri .... y'a du chemin a faire xD
Aventurier d'Azeroth

MessagePosté le: Mardi, le 03 Août 2004 à 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

[HN] Khan a écrit:
ola lya ... nous sommes comme toi ... JAMAIS je n'accepterai une alliance avec les allianceux ... juste qu'on ne vous tapera pas parce que vous avez l'air plutot sympatique et pas trop hostile envers la Horde ...

Ne nous sommes nous pas deja croisés?
hmm j'aime ta facon de voir les choses, a la difference que si je viens en "ami" en c murs, il en sera certainement autrement une fois le combat engagé.Moi je pense que je leur taperai dessus et ils feront de meme, c la regle du jeu apres tout , bon aller je sors
++all

Mala
Lefreut Sonderfenson
Aventurier d'Azeroth

MessagePosté le: Mardi, le 03 Août 2004 à 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

tu aurais plus de chance de le savoir en parlant avec Kharsneg Khany
[HN] Khan
Aventurier d'Azeroth

MessagePosté le: Mardi, le 03 Août 2004 à 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

Lefreut Sonderfenson a écrit:
tu aurais plus de chance de le savoir en parlant avec Kharsneg Khany

WOOOOOOOOUUUULLLFFF ... lefreut t'aurai pas vu Woulf ? .... j'ai une triple claque pour lui ....
Aventurier d'Azeroth

MessagePosté le: Mardi, le 03 Août 2004 à 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

Cherche toujours dans la cave de la taverne du Gobelin cramé Mr. Green(ou sur le forum SW )
Kyl'
Übermensch

MessagePosté le: Mardi, le 03 Août 2004 à 21:41    Sujet du message: :-) Répondre en citant

Héhé Mala, c'est d'office, si on croise des Hordeux lors d'un meeting pacifique, ça donnera du :

"Bonjour, nous venons en paix *Paf* Oups, désolé, le coup est partit tout seul"....

Hin hin, on va bien rire Clin d'oeil

Sinon, Ouais, Lef, c'est mon Brother, il s'est fait appeler Woulf à son trépas... mais moi, j'le ramènerai à la vie, celle de Lefreut Sonderfenson ! Ouaiiis !

Guybrush Threepwood - remplissant un seau d'boue dans les marais de Scabb Island dans un but encore inconnu.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Grispil
I'm just like you, except I'm hot

Localisation: La Brasserie du Mouton Jovial, bière artisanale depuis 2004.

MessagePosté le: Mardi, le 03 Août 2004 à 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

Lya elle frappe, c'est pour ça qu'on l'aime bien. Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
[BE]Malakhian
Aventurier d'Azeroth

MessagePosté le: Mardi, le 03 Août 2004 à 23:16    Sujet du message: Re: :-) Répondre en citant

Kylhi BraveLord a écrit:
... c'est d'office, si on croise des Hordeux lors d'un meeting pacifique, ça donnera du :

"Bonjour, nous venons en paix *Paf* Oups, désolé, le coup est partit tout seul"....

C marrant, cette notion de meeting pacifique Moi j'ai du mal a cerner le sens profond de la phrase. un meeting horde/alliance ne pe etre pacifique a mon sens ^^ .Du moins pas tant que je me battrais !!

sur ce, bonne nuit les allianceux ^^

++
Mala
Lya de Luna
Aventurier d'Azeroth

MessagePosté le: Mardi, le 03 Août 2004 à 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

Comment ça je frappe ? Me traiterais tu de brute ? Non mais, tu vas voir... *frappe sur poudre*

Et sinon comptez pas sur moi pour parlementer avec des peaux vertes, et encore moins des morts vivants. Où alors ça sera sous la séance de torture que je leur administrerai.

Moi une brute. Et dire que je ne cherche qu'à répandre la sainte parole et la lumière en ce monde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Khaz Drûn Index du Forum -> L'Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: