Khaz Drûn :: Accéder au Site Khaz Drûn
La Guilde des Explorateurs des Terres d'Azeroth

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Candidature] Asline Courtespattes
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Khaz Drûn Index du Forum -> Au Bureau des Recrutements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Asline
Vétéran

MessagePosté le: Mercredi, le 13 Octobre 2004 à 14:04    Sujet du message: [Candidature] Asline Courtespattes Répondre en citant

Bonjour tout le monde!

Voici donc le personnage que je souhaite faire entrer dans la section : Asline Courtespattes, Prêtresse naine.

Ma passion pour les nains me vient de DAoC, la plupart de mes persos étaient nains, et je me suis vraiment attaché à eux. J'aime leur comportement, soulârd, fier, radin, grognont. On échappe au stéréotype de l'héros humain sans défauts, et on rajoutte un peu d'humour Mr. Green
J'ai choisi la classe de Prêtre, la classe de soutien par exellence, car j'aime me sentir utile dans un groupe, et je ne conçois pas vraiment jouer solo dans un MMORPG ! Après 2 ans de DAoC, j'ai compris que mon style de jeu était celle d'une classe de soutien, c'est là que je prend le plus de plaisir

Dans mon aventure darkageienne, mon premier perso était un nain guerrier, Poltred, et j'ai rapidement rejoind une guilde RP,conviviale et active dans le royaume de Midgard, le Clan Volsung, avec lequel j'ai surement passé mes meilleurs moments.
Ensuite j'ai joué une mage naine ,Asline (dont j'appreciais beaucoup la skin et la personnalité), qui fut une Volsung jusqu'à la fin de la guilde et qui rejoingît la guilde moteur du royaume, la Légion Noire de Midgard, dans laquelle j'avais pas mal d'amis.
Plus tard encore j'ai changé de serveur pour un serveur plus petit et 'famillial', ou j'ai joué un autre Poltred, barde celte ( barde étant la classe mezzeuse et une bonne classe soigneuse de ce royaume ); c'est la que j'ai compris mon amour pour les classes de soutien

J'ai choisi la section de Khaz Drûn tout d'abord car j'ai été enchanté par la qualité du site, un roleplay de qualité et des joueurs matures, le pied :]
J'aime l'exploration, prendre le temps de découvrir le monde sans faire la course à la roxxitude.

WoW m'attire particulièrement car j'y vois la possibilité de rencontrer des joueurs passionés, de découvrir un monde nouveau et d'influencer le monde de Warcraft. Quel plaisir de savoir que c'est nous qui seront les acteurs de cet univers fascinant!
J'aimerais retrouver mes sensations de DAoC sans tomber dans les excès à la tendance GB de celui-ci.

J'atttend de la section une guilde active, goûtant aux plaisirs de WoW ( exploration, PvP ) dans un contexte rolepay fun et créatif. J'y vois des joueurs de qualité, grâce à un recrutement assez selectif, permettant de réunir des joueurs ayant les même objectifs. J'espère que la guilde ne s'aggrandira pas trop non plus ( pas plus de 30 personnes ), afin de garder un esprit famillial avec des gens se connaissant et s'appréciant

Je souhaite découvrir toute la beauté du monde de Warcraft, apprendre à devenir une prêtresse doué, et je souhaite contribuer à une ambiance d'entraide et de bonne humeur sur le serveur.

J'ai joué à aucun Warcraft auparavent, et ma science sur le sujet est très récente: j'ai lu le site des chroniques du monde d'Arathor ( passionant )
et j'ai glâner des infos sur le site de Judgehype et le site off.

En savoir plus sur moi: j'ai 17 ans, 18 en février, j'habite à Bruxelles en Belgique et je m'appelle Ghislain

J'ai arrêter DAoC car j'étais beaucoup trop accro à celui-ci, ma vie social et mes résultats scolaires en patîssaient :s C'est pourquoi, si je suis accepté parmi vous, mes horaires de jeu se limiteront à 20h30-00h en semaine, et moins de 5h par jour le WE ( avec daoc je frisais les 15h par jour en WE ), et je vous préviens que quelque soit l'importance de l'event prévu, ma vrai vie passera toujours en priorité ( IRL first! ).
Ca peut vous paraître exagérer de dire ça maintenant mais je souhaite pas revivre la même chose que sur DAoC

J'espère que vous avez pas trouvé sa trop long/ennuyant, au plaisir d'avoir des nouvelles

PS: Mon background est en cour d'écriture, mais il sera assez court, Asline étant une naine jeune, et ayant une enfance très ordinaire. Sa vie, c'est ensemble qu'on va la vivre

PPS: Je suis pas inscris à la béta et je risque pas de l'être, ça fait 2 semaines que je m'interresse à WoW, j'ai pas rempli mon formulaire pour y participer Sad

PPPS: Il y a pas mal de phrase de sont plutot mal dîtes, excusez-moi j'ai des options scientifiques
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lyann
Aventurier d'Azeroth

MessagePosté le: Mercredi, le 13 Octobre 2004 à 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Ghislain , et ne t'inquiete pas pour l'orthographe . Enfin si , crains tout de meme Loerys ( il rale beaucoup pour ça ) . Sinon , m'a fois 5 heures par jour les Week end me semble bien . Moi même je pense jouer de 20h30 a 23h en semaine et 8-9 heure en week end ! Il me tarde ton background , prends ton temps , car les candidatures sont freezées jusqu'a la release ... :/ Bonne chance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Kyl'
Übermensch

MessagePosté le: Jeudi, le 14 Octobre 2004 à 14:35    Sujet du message: :-) Répondre en citant

Howdi Asline Smile

Tout d'abord, laisse moi te souhaiter, au nom de la Section Khaz Drûn, la bienvenue en ce lieu. Fais comme chez toi, met toi à l'aise, on s'occupe du reste... ou presque.

Smile Hey, ton parcour DAoC ressemble fort au mien Smile
Tu sais que je viens aussi de Mid Ys ? Smile Et le Clan Volsung, ainsi que la Légion Noire de Midgard, j'connais ! Smile
J'suis un ancien de La Meute Des Dragons, et je jouais un Viking Thane nommé Bravelorhd. Avec la mort de la Guilde, je suis passé sur Hib Broc, où j'ai joué une Lurikeen Ombre dans la guilde Role-Play : Les Prêtresses de Morrigann.

C'est un peu comme ça que j'ai accroché au RP, et qu'en le mêlant au plaisir que j'éprouvais à visiter les montagnes enneigées d'Uppland (et un peu tout le reste), j'en suis arrivé là, avec Poudre (le webmaster des Chro' Clin d'oeil ) à monter l'aventure KD.

Sinon, j'suis aussi du Plat Pays qui est le nôtre, du côté de Wavre Smile

Par contre, pour les heures de jeu, j'me disais ça aussi après mon expérience DAoC. Puis, avec la bêta, j'me suis r'trouvé à jouer 12 heures d'affilée (j'mangais devant l'écran, hein) devant WoW... deeply addictive...

Mais minuit en semaine, c'est une bonne heure (même si ça pourrait déraper jusque 1h de temps à autres). Les 'grandes' sorties organisée se feront de toutes façons lorsqu'on pourra profiter de la chaleur douillette de notre lit moelleux, au petit matin.

Pour le moment, on attend qu'à peut près tout les membres de la guilde aient un accès régulier à la Beta pour reprendre les téléchargements. On pense qu'il vaut mieux former un bon p'tit noyau avant de penser à l'élargir. Mais rien ne nous empêche de garder contact d'ici là, et d'entreprendre ta phase d'Etudiant en temps voulu. Il faudra juste patienter un peu Smile

Choppe donc nos MSN Clin d'oeil

A bientôt, Asline !

Guybrush Threepwood - remplissant un seau d'boue dans les marais de Scabb Island dans un but encore inconnu.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Asline
Vétéran

MessagePosté le: Jeudi, le 14 Octobre 2004 à 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bravelorhd, moui ça me dit vaguement quelque chose

Merci pour l'acceuil, ça fait chaud au coeur !

J'ai lu quelques infos sur les raids, ça semble vraiment fun, j'pense que je risque de déraper souvent sur mes heures de jeu

Citation:
on attend qu'à peut près tout les membres de la guilde aient un accès régulier à la Beta pour reprendre les téléchargements

recrutements non ?

A bientôt sur msn =]
Grispil
I'm just like you, except I'm hot

Localisation: La Brasserie du Mouton Jovial, bière artisanale depuis 2004.

MessagePosté le: Jeudi, le 14 Octobre 2004 à 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

Hiya Asline !

Tu as bien choisi ton jour pour poster ta candidature, pile poil quand je reviens, c'est pas beau ça ? Mr. Green

Citation:
J'ai choisi la section de Khaz Drûn tout d'abord car j'ai été enchanté par la qualité du site, un roleplay de qualité et des joueurs matures, le pied :]
J'aime l'exploration, prendre le temps de découvrir le monde sans faire la course à la roxxitude.

Tu vois Kyl, je te l'avais dit qu'on était surpuissant. Mr. Green
Sinon si tu es là pour prendre le temps de jouer, sans précipitation, tu as frappé à la bonne porte.

Citation:
WoW m'attire particulièrement car j'y vois la possibilité de rencontrer des joueurs passionés, de découvrir un monde nouveau et d'influencer le monde de Warcraft. Quel plaisir de savoir que c'est nous qui seront les acteurs de cet univers fascinant!
J'aimerais retrouver mes sensations de DAoC sans tomber dans les excès à la tendance GB de celui-ci.

Boah, WoW aussi il sera GB, mais c'est pas grave on aime bien, et ca empêche pas de prendre du bon temps et de roleplayer.

Citation:
J'atttend de la section une guilde active, goûtant aux plaisirs de WoW ( exploration, PvP ) dans un contexte rolepay fun et créatif. J'y vois des joueurs de qualité, grâce à un recrutement assez selectif, permettant de réunir des joueurs ayant les même objectifs. J'espère que la guilde ne s'aggrandira pas trop non plus ( pas plus de 30 personnes ), afin de garder un esprit famillial avec des gens se connaissant et s'appréciant

Perso je n'aimerais pas dépasser les 25 membres, mais on ne refusera pas de gens de qualité en vertu d'une limite. Comme on dit tout le temps, we shall see ^^

Citation:
i joué à aucun Warcraft auparavent, et ma science sur le sujet est très récente: j'ai lu le site des chroniques du monde d'Arathor ( passionant )

Citation:
J'ai arrêter DAoC car j'étais beaucoup trop accro à celui-ci, ma vie social et mes résultats scolaires en patîssaient :s C'est pourquoi, si je suis accepté parmi vous, mes horaires de jeu se limiteront à 20h30-00h en semaine, et moins de 5h par jour le WE ( avec daoc je frisais les 15h par jour en WE ), et je vous préviens que quelque soit l'importance de l'event prévu, ma vrai vie passera toujours en priorité ( IRL first! ).
Ca peut vous paraître exagérer de dire ça maintenant mais je souhaite pas revivre la même chose que sur DAoC

No sweat, on est tous plus ou moins dans le même cas, l'important c'est d'arriver à se coordonner pour jouer tous ensemble.

Citation:
PPS: Je suis pas inscris à la béta et je risque pas de l'être, ça fait 2 semaines que je m'interresse à WoW, j'ai pas rempli mon formulaire pour y participer

Comme on dit de par chez nous : OwNeD

Citation:
PPPS: Il y a pas mal de phrase de sont plutot mal dîtes, excusez-moi j'ai des options scientifiques

A witch ! Buuuuurrrrrn him !

Citation:
recrutements non ?

Non non, téléchargements : nos membres, on les downloade sur Emule. Juliian par exemple il a pesé juste 347 ko, mais c'était une version shareware (qu'a jamais été patchée d'ailleurs )

Pour la candidature, maintenant que j'ai récupéré une connexion décente, on va faire très rapidement une réunion pour statuer sur toutes les candidatures récentes, donc restez dans le coin. =)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kyl'
Übermensch

MessagePosté le: Jeudi, le 14 Octobre 2004 à 16:18    Sujet du message: :-) Répondre en citant

Asline a écrit:
recrutements non ?

... et parfois, on s'choppe des virus, mais on s'en tappe, on dispose du meilleur anti-virus qui soit --> c'est nous qu'on est les admins et qu'on décide, ban, edit qui on veut !

<Kylhi qui frétille à la vue du lien 'Aller au Panneau d'administration' en bas d'la page>

Guybrush Threepwood - remplissant un seau d'boue dans les marais de Scabb Island dans un but encore inconnu.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kerandhil
Vétéran

MessagePosté le: Jeudi, le 14 Octobre 2004 à 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bien le bonjour dame Asline !

Ce serait un réel plaisir que d'avoir à mes côtés une prêtresse naine. C'est que dans le métier, les renforts sont toujours les bienvenues !

Je te souhaite bonne chance !

( ps: j'ai aussi joué à Daoc, voici le nom de mes persos : Kerandhil, wuthrer, Garghul, j'étais sur Mid/ys, à haut niveau j'avais surtout un prêtre de hel et un healer... :')

Ne jouons point avec la dangereuse magie !
Asline
Vétéran

MessagePosté le: Jeudi, le 14 Octobre 2004 à 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Marf !!! Mr. Green Mr. Green

( PS: Ah oui je me rapelle, Kerandhil êtait ton prêtre et Wuthrer ton healer non? )
Asline
Vétéran

MessagePosté le: Jeudi, le 14 Octobre 2004 à 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

A la lueur d'une bougie usée, la naine fait glisser sa plume le long du papier dans un bruit de froissement

Auberge du troll dansant
Ironforge

A l'intentention du recruteur de la section de Khaz Drûn,
Moi, Asline Courtespattes, fille du forgeron Poltred Courtespattes et de sa femme Olivia Courtespattes, apprentie prêtresse et dévouée à aider ses compagnons d'aventure, souhaite rejoindre les bancs de la prestigieuse section de Khaz Drûn en tant qu'étudiante, afin de faire avancer les recherches relatants à la création de la race naine, et ce pour lui apporter se gloire mérité. Prête à respecter le Serment aux Ancêtres et l'autorité de Grispil Runargent et Kylhi "BraveLord" Sonderfenson
, je jure de dédier ma vie à servir et à soigner mes confrêres et à explorer les terres inconnues d'Azeroth.

(PS:faut coucher?)

Asline Courtespattes

Dernière édition par Asline le Jeudi, le 14 Octobre 2004 à 21:14; édité 1 fois
Lyann
Aventurier d'Azeroth

MessagePosté le: Jeudi, le 14 Octobre 2004 à 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

heu c'est ton background ? J'aimerai en apprendre plus sur ton personnage ! ( background addictive , moi ? mais non ....)

Son origine , sa vie auparavant , sa mentalité ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Asline
Vétéran

MessagePosté le: Jeudi, le 14 Octobre 2004 à 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

Non c'est pas mon background, c'est juste une demande d'adhésion un peu plus RP ( bien qu'elle reflète déjà l'image que j'ai de mon perso ) . Mon Background est un peu maigre pour l'instant, je le publirais quand j'aurais plus de matière
Grispil
I'm just like you, except I'm hot

Localisation: La Brasserie du Mouton Jovial, bière artisanale depuis 2004.

MessagePosté le: Jeudi, le 14 Octobre 2004 à 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

Asline a écrit:

(PS:faut coucher?)

asv ?
mensurations ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Bardin GrondeMarteau
Aventurier d'Azeroth

MessagePosté le: Vendredi, le 15 Octobre 2004 à 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

Par mes ancêtres ! Une arrivante, naine qui plus est, et je ne suis pas là pour l'acceullir, d'par ma barbe, je devien aussi malotru qu'un orc.

Salut à toi Asline !!! Et bienvenue parmi nous !
Je pense que tu as frappé à la bonne porte, il ya ici une ambiance chaleureuse, des membres chaleureux et une bière... naine.

Viens donc prendre un verre parmi nous, et prends ton temps pour nous raconter ton histoire...
Mais le savoir, une fois appris, est gardé à jamais.

Il faut respecter la tradition, car c'est la voix de nos ancêtre.
Loerys Ombrelune
Responsable de Département

MessagePosté le: Mardi, le 19 Octobre 2004 à 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

Lyann a écrit:
Salut Ghislain , et ne t'inquiete pas pour l'orthographe . Enfin si , crains tout de meme Loerys ( il rale beaucoup pour ça ) .

Pff comment il veut me faire une sale réputation celui-la!
M'empeche, et je le repete encore une fois, mon but etait uniquement de te suggérer quelques trucs pour améliorer la lisibilité de ton récit qui me semblait bien...mais bon je le referais plus vu les réactions...

Bon une pretresse c'est bien ca, c'est toujours utile
Reste que moi on m'a traumatisé avec les naines...fait gaffe ils sont dangereux au KD avec les naines!
Vétéran

MessagePosté le: Mardi, le 19 Octobre 2004 à 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Reste que moi on m'a traumatisé avec les naines...fait gaffe ils sont dangereux au KD avec les naines!

Même pas peur ! Ma naine dans DAoC avait une relation avec un troll ( et faut voir la constitution des trolls de DAoC! )
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Khaz Drûn Index du Forum -> Au Bureau des Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: