Khaz Drûn :: Accéder au Site Khaz Drûn
La Guilde des Explorateurs des Terres d'Azeroth

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une chanson...qui ne se finit pas...

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Khaz Drûn Index du Forum -> La Rubrique de l'Historien
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Loerys Ombrelune
Responsable de Département

MessagePosté le: Lundi, le 13 Juin 2005 à 01:44    Sujet du message: Une chanson...qui ne se finit pas... Répondre en citant

Un Haut-elfe. Avec un cœur d’elfe de sang. Arrogant. Hautain. Voyageur et séducteur. Avide de pouvoir. En lui-même et sur les autres.

Un démon. Avec une vicieuse intelligence. Cruel. Manipulateur. Patient et machiavélique. Avide d’atteindre son but. Pour lui même.

Un pacte. Le démon lui faisait miroiter des flux magiques d’autres plans…les Haut-elfes en avait besoin…des femmes, beaucoup de femmes en échange. Toutes les femmes séduites par Thellos, le Haut-elfe…il devait les ramener en échange de ces flux…des flux, beaucoup de flux en échange.

L’elfe se croyait le plus intelligent. Il pensait pouvoir obtenir la confiance du démon puis le détruire une fois qu’il aurait compris comment accéder à ses plans d’énergies.
Le démon était le plus intelligent. Il guettait l’elfe depuis longtemps. Il savait que tôt ou tard il romprait le pacte. Et aspirerait ses flux énergétiques. Exactement ce qu’il voulait.

L’amour. Le démon savait que tout être avec une âme avait cette faiblesse. L’elfe se croyait au dessus de celui-ci.

Une femme…une autre…encore une autre…le démon n’en avait que faire…mais il était patient…tôt ou tard il savait que Thellos le trahirait. Alors le pacte serait rompu. On ne brise pas un pacte sans conséquence…

Clélya. Une belle magicienne. Aussi sublime que puissante. Des yeux émeraudes. Une peau mat. Des cheveux d’obsidienne. Une maîtrise de la glace sans pareil. Thellos était attiré par elle…la puissance de sa magie d’abord…mais ensuite la femme…l’attirance se transforma en amour…

Thellos ne voulait pas la lui donner. Le démon la réclamait. L’elfe vainquit le démon. Le démon obtint ce qu’il souhaitait de l’elfe. L’elfe aspira l’essence maudite du démon…essence magique qu’il avait modelé, préparé depuis longtemps pour maudire l’elfe…il lui manquait un ingrédient, une trahison de l’elfe…le pacte brisé, il l’avait…

« Aman arakal Ombrelune ! Rethul Rethul kar veni daz me golad! Daz rukadara il mi shunadare belaros me ruk xi no danahj ! ». L’elfe a trahi le démon. Alors le démon pousserait à trahir les personnes que l’elfe aime. Les paroles du démon comme une chanson désagréable. Une chanson qui traîne dans la tête…et dans le sang…

Thellos ne voulait pas l’entendre. Il souhaitait oublier. Avoir une vie rangée avec Clélya. Travailler honnêtement. Acheter un lopin de terre. Construire une maison. Fonder une famille, sa famille. Avoir un enfant. Il le fit.

Les flammes…une envie de feu…tout brûler…le souffle brûlant…balayant les bases de son édifice…l’elfe voulait tout brûler. « Rethul ! Rethul ! ». Sentir sa femme exalter son amour à travers l’odeur de son corps qui brûle…des idées incontrôlables, incompréhensibles…la maison brûlait…Clélya et Azul avec…

« Ton papa t’aime Azul. Oui il nous aime. Mais il ne va pas bien. Ne lui en veut pas…et ne m’en veut pas non plus… ». Elle devait sauver son bébé. Le figer dans un bloc de glace…un bloc très puissant…qui devait résister aux flammes pendant très longtemps…un bloc qui lui coûterait la vie…toute son énergie dépensée dans ce bloc, elle succomba dans les flammes…

Il n’avait rien à fait…cet incendie ce n’était pas lui…non il n’aurait pas pu faire cela…non il ne l’avait pas fait…il ne pouvait pas les avoir tuer…non il ne les avait pas tuer…

L’exil. Il fallait fuir. Fuir un acte qu’il n’assumait pas. Fuir un passé qu’il n’acceptait pas. Fuir une chanson qui n’était pas la sienne…

Un druide. Empathie et Compassion. Il voulait l’aider. Il l’avait trouvé maigre et faible près à mourir. Redonner des forces. Thellos attendait une pluie. Therenos cherchait comment l’invoquer.

« Il est…il est en moi ce démon…il m’aura…il se nourrit de ma peine…et je trahirais, trahirais, trahirais jusqu’à ma mort…il le susurre dans mon oreille…écoute-le Therenos ! Ecoute-le car bientôt toi aussi je te trahirais ! »

Le Cercle de Cenarius. Ils avaient senti le démon en lui…il était dangereux…un exilé il était, un exilé il devait rester. Bannissement.

« Il n’est pas coupable…Therenos ne le voulait pas…le druide voulait m’aider…oui il le voulait…il avait confiance en moi…je ne…je ne dois pas… »

La marque du démon. Une longue cicatrice dominait maintenant le corps de Therenos. Les organes vitaux n’avaient pas été touché. A jamais il resterait hanté par cette marque, ce « souvenir » de Thellos…une lettre, une promesse qu’il tiendrait à Thellos…il devait mettre fin à cette malédiction…ou à la famille maudite les Ombrelune…il était lié, cette marque le lui rappelait. Thellos était parti…on ne sait où…l’exilé…

Son fils avait bien survécu. Thellos l’avait senti…et Therenos s’en doutait. Therenos l’éleva ; il cacha tout de la mort de sa mère et de son père…il pensait que ce démon pouvait être contrôlé…un père dur et aimant il essayait d’être…discipline, contrôle de soi…le sang mêlé l’aimait comme si il était son père…contrôle de ses émotions et de ses sentiments…

« Rethul ! Rethul ! Ton « père » te trahit Azul…demande lui la vérité…et fais lui payer… »

Therenos pensait qu’il était prêt. Il lui expliqua tout. Non il n’était pas prêt. Et il ne l’aurait jamais été. On ne peut pas vivre avec cette chanson. Azul s’enfuit . A la recherche de son père. Il ne le trouva pas. A la recherche d’un mensonge. Une nuit à Stormwind avec une prostituée, Rylda. L’illusion de l’amour pour cinquante pièces d’argent. Faux, c’était faux…un autre mensonge. Vite. A avaler des couleuvres, on en devenait dépendant. Une école de magie. Scholomance. Il lui avait promis de trouver une solution…le lâche…

Et l’illusion créa Loerys…toujours cette chanson dans sa tête…et dans son sang…
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Khaz Drûn Index du Forum -> La Rubrique de l'Historien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: