|
Khaz Drûn La Guilde des Explorateurs des Terres d'Azeroth
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gromich Aventurier d'Azeroth
Inscrit le: 17 Jan 2005 Messages: 29 Localisation: Sur un volcan... SiSi !
|
Posté le: Lundi, le 17 Janvier 2005 à 16:08 Sujet du message: [Candidature] Gromich |
|
|
C'était une nuit de pleine lune, le blizzard ( ) déplaçait la neige fraîche, effaçant scrupuleusement toutes traces. On arrivait à peine à distinguer la route. Soudain une silhouette sombre émérga des bois. Elle s'arrêta au milieu du chemin, regarda d'un côté... puis de l'autre. Il lui a semblé distinguer une petite lueur au loin "Serait-ce enfin la fin de mon voyage?" - soupira t'elle, puis porta lentement sa main à la ceinture. La silhouette saisi alors un petit objet et le porta vigoureusement au gosier. Malgré ces efforts à peine une goutte en sorti, tombant sur ça longue barbe et s'évanouissant aussitôt. L'écho répeta alors une longue litanie dans un langage fort rugueux (ndla : la décence m'interdit de traduire le contenu)...
Le nain, remis l'objet à la ceinture, se gratta généreusement ce qui lui à vallu tellement de soucis, puis une fois les choses remises à leur place, il se diriga vers la lueur.
Plus il s'en rapprochait, plus son visage s'éclairçissait. Enfin, arrivant devant la bâtisse, la grande enseigne, éclairée par la lumière blâfarde sortant des petites fenêtres, indiquait bien : "TAVERNE"
Ses petits yeux s'illuminairent, puis il poussa la porte :
" A BOIRE !!!"
[HRP] Comme vous avez pû certainement le constater, il s'agit d'un nain. Bien qu'il ait quelque vices c'est un brave. Il cherche cependant sa voie dans se monde en effervescence. Bourru qu'il est, il ferait certainement un bon Tank mais il se pliera aux besoins de la communauté.
Pour ma part j'aime bien des personnages, comment dire... , touchés par la grâce, possédant le don de dire ce qu'il faut pas au moment ou il faut pas et en s'attirant perpétuellement des ennuis, bien que ce ne soit pas voulu.
Ce qui m'a poussé à envisager de postuler afin de joindre votre quilde c'est d'abord un RP de qualité, puis les serveurs PVE et enfin les nains. c'est beau un nain. De plus c'est une des rares races qui permet justement tout les styles de RP et est souvent source de fou rires. Alors qu'un elfe... bref.
J'éspère pouvoir joindre un groupe de vaillants (et marrants) joueurs, pour qui le leveling n'est pas un but en soit mais plutôt un moyen d'enrichir le RP et le gameplay. Je ne cherche pas une guilde de masse mais quelque chose de plus discret et plus... sain. (Je sais pas trop comment le dire sans m'attirer les foudres de certains joueurs... oui, oui les gros boulets qui font du corps camping à tout va sur les PVP... à ben si je viens de le faire ).
Sinon je suis vieux, je suis un expatrié du sud et me retrouve en Auvergne, j'ai un fils et une femme qui joue avec moi à War3 TFT et qui aime bien me poutrer à DOTA. J'ai aussi une chienne qui viens d'avoir 6 petits. Mais y'en à un qui n'arrive pas à têter correctement alors je lui donne le bibi toutes les 3 heures. Il faut quand même bien appuyer sur le bibi car sinon il n'arrive pas à aspirer correctement... euh... je m'égare non?
Que dire de plus? A oui les Loutres, j'aime bien. Surtout quand nageant sur le dos les mâles se tripotent... non pas que je recente une attirance quelconque envers la gente masculine de ces petits carnassiers adorables, hein ! Mais j'aurais aimé en faire autant mais je peux pas, je coule...
EDIT : Je n'avais pas lu les autres candidatures car je ne voulais pas être influencé par ce qui aurait été dit précédement. J'ai pris peur quand j'ai vu les refus. Quant à la description je ne pense avoir à rajouté grand chose à part mon prénom Michal (le premier qui fait allusion à une émission hertzienne bien connu ce prends un gnome sur le coin du nez... c'est pas que j'aime pas les gnomes mais j'en ai un sous la main...). Pour ce qui est du BG je pensais le développer sur le RP qui est sensé suivre... non ? ... J'ai peurrrrrrrrrrrr  _________________ Qui vole un nain, vole par la fenêtre !
Dernière édition par Gromich le Lundi, le 17 Janvier 2005 à 16:45; édité 1 fois |
|
|
 |
Kyl' Übermensch

Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 2839 Localisation: Khaz Modan
|
Posté le: Lundi, le 17 Janvier 2005 à 16:38 Sujet du message: :-) |
|
|
Hey Gromish
Désaltère toi comme il faut, la Brasserie est là pour ça !
Ca m'fait plaisir de savoir que tes pas t'aient ammenés jusqu'à ce bureau. Serais tu prêt à partir à l'aventure, pour l'amour du savoir, de l'exploration et de la découverte ? La vie au grand air, ce n'est pas rien... mais c'est tellement bon !
En fait, pour l'instant on attend la sortie du jeu, qu'on y pique nos griffes bien en profondeur. Lorsqu'on aura posé l'enseigne de la Brasserie en Azeroth, le Responsable du Bureau des Recrutements se posera à nouveau face à son bureau, et à la pile de doduments qui l'attend.
Mais puisque le jeu ne devrait plus tarder (tss, combien de fois j'ai déjà dis ça...), n'hésite pas à cuver et désaouler dans l'coin, histoire de repérer le départ, qu'on se retrouve en Azeroth
Sinon, pour la classe, à toi d'voir ce qui te correspond le plus. C'est ce qu'il y a de mieux à faire, le but étant de se faire plaisir en jouant, pas de s'adapter aux besoins. De toutes façons, mourir en jouant ne fait qu'une occasion supplémentaire de rusher le terrier de ces enfoirés d'bardaf qui se sont permis d'égratigner nos armures. Mmmh brochette de Yipmikill....
A bientôt, Camarade  _________________ "Ouah ! Un seau entier d'boue !
Et c'est le mien ! Le mien !"
Guybrush Threepwood - remplissant un seau d'boue dans les marais de Scabb Island dans un but encore inconnu.
 |
|
|
 |
|
Posté le: Lundi, le 17 Janvier 2005 à 17:07 Sujet du message: Re: :-) |
|
|
Kylhi BraveLord a écrit: |
Désaltère toi comme il faut, la Brasserie est là pour ça !
Ca m'fait plaisir de savoir que tes pas t'aient ammenés jusqu'à ce bureau. Serais tu prêt à partir à l'aventure, pour l'amour du savoir, de l'exploration et de la découverte ? La vie au grand air, ce n'est pas rien... mais c'est tellement bon ! |
Entrant dans la taverne Gromich attira tout de suite l'attention de, manifestement, un habitué.
"Hé bien ça fait plaisir de rencontrer quelqu'un de taille normale ! Heureux de te rencontrer frêre nain".
Puis il s'assis joyeusement aux côtés de son congénère. En se retournant vers la salle, il commanda de sa voix douce et mélodieuse deux bières bien fraîches.
"Ha ! Je suis content de te renconter !" - Sur ces paroles il donna un coup amical dans l'épaule de Kylhi, bien que le nain ne bouga pas, la chaise sur laquelle il était assis recula de quelques pouces - " La route fût longue et difficile... très difficile... cela fait déjà trois lunes que je n'ai plus de bière. Comment veux tu, frêre nain, prendre du plaisir à courir la montagne dans ces conditions ??? C'est innain !!!" (ndla : inhumain en nain).
Puis saisi une des choppes que le tavernier apportait à la table et l'à renversa énérgiquement dans le gosier. Pendant qu'une grosse partie de la bière coulait le long de sa barbe, l'autre partie, sous la hâte du nain, moussait joyeusement dans les gosier jusqu'à se deverser dans ses voies respiratoires...
L'organisme du nain réagit aussitôt renvoyant le liquide innoportun là, d'où il provenait... Ainsi pendant que Gromich dansait dans des spasmes aussi incontrôlés que ridicules, provoquant l'hiralité générale dans la salle, la bière éclaboussa le fier guerrier Kylhi qui se tenait devant lui...
[HRP] Je ne suis guère pressé, je profite de la bêta entre les bibis (c'est véridique pour le chiot ) pour tester ce qui me conviendrais le mieux. Un Tank bourru me plaît mais je prendrais plaisir à jouer une danseuse effarouchée... à condition d'avoir une hache... ou deux  _________________ Qui vole un nain, vole par la fenêtre !
Dernière édition par Gromich le Lundi, le 17 Janvier 2005 à 19:37; édité 2 fois |
|
|
 |
Grispil I'm just like you, except I'm hot

Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 2595 Localisation: La Brasserie du Mouton Jovial, bière artisanale depuis 2004.
|
Posté le: Lundi, le 17 Janvier 2005 à 19:11 Sujet du message: |
|
|
Hail to thee !
Bon bah comme d'hab', le père Kylhi a tout dit, donc je ne peux qu'appuyer ses propos en confirmant : Oui, un nain, c'est beau ! Surtout avec une barbe traitée 3 fois par jour avec Loreliane.
Citation: |
Que dire de plus? A oui les Loutres, j'aime bien. Surtout quand nageant sur le dos les mâles se tripotent... non pas que je recente une attirance quelconque envers la gente masculine de ces petits carnassiers adorables, hein ! Mais j'aurais aimé en faire autant mais je peux pas, je coule... |
Je vais être lourd sinon avec ma question habituelle, mais c'pas grave
Gromich ça se prononce à l'allemande, "Gromir", ou Gromiche ?
A tantot dans la Brasserie alors !  |
|
|
 |
|
Posté le: Lundi, le 17 Janvier 2005 à 19:17 Sujet du message: |
|
|
Poodre a écrit: |
Gromich ça se prononce à l'allemande, "Gromir", ou Gromiche ?
|
Euh... Gromiche...
Je voulais un nain qui s'appelle GROM (foudre dans ma langue natale), mais c'était plutôt un nom d'orc. Comme mon pseudo web est en général LaMich (anagramme de Michal) c'est devenu Gromich... ouf. Vous suivez? _________________ Qui vole un nain, vole par la fenêtre ! |
|
|
 |
Loerys Ombrelune Responsable de Département
|
Posté le: Lundi, le 17 Janvier 2005 à 19:23 Sujet du message: |
|
|
J'ai rien compris (enfin si mais c'est pour le plaisir de dire j'ai rien compris)
Bienvenue à toi... ciel encore un nain
Serai-je le seul humain au KD?
Bon bah j'ai plus qu'à me faire nain...ou gnome tiens ca en fera 2 avec Jul
P-S: j'adore ta signature  _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: Lundi, le 17 Janvier 2005 à 19:34 Sujet du message: |
|
|
Loerys Ombrelune a écrit: |
P-S: j'adore ta signature  |
Grand classique, attention ça peut provoquer un rôliste grave : donjonneux
A part ça heureux de faire ta connaissance... quoique poodre me dis sur MSN que je devrais pas...  _________________ Qui vole un nain, vole par la fenêtre ! |
|
|
 |
Asline Vétéran

|
Posté le: Lundi, le 17 Janvier 2005 à 19:49 Sujet du message: |
|
|
B'jour m'sieur Gromich, bienv'nu dans l'coin!
donjonneux a écrit: |
79. Qui va à la guerre perd sa belle mère. (pitoyable proverbe nain) |
Superbe  |
|
|
 |
Loerys Ombrelune Responsable de Département
|
Posté le: Lundi, le 17 Janvier 2005 à 20:27 Sujet du message: |
|
|
Ah ouais trop fort ce lien
En même temps je suis tellement crevé que tout me fait marrer alors....
Et puis Poodre qu'il aille se prendre ch'sa mère!  _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: Lundi, le 17 Janvier 2005 à 22:23 Sujet du message: |
|
|
Au fait y'a t'il moyen de vous rejoindre sur la bêta ? Et quel serveur?
... je voudrais savoir si vous serez a la hauteur de mon personnage... comment ça je sort???  _________________ Qui vole un nain, vole par la fenêtre ! |
|
|
 |
Grispil I'm just like you, except I'm hot

Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 2595 Localisation: La Brasserie du Mouton Jovial, bière artisanale depuis 2004.
|
Posté le: Vendredi, le 21 Janvier 2005 à 11:33 Sujet du message: |
|
|
Y a Gen-X, Lolo et Asline me semble qui jouent à la bêta en ce moment, mais je leur laisse confirmer.
Le site de Saladdin est énorme, ça fait toujours du bien d'y refaire un tour ^^ A lire absolument, les coups vaches entre joueurs, les morts ridicules et surtout, les mythiques, phénoménaux, génialissimes Famous Last Words.
Le pire c'est que dans une campagne WJRF, un de nos PJ appliquait ça à la lettre :
Citation: |
Si le plan A ne fonctionne pas, réessaie le plan A (proverbe orque). |
J'ai toujours su qu'il avait du sang orque.  |
|
|
 |
Shandris Moonblade Aventurier d'Azeroth

|
Posté le: Vendredi, le 21 Janvier 2005 à 14:18 Sujet du message: |
|
|
Bah je suis sur le beta PvP 2 France  _________________ Elune is my shield |
|
|
 |
Asline Vétéran

|
Posté le: Vendredi, le 21 Janvier 2005 à 16:55 Sujet du message: |
|
|
Moi je joue très peu en ce moment, pas mal de boulot Mais quand je joue, je reste sur ce bon vieux serveur beta, avec ma ch'tite Asline  |
|
|
 |
Kyl' Übermensch

Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 2839 Localisation: Khaz Modan
|
Posté le: Lundi, le 28 Février 2005 à 10:56 Sujet du message: :-) |
|
|
Howdi Camarade !
J'me permet de t'écrire ces mots pour t'annoncer que la Section Khaz Drûn est désormais plus disponible qu'elle ne l'était autrefois... enfin, non, c'est pas vrai, mais on va pas t'faire attendre plus longtemps, quand même !
Ce qui est certain, c'est que je t'invite à m'envoyer une lettre dans laquelle tu préciseras à quel moment penses-tu que nous pourrions nous voir, pour discuter tranquilllement autour d'une bonne mousse.
Bien à toi. _________________ "Ouah ! Un seau entier d'boue !
Et c'est le mien ! Le mien !"
Guybrush Threepwood - remplissant un seau d'boue dans les marais de Scabb Island dans un but encore inconnu.
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|