Khaz Drûn :: Accéder au Site Khaz Drûn
La Guilde des Explorateurs des Terres d'Azeroth

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salutations des Blood Eldars
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Khaz Drûn Index du Forum -> L'Ambassade
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
[BE]Malakhian
Aventurier d'Azeroth

MessagePosté le: Mardi, le 03 Août 2004 à 13:39    Sujet du message: Salutations des Blood Eldars Répondre en citant

Bonjour a tous, je suis Malakhian, guildmaster des Blood Eldars
Je viens de lire un post sur le forum des LoB.
Il semblerait que vous aimeriez vous faire connaitre ^^
Meme si nous faisons deux fois votre taille, nous autres ELdars sommes assez hospitaliers.C'est pourquoi je vous souhaite la bienvenue dans le cercle fermé des guildes de WoW!!
Longue vie a Khaz Drun!

Pour nous contacter: notre site et notre forum

++

Guildmaster et webdesigner des [BE], l'Archonte Eldar Malakhian

Dernière édition par [BE]Malakhian le Mercredi, le 04 Août 2004 à 18:44; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Grispil
I'm just like you, except I'm hot

Localisation: La Brasserie du Mouton Jovial, bière artisanale depuis 2004.

MessagePosté le: Mardi, le 03 Août 2004 à 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bien le bonjour et merci d'être passé par ici !
Oui, on essaye de se faire connaître, mais on est comme l'Oréal, on le vaut bien.
En tout cas bravo pour votre site qui est vraiment bien foutu, j'aime bien l'ambiance sonore et le sonar.

Amicalement
Poodre,
alias Grispil Runargent

PS : avec un nom de guilde pareil, je te parie 100 pièces d'or que tu es en train de télécharger la bêta ouverte de Dawn of War ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
[BE]Malakhian
Aventurier d'Azeroth

MessagePosté le: Mardi, le 03 Août 2004 à 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

Poodre a écrit:

PS : avec un nom de guilde pareil, je te parie 100 pièces d'or que tu es en train de télécharger la bêta ouverte de Dawn of War ^^

Bien essayé, t'es pas passé loin.IL se trouve que je l'ai deja téléchargée par ici la monnaie
++
Mala
Grispil
I'm just like you, except I'm hot

Localisation: La Brasserie du Mouton Jovial, bière artisanale depuis 2004.

MessagePosté le: Mardi, le 03 Août 2004 à 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

Han, owned le poodre !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Protheus
Aventurier d'Azeroth

MessagePosté le: Mardi, le 03 Août 2004 à 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

A peine arrivé et il owned déjà un fondateur !

Bien joué, Malakhian !

Poudre :
Rattrape-toi vite en allant sur le sien, de forum !
[BE]Malakhian
Aventurier d'Azeroth

MessagePosté le: Mardi, le 03 Août 2004 à 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

vous y serez bien accueilli, mais je ne me laisserai pas prendre
++
Kyl'
Übermensch

MessagePosté le: Mardi, le 03 Août 2004 à 15:54    Sujet du message: :-) Répondre en citant

Howdi Malakhian et bienvenue en ces Murs.

Ca l'fait de passer nous remettre ton bonjour Smile

C'est vous qui allez aimer Sillithus, cette grotte quelque part en Kalimdor soit-disant creusée par des Zergs...

Miam, encore des choses à explorer...

En tous cas, on passera prendre de vos nouvelles régulièrement Clin d'oeil

Guybrush Threepwood - remplissant un seau d'boue dans les marais de Scabb Island dans un but encore inconnu.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
[BE]Malakhian
Aventurier d'Azeroth

MessagePosté le: Mardi, le 03 Août 2004 à 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

j'y compte bien ^^
A tres bientot all
bon c pas que je m'ennuie, mais g du pain sur la planche encore
++

Archonte Eldar ,Malakhian
Lya de Luna
Aventurier d'Azeroth

MessagePosté le: Mardi, le 03 Août 2004 à 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à vous, peuple des étoiles.

Je conteste tout de même le fait que vous fassiez 2 fois notre hauteur. Tout est une question de point de vue. Et je suis sur que couché, c'est nous qui sommes 2 fois plus grand que vous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[BE]Malakhian
Aventurier d'Azeroth

MessagePosté le: Mardi, le 03 Août 2004 à 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

De notre point de vue, c tres kler, on ne vous voit pas, il nous faut baisser la tete

++
Malakhian
[BE]Malakhian
Aventurier d'Azeroth

MessagePosté le: Mercredi, le 04 Août 2004 à 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

Salutation a tous.

L'adresse officielle du forum a changé la voici pour vous ^^

----> http://forum.bloodeldars.com

++
Mala
[BE]Malakhian
Aventurier d'Azeroth

MessagePosté le: Mercredi, le 04 Août 2004 à 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

hop hop les amis ^^

Le site change d'adresse http://www.bloodeldars.com

voilou
++
Mala
Kyl'
Übermensch

MessagePosté le: Mercredi, le 04 Août 2004 à 19:06    Sujet du message: :-) Répondre en citant

Merci de nous avoir tenu informé des changements Smile

Guybrush Threepwood - remplissant un seau d'boue dans les marais de Scabb Island dans un but encore inconnu.

[BE]Kryptal
Aventurier d'Azeroth

MessagePosté le: Mardi, le 24 Août 2004 à 00:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bien le Bonjour à vous les Khaz Drûn

Je souhaite longue vie à votre guilde et n'hésitez surtout pas à nous rendre visite, nous avons une taverne où tous les visiteurs sont les bienvenus. Bien entendue les autres topics vous sont également ouverts ^^

@ bientôt

kryp,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kyl'
Übermensch

MessagePosté le: Mardi, le 24 Août 2004 à 14:43    Sujet du message: :-) Répondre en citant

C'est gentil de venir nous rendre visite Smile
D'ailleurs, tu fais bien de nous rappeler que nous sommes les bienvenus sur votre forum, ça fait bien longtemps que nous ne sommes plus passés prendre de vos nouvelles Smile
Ce sera très prochainement rectifié Smile

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Khaz Drûn Index du Forum -> L'Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: