|
Khaz Drûn La Guilde des Explorateurs des Terres d'Azeroth
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Loerys Ombrelune Responsable de Département
|
Posté le: Samedi, le 11 Juin 2005 à 10:38 Sujet du message: Ce n'est qu'une question de temps... |
|
|
Souviens-toi que le Temps est un joueur avide
Qui gagne sans tricher, à tout coup ! C'est la loi.
Le jour décroît ; la nuit augmente ; Souviens-toi !
Le gouffre a toujours soif ; la clepsydre se vide.
Tantôt sonnera l'heure où le divin Hasard,
Où l'auguste Vertu, ton épouse encor vierge,
Où le Repentir même (oh ! La dernière auberge !),
Où tout te dira : Meurs, vieux lâche ! Il est trop tard ! "
L'Horloge, Charles Baudelaire (Spleen et idéal. LXXXV)
Le mage avait regardé sa montre à gousset offerte par Nerhindel…huit heures….
Il l’avait senti. « Il » avait tenté de tuer Asline. Ayame aussi près du temple d’Azshara. « Il » était dans ses veines, « Il » était sans sa tête, dans chacun de ses actes… Avait-il encore un libre arbitre ? Le mage ne savait pas…mais il fallait que tout cela cesse. Ca sera « Lui » ou le mage, ou peut être les deux…
Le mage regardait sa montre à gousset…seize heures…
Il avait fait des recherches. Des jours passés à réfléchir à tenter de comprendre, de trouver une solution…quelque chose lui avait soufflé un échappatoire…c’était alors possible…
Le mage a regardé sa montre a gousset…vingt heures…
Loerys devait les éviter. Tous. Perdre ce qu’il savait. Tout oublier. C’était la clé pour commencer le…un doute. Une cruelle incertitude…Peut être qu’ « il » lui avait soufflé cette réponse…trop tard. Pas le temps de se retourner. Il fallait le débuter…
Le mage regarde sa montre a gousset…vingt-trois heures…
Froid…la morsure glaciale sur le cœur du mage…un souffle glacé envahissant tout son être…un blizzard qui anéantira toute forme de vie…Froid…L’heure de rejoindre les…
Il n'est plus là. Des appels sans réponse. Plus aucun lien avec le monde. Il s'est évaporé...ou presque...vous sentez Loerys...dans votre tête...il est encore là...encore un peu...c'est ce que vous croyez...ou ce que vous voulez croire...
[HRP]
Hop hop hop, voilà le début d'un petit évènement
Donc quelques instructions en vrac :
-Le but n'est pas de vous ennuyer. Uniquement de se faire plaisir. Si l'évènement vous ennuie, ne vous en occupez pas ^^. Ca ne me fera pas de peine, et je peux tout à fait le comprendre.
-Vous avez quelques pistes. Vous en aurez d'autres. Et vous pouvez aussi les trouver vous-même. Vous pouvez par exemple tout à fait interroger hmm...par exemple un commercant d'Ironforge, un PNJ, faire des recherches Je jouerais pendant un laps de temps indeterminé avec mon Reroll, Etheor, qui fera en quelque sort office de Maître du jeu...donc par exemple si vous interrogez un PNJ, vous whispez Etheor comme si vosu parliez au PNJ en question...ou alors vous envoyez une lettre à Etheor. Je répondrais au whisp/lettres très rapidement; je garde un oeil sur tout vos gestes, enfin j'essayerais ^^. Il n'y a pas que les PNJ...vous pouvez aussi whisper Etheor si vous voulez contacter un de mes rerolls...chacun à aussi des informations....et il y a aussi des joueurs impliqués dedans...je vous conseille de travailler en équipe ^^.
-Loerys sera absent pendant une période indeterminée...alors ne me demandez pas de le sortir pour je ne sais quelle instance . Ca sera niet. Pénible je sais!
-Même si j'ai souvent tendance à être frustrant par mon absence de réponse à vos interrogations, chaque geste compte. La suite des évènements dépendra uniquement de vos actions et de vos non-actions...je n'ai pas tracé de ligne, tout est jouable tout est faisable. J'accepte toute forme de surprise et de possibilité de ruiner tout mes plans je ne suis pas mauvais joueur
-Je ne jouerais pas avant ce soir il fait beau et je veux glander au soleil ^^. Mais si vous avez déjà des débuts d'enquête hésitez pas à envoyer un courrier à Etheor.
Voilà voilà, je rappelle encore une fois de ne pas vous prendre la tête, d'y participer uniquement si vous le voulez. Cela ne doit pas être une corvée. Si vous n'êtes pas dedans je le comprends tout à fait ^^.
A plus tard les p'tits loups, ou peut être...à jamais!  _________________
 |
|
|
 |
Ayame Aventurier d'Azeroth
Inscrit le: 11 Juin 2005 Messages: 9 Localisation: Dans l'Obscurité de la Clarté
|
Posté le: Dimanche, le 12 Juin 2005 à 20:11 Sujet du message: |
|
|
C'est la pleine lune ce soir là.
Les rayons de l'astre diurne transpercent aussi facilement qu'une lame aiguisée, les recoins les plus sombres.
La lueur de l'halo nacré, est diffuse et blafarde, mais bien suffisante pour révéler, ça et là, plusieurs feuilles de papiers que j'ai déjà, taché d'encre.
Je me trouve au baraquement des sentinelles, c'est ici que j'ai choisis de faire une halte, un bref répit, afin de recentrer tout les événements passés en mon esprit embrumé.
J'écris, comme pour m'aider à me souvenir, comme pour tenter de trouver un sens à toute cette histoire.
Comme engloutie par une douce torpeur, je n'entends pas la Sentinelle Daina apporter une chandelle près de moi afin d'éclairer ma lecture, je ne l'entends pas non plus maugréer sur le fait que j'ai choisis de m'installer à même le sol, négligeant tables, bureau, et chaises matelassées.
Il faut que je comprendre ce qui est en train de se dérouler
Thellos, le premier, le maudit, celui qui engendra le démon, celui qui scella la famille Ombrelune.
Un fils, Azul, qui lui même eu un fils, Loerys...
Thellos, qui de sa mort guida la vie de sa descendance.
Therenos, un druide, un sage ? Oh je connais bien les on-dit sur ses hommes de savoir, sur ces hommes de cultures et de recherches, pourtant il m'exaspère..
Son visage émacié, ce sourire niais, cet air impertubable..oui tout m'agaces de cet Elfe.
Mais il est le témoin de tout..Observateur du temps, contemplateur du destin, est-ce que nous, nous ne cherchons pas à le changer ?
J'ai toujours crue au chemin unique, que tout ce qui arrive, doit arriver.
La mort du mage se doit-elle d'être ? Je ne sais pas..Je ne veux pas...
Les murmures, j'aurai du écouter les murmures.
Car lui les entendait, mais ma rancune pour la magie a aveuglé tout le reste
Le mage savait écouter, il entendait les mots des Biens-nés, peut être était-ce pour cette raison qu'il était si souvent en Azshara
J’aurai du me méfier, tout me le disait
La magie..Pourquoi faut-il qu'il y ait tant de magie dans cette histoire.
Comme un retour au passé pour comprendre l'avenir...
Il est doué, bien trop doué...Il ne fait pas qu'utiliser les sortilèges il semblait "être" les sortilèges.
Je me souviens de ce vieux manuscrit, trouvaient à un autel dazshara, ils racontent la déchéance de mon peuple, où en ces temps, les biens nés cherchaient avec ardeur la "possession" de la magie, et non plus l"utilisation"
-Peut être le mage a t-il réussit
-Le voulait-il ? ...m'avait répondu Asline.
Tout s'emmêle, tout se fond, et se confond
Je n'arrive plus à distinguer les mensonges de ce qui est vrai, je n'arrive plus à m'avouer la véritablement raison qui me pousse à comprendre tout ça
Une enquête, aux cotes des Khaz drûn, certains éléments apparaissent,.
Asline, fine diplomate qui arrive à tirer de l'archidruide un peu de temps, un exploit pour sûr, connaissant bien l'énergumène..
Symdaril, calme et posé, sa réflexion est précieuse
Puis les livres .. Les livresque le mage a prit soin d'étudier, et de ne jamais rendre...
Des études sur les éléments, des traités sur la liche
L'ancien lecteur de ce livre : Rammena
Kylhi qui se souvient alors que Loerys passait des heures innombrables au Kraal de Razorfen, la où se trouve d'ailleurs une liche, son nom est l'envers de Rammena..Anemmar.
Nous devons nous y rendre au plus vite, comprendre..Découvrir...
Au diable toutes ces questions et toutes ces réponses qui ne nous sont pas données.
Fatigue...
Je ne sais plus à quel moment je me suis endormie, ni même quand mon esprit arrêta de se remémorer les événements de ces derniers jours
Je ne sais pas non plus, comment sera le lendemain à mon réveil... ou quand sera "le siens".
Tant de questions...
Trop de questions.
(Petit résumé pour ceux qui ne sont pas présents, merci de nous avoir accepter dans cette histoire,
Et désolée des fautes d'ortho ! ) |
|
|
 |
Kerandhil Vétéran

Inscrit le: 03 Oct 2004 Messages: 83 Localisation: Switzerland, youpybleh!
|
Posté le: Lundi, le 13 Juin 2005 à 00:20 Sujet du message: |
|
|
( merci pour le résumé c'est cool, ça permet de découvrir des choses très intéressantesl...
S'trippant ct'histoire de liche là ! ) _________________ Emotion for ever, et paix et amour pour tous :')
Ne jouons point avec la dangereuse magie ! |
|
|
 |
|
Posté le: Lundi, le 13 Juin 2005 à 01:45 Sujet du message: |
|
|
Le mage ne peut plus regarder sa montre à gousset...il est presque vingt-trois heures quarante...plus que vingt minutes...
(résumé parfait rien à dire ^^
J'ai posté un autre texte où toute l'histoire des ancêtres de Loerys est expliqué. Je suppose qu'en gros vous la savez car Môr'haun vous l'a raconté. Hop:
http://khazdrun.free.fr/Forum/viewtopic.php?p=3717#3717
Changement important vis à vis de mon BG(background pas battleground roh! ): Thellos est un Haut-elfe. En effet comme Kylhi l'avait justement signalé, les elfes de sang sont une race très récente...trop récente pour mon BG. Désolé, je suis nul en chronologie ^^)
P-S: ah j'oubliais...l'évènement se déroule en temps limité...et plus le temps passe...plus Loerys... ) _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: Lundi, le 13 Juin 2005 à 22:46 Sujet du message: |
|
|
23h49...la montre s'est stoppé...
Le mage s'est levé difficilement...les yeux d'un enfant...
Il est encore froid...il a perdu beaucoup...de son âme, de ses souvenirs...
Môr'haun savait comment le réveiller. Il l'a fait. Mais il n'a pas attendu les souvenirs des autres...
Et le démon?Qui sait....
[HRP]
Pfiou j'en peux plus, demain shopping ^^
Enfin je suis content du résultat, un sacré boulot mais si c'était à refaire je le referais. Mais pas tout de suite ^^
Vous avez tous été super, merci encore, affaire à suivre  _________________
 |
|
|
 |
Kyl' Übermensch

Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 2839 Localisation: Khaz Modan
|
Posté le: Lundi, le 13 Juin 2005 à 23:18 Sujet du message: :-) |
|
|
Merci à toi m'gars ! T'as bien fait ça !
Mais... j'crois qu'c'est pas complètement fini
Cooly d'te voir ici, Ayame, et merci pour c'premier post intéressant  _________________ "Ouah ! Un seau entier d'boue !
Et c'est le mien ! Le mien !"
Guybrush Threepwood - remplissant un seau d'boue dans les marais de Scabb Island dans un but encore inconnu.
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|