Khaz Drûn :: Accéder au Site Khaz Drûn
La Guilde des Explorateurs des Terres d'Azeroth

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Candidature] Symdaril

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Khaz Drûn Index du Forum -> Au Bureau des Recrutements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tetard
Aventurier d'Azeroth

MessagePosté le: Mercredi, le 09 Février 2005 à 05:23    Sujet du message: [Candidature] Symdaril Répondre en citant

- D'après les indications de la sentinelle, ce devrait être par ici...

Levant les yeux vers l'enseigne qui orne le fronton du local :
- Ah, voilà : "Section Khaz Drûn : Bureau de recrutement" !

Avisant un petit écriteau collé contre une des vitres :
- Voyons voir...

"Pour cause d'invasion massive de loutres, le bureau est actuellement fermé pour une durée indéterminée.
Si vous souhaitez poser candidature, vous pouvez cependant retirer un formulaire dans la boîte ci-dessous,
le compléter puis le renvoyer à l'adresse indiquée."

Prenant un formulaire dans la boîte :
- Eh bien tu vois mon vieux Grosnours, on n'est toujours pas au bout de nos peines finalement !
Une invasion de loutres... C'est quand-même curieux comme phénomène, je ne crois pas avoir jamais vu un truc aussi bizarre !

- Par contre, il me semble bien avoir vu une auberge de l'autre côté de la rue en venant, je vais aller m'y installer pour remplir cette parerasse. Je ne pense pas que le patron serait heureux de te voir poser tes grosses pattes sur ses tables, alors va te promener un peu dans les environs, mais ne fait pas de bétises !

Regardant un moment le massif ours noir s'éloigner en direction des colines avoisinantes, avant de prendre le chemin de la taverne :
- Pffff... J'espère qu'il ne va pas encore trouver le moyen de me ramener un essaim d'abeilles ou un troupeau de cochons sauvages comme la dernière fois... Mais qu'est-ce que ça bouffe un ours !!!

Pendant ce temps, à la brasserie du Mouton Jovial, les choses suivent leur cours habituel. C'est à dire que la bière coule à flots dans les chopines, que les barbes trempent copieusement dans les assiettes, et que les elfes ne tiennent toujours pas l'alcool !

C'est donc dans cette chaleureuse ambiance, aux environs de la troisième tournée de ragoût et de la huitième tournée de bière du déjeuner que la grande silouhette et les oreilles pointues de Symdaril ont fait leur apparition sur le seuil de l'établissement.

Après un rapide coup d'oeuil à une assemblée bien trop occupée à manger pour le remarquer, il avise une table légèrement à l'écart, et va s'y installer pour étudier de plus près les modalités de recrutement de la Section.

Au bout de quelques minutes, l'arrivée d'une robuste naine affublée d'un gigantesque plateau en étain chargé de chopes vides le tire de ses réflexions :
- Et qu'est-ce que je lui sert à la petite nature en goguette ?
- Heu... La même chose qu'à elle, s'il vous plaît !
Dit-il, en désignant une elfe affalée sur une table non loin de là.
- Mais dites-moi, au vu de tous ces clients affamés, j'ignorais que votre établissement fût si réputé pour sa cuisine ?!?
- Ah ça ! C'est que j'ai procédé récemment à quelques... ajustements, dirons-nous, dans la tenue des fourneaux !
Dit-elle en partant d'un de ces bons rires, dont seuls les nains ont le secret !

- Mais je vois que vous remplissez les paperasses des Khaz Drûn ? Si je puis me permettre un bon conseil, plutôt que de gâcher 30 cuivres dans un timbre, prenez donc un verre de plus, et attendez-les ici. Depuis que leur local est devenu impraticable, ils ont quasiement ouvert une succursale ici !
- Ah ? Bien, mettez-moi donc une assiette de ragoût en plus, alors !

- Alors... Voyons voir ce formulaire...
- Nom, origines, profession, loisirs... Bon, rien d'exceptionnel, ça devrait aller !

Prénom : Symdaril
Race : Elfe
Lieu de naissance : Inconnu
Profession : Chasseur
Loisirs : Fabriquer des trucs et des machins
...
...
...

Dernière édition par Tetard le Lundi, le 28 Février 2005 à 14:25; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tetard
Aventurier d'Azeroth

MessagePosté le: Mercredi, le 09 Février 2005 à 06:05    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Informations relatives à votre personnage

Bah je crois qu'il a fait le plus gros du travail lui-même ! Mr. Green
Sinon, il faut que je paufine encore un peu le background, mais les grandes lignes sont déjà là (comme le laisse supposer son formulaire de recrutement).

Citation:
Informations relatives à la guilde et au MMORPG

Pour ce qui est des MMORPG, soyons clair, mon expérience se limite à ces dernières semaines où j'ai tenté de rattraper mon retard en parcourant jour et nuit les belles pleines d'Azeroth !

Pourquoi les Khaz Drûn ? Tout d'abord, je recherche une guilde orientée RP parce que j'ai quelques antécédents de JDR "papier" qui me font apprécier cette façon de jouer. Mais en même temps, je ne veux pas tomber dans une guilde intégriste, car je compte grouper aussi avec des amis IRL (ma femme, en premier lieu Mr. Green) qui ne sont pas forcément à fond dans le RP.

Ensuite, je voulais une guilde vivante, avec une bonne ambiance et pas trop "prise de tête" (y'en à certaines, je vous jure, elles font peur !).

En plus, pour mon background, une guilde de nains est idéale (aie Loerys, pas la tête, oui je sais c'est pas qu'une guilde de nains !).

Citation:
Informations relatives aux joueurs

Pour ce qui est de la-vraie-vie-de-dehors, moi c'est Rémy, 29 ans, marié, pas de gamins, sur Paris, et informaticien de profession. Deux ordis à la maison (et donc deux comptes WoW) histoire que ma femme puisse jouer son humaine prêtresse tranquille !

Citation:
(Vous pouvez même crier à la face du forum votre amour immodéré pour les loutres. Si si.)
Il me semblait bien aussi que gamin j'avais été marqué par la copine super sympa et amphibie d'une souris nommée Chlorophyle...
Truffin
Aventurier d'Azeroth

MessagePosté le: Mercredi, le 09 Février 2005 à 09:33    Sujet du message: Répondre en citant

(Pleurotte)
*Revenant des cuisines avec une surface ronde ressemblant plus à un bouclier qu'à une assiette, et sur laquelle fume un ragout de sanglier à la bière parfumé aux épices douces.
Pose le plat devant l'elfe, avec les couverts, une chope de bière, et une serviette plus grande que la nappe.
Prend un regard insistant, puis se ravise...*

"Et voilà pour vous !"

*à elle-même en retournant aux fourneaux*
"En voilà un au moins qui devra pas se laver la barbe avant de passer à table"
Kyl'
Übermensch

MessagePosté le: Mercredi, le 09 Février 2005 à 17:57    Sujet du message: :-) Répondre en citant

Hey Symdaril !

Content de te voir en ces lieux ! Mets toi vraiment à l'aise et sens toi comme chez toi.
On termine tous nos préparatifs d'avant et d'après départ, et puis, on sera tout à toi.
Les portes restent ouvertent d'ici là, ne pars pas trop loin Clin d'oeil

A très bientôt Smile

Guybrush Threepwood - remplissant un seau d'boue dans les marais de Scabb Island dans un but encore inconnu.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Loerys Ombrelune
Responsable de Département

MessagePosté le: Mercredi, le 09 Février 2005 à 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

Youpi un elfe!
I'm just like you, except I'm hot

Localisation: La Brasserie du Mouton Jovial, bière artisanale depuis 2004.

MessagePosté le: Jeudi, le 10 Février 2005 à 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

Hiya !

Tout comme les autres, salutations et bienvenue en ces lieux !

Ca fait plaisir de voir une si belle candidature, congratulations.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Shandris Moonblade
Aventurier d'Azeroth

MessagePosté le: Vendredi, le 11 Février 2005 à 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

Yeah un confrère
Kyl'
Übermensch

MessagePosté le: Lundi, le 28 Février 2005 à 11:03    Sujet du message: :-) Répondre en citant

Howdi camarade !

C'est bon d't'avoir toujours près de nous, Symdaril !
Et j'suis heureux de pouvoir t'annoncer qu'on va pouvoir s'organiser une p'tite rencontre officielle en grandes pompes.
Ce sera juste à toi de m'annoncer à quel moment on va pouvoir se faire ça, en m'le précisant dans une lettre.

A très bientôt, mon gars !

Guybrush Threepwood - remplissant un seau d'boue dans les marais de Scabb Island dans un but encore inconnu.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Symdaril
Vétéran

MessagePosté le: Lundi, le 28 Février 2005 à 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ah là là, quelle déception !
Après m'être épanché sur l'épaule de Lunael, je vais vous faire part de mon désespoir ici aussi...

J'ai eu la confirmation il y a peu qu'il ne me serait pas possible, même avec les meilleurs efforts du monde, de piloter un jour un Mécanostrider...
Le verdict des Gnomes qui tiennent l'atelier du dépôt de Steelgrill a été sans appel : les rouages de ces délicates machines ne résisteraient pas à ma stature...
Aventurier d'Azeroth

MessagePosté le: Lundi, le 28 Février 2005 à 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, le pauvre fût tellement bouleversé que j'ai du changer d'épaulette.
Mais t'inquetes, on a aussi la classe sur des tigres

Je fonce dans le tas, soignez moi ^^
Tetard
Aventurier d'Azeroth

MessagePosté le: Lundi, le 28 Février 2005 à 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

Juste un petit mot HRP pour vous préciser un changement dans le background de Symdaril, afin que ceux à qui il a pu parler IG de son passé ne soient pas trop perdus, en attendant la publication officielle de son histoire (j'y travaille).

A l'origine, notre ami avait passé son enfance à Gnomereggan, d'où un penchant certain pour les gadgets Gnomesques, avant de devoir partir pour Ironforge où il devait apprendre son métier de chasseur.

L'idée était d'en faire un elfe complètement anti-conformiste, et un poil déjanté par la technologie Gnome. Mais le coup du Mécanostrider réduit fortement le côté Gnomelfe fun qui me plaisait tant...

Et puis je dois avouer que j'abandonne avec grand plaisir le rôle du savant fou à Druuna, qui le joue beaucoup mieux que je ne saurai jamais le faire !

Donc, comme je vais être obligé d'aller faire un tour du côté de Darnassus vers le lvl 40 (pour me retrouver avec la même monture que 99.9% des Elfes de Kirin Tor Rolling Eyes), autant que ce voyage soit un but initiatique dans la vie de notre ami.

Il ne sera donc plus le Gnomelfe qui se fiche pas mal de son passé du moment qu'il reste des batteries dans ses gadgets, mais l'Elfenain perdu à Ironforge depuis toujours qui voudrait bien connaître ses racines.

Je ne m'étend pas plus sur son histoire ici, il vous racontera tout ça lui-même bien mieux que moi incessament sous peu !
Kyl'
Übermensch

MessagePosté le: Jeudi, le 03 Mars 2005 à 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

Symdaril sera reçu au Bureau des Recrutements, à Ironforge ce jeudi soir à 21h30.

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Khaz Drûn Index du Forum -> Au Bureau des Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: