|
Khaz Drûn La Guilde des Explorateurs des Terres d'Azeroth
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Norswap Aventurier d'Azeroth
Inscrit le: 15 Sep 2004 Messages: 3 Localisation: Belgique, Mont-St-Guibert
|
Posté le: Mercredi, le 15 Septembre 2004 à 15:25 Sujet du message: [Candidature] Norswap Ironswoop |
|
|
Hoyé hoyé brave gens! (ok je sorts! ).
Par la présente je vous annonce
La candidature de l'humble seigneur
Norswap Ironswoop!
Plus sérieusement, j'aimerais bien participer à cette guilde pour plusieurs raisons:
-J'adore les nains
-J'adore votre site les gars ( )
-Je me cherchais justement une guilde pour jouer a wow.
Au niveaux des mmorpg, je n'en ais jamais fait, et ca va être ma première expérience dans ce type de jeux. J'espère être repris sur la bêta, sinon je joue actuellement sur des serveurs de jeux pas net (hum.... )
Pour mon pc, j'ai une configuration pourrie, sans doute la plus basse de tt les membres de cette guilde.
-GeForce2 MX 400 ( ah vous voyez !)
-512 mo de ram (bon ca ca va encore)
-Pentium 4 1,7 ghz, carte mère Cosmos
Mon perso s'appelera Norswap, puis lorsque j'aurais accès aux noms de famille, il recevra le patronyme de "Ironswoop".
Ce sera un nain (quelle surprise) rogue ou paladin, j'hésite encore un peux....
Au niveau du background, il n'en a pas encore mais je vais y réfléchir.
J'aime bien le voleur en raison de ses capacitées de furtivité, de sprint et de pickpocket, qui lui permette d'être en phase avec le "décor", la nature, l'environnement, etc... ce qui selon moi correspond bien a un aventurier ou en tout cas à un mercenaire enrôlé dans votre armée.
Ou alors paladin, un personnage intéressant car c'est un mélange entre le puissant guérier et le non moins utile prêtre ce qui donne selon moi une classe extremement équilibrée qui tire son épingle du jeu autant en solo qu'en groupe.
Dans la vraie vie, j'ai 13 ans et j''habite en belgique.
Voila, je crois que j'ai fait le tour de ce que j'avais à dire.
Au plaisir de vous revoir bientôt au détour d'un serveur _________________ Norswap, descendant direct de Nithril, issu d'une longue lignée de nain au sang pur.
Voleur émirité à ses heures, paladin pour servir l'empire de notre bon roi Magni. |
|
|
 |
Juliian La gigantesque tarlouze

Inscrit le: 25 Avr 2004 Messages: 1091 Localisation: La Brasserie du Mouton Jovial, table 12 aussi
|
Posté le: Mercredi, le 15 Septembre 2004 à 17:06 Sujet du message: Re: [Candidature] Norswap Ironswoop |
|
|
Norswap a écrit: |
Hoyé hoyé brave gens! (ok je sorts! ).
Par la présente je vous annonce
La candidature de l'humble seigneur
Norswap Ironswoop! |
Bonjour, Seigneur Norswap Ironswoop (seigneur de quoi ?)
Citation: |
-Je me cherchais justement une guilde pour jouer a wow. |
Cette phrase m'embête un peu dans ta candidature, je vais détailler pourquoi :
On n'entre pas dans une guilde sur un coup de tête (sauf dans certaines guildes qui acceptent volontairement tout le monde), ce n'est pas le cas de Khaz Drun, et à encore plus juste titre car nous sommes une guilde roleplay, hors, mis à part quelques lignes roleplaysantes, tu ne signales pas vouloir jouer de manière roleplay en notre compagnie (même si nous ne ferons pas que cela, c'est une sorte de prérequis à l'intronisation d'un membre au sein de notre guilde)
Nous prenons soin des recrutements, non pas pour "trier les éléments gênants ou non désirés", mais pour éviter que des gens qui ne partagent pas notre vision du jeu dans un mmorpg se retrouvent dans la guilde, et se rendent compte ulterieurement que cette guilde, justement, ne leur convient pas.
Hors, ce qui ressort de ta candidature, c'est une personne qui semble aimer monter des personnages, ou jouer tout simplement différentes classes, même si nous partageons très certainement ce point de vue, nul part tu n'as mentionné ce qui t'attirait chez nous, tant au niveau du background que de notre façon de jouer.
Ne vois pas mon message comme un refus catégorique, je n'ai ni l'envie ni le pouvoir de le faire, mais je pense qu'une autre guilde (naine ? ) te conviendrais mieux, une autre guilde qui serait plus en conformité avec tes attentes.
De plus, tu sembles avoir quelques difficultés sur le plan de l'orthographe, nous n'avons en aucun cas la prétention de ne pas faire de fautes, mais nous essayons de limiter les écarts afin d'être crédibles et cohérents dans nos rôles.
Amicalement,
Juliian _________________ T
E
X
T
O
GENERATION TEXTO
Enchanté, je suis l'enchanteur !! |
|
|
 |
Norswap Aventurier d'Azeroth
Inscrit le: 15 Sep 2004 Messages: 3 Localisation: Belgique, Mont-St-Guibert
|
Posté le: Mercredi, le 15 Septembre 2004 à 18:14 Sujet du message: Précision |
|
|
Tout d'abord, pardon pour l'orthographe, j'ai tapé à la va-vite et je n'ais pas relu parce que ma mère me pressait d'aller à mon cours de badmington (de plus j'ajoutterais que les fautes sont des fautes de dactylographie et non pas des fautes d'orthographe due à l'ignorance (même si j'en fais quelquefois, personne n'est parfait)).
Sinon, ben je suis désolé d'avoir employé une formule qui ne te convenait pas, mais je voulais dire que je voulais trouver une guilde dans le but de m'y investir totalement et de pouvoir faire des choses en tant que groupe dans le jeu.
Ce qui m'attire sans doute aussi c'est que nous ne sommes pas dans une grande guilde, et que, comme tu le précise d'ailleurs, on n'accepte pas tout le monde. Je ne veux pas me retrouver dans une guilde de 300 membres ou personne ne sait connait. Je préfere un groupe soudé ou j'ai le temps de faire connaissance avec chacun des membres et d'entretenir des contacts avec eux.
Le fait que ce soit une guilde avec plein de nain et que le site soit bien présenté ne sont que des "bonus" qui renforcent mon impression sur cette guilde qui m'à l'air pas mal du tout.
Je ne risque pas de me rendre compte que je la guilde n'est pas ce que je recherche parce que tout ce que j'attend d'elle c'est d'être active et conviviale.
Au niveau roleplay, j'adore me mettre dans la peau d'un personnage de ma conception, et quand je parle de la bonne réalisation du site, je veux également stipuler que le background y est incroyablement bien rendu, c'est ce qui m'a tout de suite attiré. Sinon, je ne vais pas tarder à faire le background du perso.
En éspèrant que ca vous aurait éclairé. _________________ Norswap, descendant direct de Nithril, issu d'une longue lignée de nain au sang pur.
Voleur émirité à ses heures, paladin pour servir l'empire de notre bon roi Magni. |
|
|
 |
Kyl' Übermensch

Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 2839 Localisation: Khaz Modan
|
Posté le: Mercredi, le 15 Septembre 2004 à 19:50 Sujet du message: :-) |
|
|
Hi Norswap
Hé, Rhode-ste-Genèse, c'est pas loin d'chez moi ça
Enfin...
Tout d'abord, sache que ça nous fait plaisir de voir que tu t'intéresses à KD.
Seulement, sans vouloir paraître réducteur, ton age me pose problème. D'une part, aussi mature soit-on, à 13 ans il est des choses qui ne passent pas de la même manière qu'avec un gars de 21 ans, et qui sont comprises et traitées différemment.
Et puis, il y a l'horaire de jeu qui pose un réèl soucis.
Tu dis aimer pouvoir participer aux sorties de Guildes... mais pourras-tu réellement être présent ?
En pratique, on commence à se connecter après le souper, aux alentours de 20h30. Dans le meilleur des cas, on se retrouve ensemble au bon endroit vers 21h30, et on est parti jusque minuit en semaine, plus tard le vendredi soir.
Rien n'a été défini, mais c'est ce que j'ai retenu de mes expériences passées.
D'hab, le collégien se connecte l'aprem pour jouer jusqu'en début de soirée.
Et pour s'intégrer, il ne faut pas juste être sympa, c'est important d'être présent aux sorties et de partager des moments particuliers avec les autres membres de la guilde.
Voilà, je ne doute pas que tu trouveras une guilde qui te corresponde plus, mais pour KD, ce n'est hélas pas possible.
Bonne chance à toi, et peut-être à un de ces quatres, en Azeroth. _________________ "Ouah ! Un seau entier d'boue !
Et c'est le mien ! Le mien !"
Guybrush Threepwood - remplissant un seau d'boue dans les marais de Scabb Island dans un but encore inconnu.
 |
|
|
 |
Loerys Ombrelune Responsable de Département
|
Posté le: Vendredi, le 17 Septembre 2004 à 03:43 Sujet du message: |
|
|
Dommage il me plaisait bien ce petit jeune
Bon courage!  _________________
 |
|
|
 |
Dalar Mournhold Aventurier d'Azeroth
|
Posté le: Vendredi, le 17 Septembre 2004 à 09:12 Sujet du message: |
|
|
Si je puis me permettre, bien que ça ne soit pas vraiment mes affaires, si vous n'acceptez pas les petits jeunes vous devriez le signaler dans la charte, enfin bon je dis ça moi c'est pour leur éviter de se voir refuser l'entrer, on est sensible à cet âge là, les hormones tout ça quoi enfin bon moi je dis ça... |
|
|
 |
Grispil I'm just like you, except I'm hot

Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 2595 Localisation: La Brasserie du Mouton Jovial, bière artisanale depuis 2004.
|
Posté le: Samedi, le 18 Septembre 2004 à 20:01 Sujet du message: |
|
|
Dalar Mournhold a écrit: |
Si je puis me permettre, bien que ça ne soit pas vraiment mes affaires, si vous n'acceptez pas les petits jeunes vous devriez le signaler dans la charte, enfin bon je dis ça moi c'est pour leur éviter de se voir refuser l'entrer, on est sensible à cet âge là, les hormones tout ça quoi enfin bon moi je dis ça... |
Tu as tout à fait raison, on va préciser dans la charte que les sorties guilde se dérouleront essentiellement en soirée, souvent tard, et le week-end.
Ce thread n'est pas fermé pour l'instant, on se donne le temps de la bêta européenne pour voir comment vont se dérouler les choses, et Norswap, si tu croises un groupe de nains qui beuglent YyyYYyyyAAaaRRHhh !, n'hésite pas à grouper !  |
|
|
 |
Loerys Ombrelune Responsable de Département
|
Posté le: Lundi, le 20 Septembre 2004 à 15:59 Sujet du message: |
|
|
"si tu croises un groupe de nains qui beuglent YyyYYyyyAAaaRRHhh !, n'hésite pas à grouper "
Le Kd c'est une guilde de nains? Ah bon?
Et voilà après ca fait des erreurs de communication!  _________________
 |
|
|
 |
Grispil I'm just like you, except I'm hot

Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 2595 Localisation: La Brasserie du Mouton Jovial, bière artisanale depuis 2004.
|
Posté le: Mercredi, le 29 Septembre 2004 à 16:20 Sujet du message: |
|
|
C est pas une erreur de communication : on est pas uniquement une guilde de nains, mais y a que les nains qui savent beugler aussi bien  |
|
|
 |
Juliian La gigantesque tarlouze

Inscrit le: 25 Avr 2004 Messages: 1091 Localisation: La Brasserie du Mouton Jovial, table 12 aussi
|
Posté le: Samedi, le 23 Octobre 2004 à 21:28 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, et merci pour ta candidature.
Tout d'abord, je tiens à dire que nous avons examiné ta demande avec une grande attention, nous avons pour habitude de traiter chaque candidature avec soin, nous sommes très strict sur les candidatures, mais nous savons apprécier les efforts.
Toute fois, j'ai le regret de t'annoncer que ta candidature n'a pas été retenue. Comme plusieurs personnes ayant postulé ici, tu ne rentres pas dans nos critères, voici une explication plus détaillée.
Outre le fait qu'un membre doit correspondre à nos critères de sélections, nous faisons également attention à ce que le membre peut rechercher, et nous pensons qu'une guilde différente de la notre te conviendrait mieux. Ce n'est pas parceque nous te considérons inapte à intégrer une guilde que nous ne retenons pas ta candidature, loin de là.
Le sujet initial m'avait un peu découragé à ton propos, tu n'avais visiblement pas lu les post en persistant, ou n'en avais pas tenu compte, c'est sans doute un des point qui jouent le plus contre toi, nous faisons attention au soin porté à la guilde, et surtout à l'implication des postulants, nous ne t'avons que peu revu après ta candidature.
J'espère que nous resterons en bons termes, et je te souhaite un bon vent, tu seras toujours le bienvenu sur ces forums.  _________________ T
E
X
T
O
GENERATION TEXTO
Enchanté, je suis l'enchanteur !! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|