Khaz Drûn :: Accéder au Site Khaz Drûn
La Guilde des Explorateurs des Terres d'Azeroth

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Candidature] Enkidu Goldpick

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Khaz Drûn Index du Forum -> Au Bureau des Recrutements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Loerys Ombrelune
Responsable de Département

MessagePosté le: Vendredi, le 24 Septembre 2004 à 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Ca commence à me saouler...

LE KHAZ DRUN N EST PAS UNE GUILDE NAINE!!!!!!!!!!!!!!!

Rah ca fait du bien...
Combien de temps comptes tu jouer par semaine?? Quelles sont tes horaires? Pourquoi choisir le Khaz drun?
Egalement lit le site à fond ca fait toujours bien pour te sortir tes questions pièges!

Et désolé pour la premiere version du message, j'ai tappé ca très rapidos et du coup j'ai sauté toutes les étapes!

Dernière édition par Loerys Ombrelune le Vendredi, le 24 Septembre 2004 à 19:26; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Juliian
La gigantesque tarlouze

MessagePosté le: Vendredi, le 24 Septembre 2004 à 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

Loerys Ombrelune a écrit:
Ca commence à me saouler...

LE KHAZ DRUN N EST PAS UNE GUILDE NAINE!!!!!!!!!!!!!!!

Rah ca fait du bien...
Fréquence de jeu? Horaire? Pourquoi le Khaz drun?
Egalement lit le site à fond ca ne fait pas de mal....

Je vous fais la version dîplomatique, Loerys a encore des choses à apprendre.

Citation:
Voila, encore une candidature, d'un p'tit jeune (18ans) plein d'espoir...

Bonjour (prends note, Loerys )

Citation:
plutot réservé aux chasseurs, non ?

Pas nécessairement, je pense que nous devons être le plus polyvalents possibles en terrains inconnus (qui peuvent donc être hostiles) et pouvoir casser du monstre suceptible d'entraver notre route.

Citation:
Etant donné que vous etes la premiere guilde naine qui m'a l'air sympathique

*Joue un gnome*

Sinon, comme l'a dit l'anti-dîplomate du dessus, il manque quelques informations à ta candidature, à savoir : Pourquoi nous as tu choisis, nous, et pas une autre guilde bien naine (pas comme nous, hein ? Mr. Green), penses tu que tes études et ton -éventuelle ?- vie IRL puissent te permettre de jouer en soirée (je pense à une tranche horaire entre 21 et 23h-00h) et quelques heures en week-end ? L'essensiel de nos explorations et de nos sorties se dérouleront - a prioris - dans ces heures.

En ce qui concerne ta motivation, il y a beaucoup à dire également, serait-il possible que tu détailles ici ce que tu pense que peut t'apporter une guilde comme la nôtre, et que penses tu pouvoir nous apporter (je ne veux pas forcément parler du point de vue "materiel" avec un gros personnage, mais avec ta présence, etc)

Bien à toi,
Juliian le dîplomate.
T
O
GENERATION TEXTO

Enchanté, je suis l'enchanteur !!
Loerys Ombrelune

MessagePosté le: Vendredi, le 24 Septembre 2004 à 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

Oups.
Mes excuses, j'ai oublié tout le protocole et tout et tout!
Et le pire c'ets que j'étais pas forcément de mauvaise humeur

Désolé désolé!

Loerys, anti-social

MessagePosté le: Vendredi, le 24 Septembre 2004 à 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai encore oublié un truc

Bienvenue
I'm just like you, except I'm hot

Localisation: La Brasserie du Mouton Jovial, bière artisanale depuis 2004.

MessagePosté le: Mercredi, le 29 Septembre 2004 à 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

Howdi !

Je vais faire court : bienvenue, installe toi a ton aise et n hesite pas a lire le forum en atendant ;on retour et celui de Kyl

Pour les departements, ils ne sont pas regis pqr les classes, no sweat

Un guerrier peut tres bien choisir le departement d exploration, et inversement.

A bientot

Poodre aka Grispil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
semag
Invité

MessagePosté le: Jeudi, le 30 Septembre 2004 à 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai encore oublié un truc

Merci
Loerys Ombrelune

MessagePosté le: Jeudi, le 30 Septembre 2004 à 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bah voilà il est traumatisé maintenant

Ta candidature est complète maintenant; il faut juste que tu saches que pour l'instant le recrutement est "gelé". Non ne t'inquiète pas tu n'as pas fait tout ça pour rien c'est juste que l'on attend au moins la béta-test avant de reprendre le recrutement.
Übermensch

MessagePosté le: Jeudi, le 30 Septembre 2004 à 21:25    Sujet du message: :-) Répondre en citant

Howdi Camarade Smile

Loerys l'a rappelé, on attend la beta avant d'envisager reprendre les recrutements.
Mais n'hésite pas à rester dans le coin, quelques camarades nous accompagnant sur les chemins de l'exploration et de l'aventure ne seront pas de refus Smile

A bientôt, Semag Clin d'oeil

Guybrush Threepwood - remplissant un seau d'boue dans les marais de Scabb Island dans un but encore inconnu.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lyann
Aventurier d'Azeroth

MessagePosté le: Mardi, le 05 Octobre 2004 à 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

Vu que personne de la guilde n'a reçu le sacre saint Précieuuuuuux ( Clé béta ) je pense que les candidatures sont gelées jusqu'a la release .....
Bonne chance à toi

au fait , mon perso aussi a 2 bras 2 jambes et un arc ! Si ça se trouve on est jumeau .

Dernière édition par Lyann le Mardi, le 05 Octobre 2004 à 21:02; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Juliian
La gigantesque tarlouze

MessagePosté le: Vendredi, le 22 Octobre 2004 à 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour.

Suite à un petit quart-d'heure de délibération avec les membres de Khazdrun, nous avons pris la décision de ne pas retenir ta candidature, ne vois pas dans notre démarche un moyen de "trier nos candidats selon leur valeur", mais plutôt de garder les gens avec qui nous nous entendrons bien, et avec qui nous formerons une équipe soudée, à long terme.

De plus, tu n'as pas fais allusion au roleplay, bien que cet aspect ne consitute pas l'intégralité de nos activités, nous passerons beaucoup de temps à faire vivre nos personnages, et cela est un prérequis pour l'entrée de Khaz drun.

Je te souhaite de trouver une guilde qui te convienne mieux que la nôtre, et espère que nous pourrons conserver de bonnes relations.
T
O
GENERATION TEXTO

Enchanté, je suis l'enchanteur !!
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Khaz Drûn Index du Forum -> Au Bureau des Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: