Khaz Drûn :: Accéder au Site Khaz Drûn
La Guilde des Explorateurs des Terres d'Azeroth

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Candidature] Merealyan Aengwen

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Khaz Drûn Index du Forum -> Au Bureau des Recrutements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Merealyan Aengwen
Aventurier d'Azeroth

MessagePosté le: Jeudi, le 09 Septembre 2004 à 17:06    Sujet du message: [Candidature] Merealyan Aengwen Répondre en citant

Salut a tous, contrairement à certains membres qui ont fais un Background de 5 pages pour se presenter et jouer, je ne vais que me presenter rapidement et faire le Background plus tard si ce la n'offusque personne.

Je vais jouer une Mage Gnome, de prenom Merealyan et de nom Aengwen, ingenieur de mere en fille depuis plus de 150 ans et mineur par son pere. Adorant les mages depuis que je joue aux jeux, et les Gnomes par leur intelligence, c'est donc tout normalement que j'ai joué un mage gnome. Pourquoi une femme ? Parce que les faces de Gnomes masculin ne sont pas tres belles.

Je prefere le mage par son utilité dans un groupe et par dessus tout, j'adore faire les troubles fetes quand personnes ne s'y attend (nova, pyroblast, teleport et la regretté invisibilité).
De toutes facons, je n'ai toujours pas compris comment fonctionnait le systeme de rage des guerriers, l'energie des Rogues, je trouve le Paladin trop faible et pas assez optimisé contre les Undeads, le Hunter n'a pas repondu à mes attentes, les autres classes lanceur de sorts ne faisant pas assez de degats a mon gout.
Je prefere une attaque rapide qui regle tout en quelques secondes que une longue attente inutile. Rassurez vous, je ne suis pas un e tete brulée pour autant et ne mettrais en danger mes compagnons de voyage sous aucuns pretextes.

Quant au PvP, je pense que de temps en temps, quelques Tauren grillé ne seront pas du luxe, sinon, je crois que le systeme de Duel me conviendra.

Je n'ai pas d'experience de MMORPG mais j'ai une experience de Guilde. Si j'ai choisi la Gulde Khaz Drûn, c'est parce que les Gnomes sont les cousins des nains, d'ailleurs, ils nous ebergent dans leur royaume.

J'au 15 ans, j'aime l'ordi et tous ce qui est Medevial fantastique, (j'adore la troupe de 5 personnages comportant un Gnome, un Barbare, un Nain, une Humaine et un elfe noir, devinez qui c'est ), j'essaye de m'organiser avec mes cours et ca va plutot bien. Mes projets pour wow, c'est de trouver et d'amasser le plus de conneries possibles, les experiences que je vivrais vont dans cette rubrique.

Je crois que c'est tout et malgre ce que j'ai dit au tout debut, je suis quand meme arriver a faire une au moins une page.

Voili voilou, je poserais juste une question comme ca, je vois qu'il y a une 50aine de membres mais seulement une 10 de demandes de recrutement, est ce normal ?

Passez une bonne journée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Grispil
I'm just like you, except I'm hot

Localisation: La Brasserie du Mouton Jovial, bière artisanale depuis 2004.

MessagePosté le: Jeudi, le 09 Septembre 2004 à 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Merealyan et bienvenue dans la Brasserie !

Citation:
Salut a tous, contrairement à certains membres qui ont fais un Background de 5 pages pour se presenter et jouer, je ne vais que me presenter rapidement et faire le Background plus tard si ce la n'offusque personne.

No sweat, on a précisé sur le site que le BG n'étais pas obligatoire lors de l'inscription.

Je te laisse faire connaissance avec les autres et nous te ferons savoir notre impression d'ici quelques temps.

Citation:
J'au 15 ans, j'aime l'ordi et tous ce qui est Medevial fantastique, (j'adore la troupe de 5 personnages comportant un Gnome, un Barbare, un Nain, une Humaine et un elfe noir, devinez qui c'est )

Ca me fait penser à Wulfgar, Catti-Brie, Bruenor et Drizzt, mais Regis est un halfling et pas un gnome, donc si ca se trouve je suis complètement à côté de la plaque. Mr. Green

Citation:
Voili voilou, je poserais juste une question comme ca, je vois qu'il y a une 50aine de membres mais seulement une 10 de demandes de recrutement, est ce normal ?

Les 50 membres sont ceux qui se sont inscrits sur le forum, et certains viennent d'horizon différents (guildes de la horde, visiteurs en tous genres, etc). La guilde en elle-même ne comporte pour l'instant que 3 membres (http://khazdrun.free.fr/index.php?page=membres) et une recrue toute récente, Loerys.

Citation:
Passez une bonne journée

Une bonne journée à toi aussi, et à bientôt !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Loerys Ombrelune
Responsable de Département

MessagePosté le: Jeudi, le 09 Septembre 2004 à 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

Hmm un autre mago, je vais avoir de la concurrence!

Bon au moins c'est une gnome, ca change des nains ; elles sont mimi comme tout en plus!
T'as l'air de bien connaitre le jeu, tu as déjà testé?

Candidature complete il me semble, rien à redire sinon bonne chance
La gigantesque tarlouze

MessagePosté le: Jeudi, le 09 Septembre 2004 à 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

Loerys Ombrelune a écrit:
Bon au moins c'est une gnome, ca change des nains ; elles sont mimi comme tout en plus!

Il va me plair lui. Mr. Green

Sinon,

Sinon, Poodre a tout dit.
T
O
GENERATION TEXTO

Enchanté, je suis l'enchanteur !!
Kyl'
Übermensch

MessagePosté le: Jeudi, le 09 Septembre 2004 à 20:46    Sujet du message: :-) Répondre en citant

Hi Merealyan Smile

Haa, une femelle ! Ca te donne direct un pourcentage de chances de réussite bien plus élevé ! Et si tu t'fais un KD pendant ta période de recrutement, t'as droit au Joker !

... Attaque Jul !

... Sors Avec !

Héhé, sinon, on va t'chopper, toi aussi sur MSN histoire de faire plus ample connaissance Smile

A bientôt, ma jolie belle !

Guybrush Threepwood - remplissant un seau d'boue dans les marais de Scabb Island dans un but encore inconnu.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Grispil

MessagePosté le: Vendredi, le 10 Septembre 2004 à 11:33    Sujet du message: Re: :-) Répondre en citant

Kylhi BraveLord a écrit:
A bientôt, ma jolie belle !

...moi c'est Jean-Guillaume, est-ce que je peux t'offrir un verre d'eau d'toilettes ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Merealyan Aengwen
Aventurier d'Azeroth

MessagePosté le: Vendredi, le 10 Septembre 2004 à 13:38    Sujet du message: Je me casse Répondre en citant

Voila, je suis ami avec Durin et je veux absolument etre avec lui. Je vais donc le suivre. Voilà, je vous dis au revoir. Arretez vos avances SVP, je suis pas Homo. Ni ne boit l'eau des toilettes comme toi Poodre. Desole... lol
Kyl'
Übermensch

MessagePosté le: Vendredi, le 10 Septembre 2004 à 15:28    Sujet du message: :-) Répondre en citant

<rit> Saligaud, ils sont comme ça, les Nains, ça n'arrête pas les avances.

Allez, bonne chance à vous 2 alors ! Clin d'oeil

Guybrush Threepwood - remplissant un seau d'boue dans les marais de Scabb Island dans un but encore inconnu.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Merealyan Aengwen
Aventurier d'Azeroth

MessagePosté le: Samedi, le 11 Septembre 2004 à 06:56    Sujet du message: Répondre en citant

Merci a vous aussi, je garde l'image d'une guilde vivante et a fond dans ce qu'elle fait.
Grispil

MessagePosté le: Mercredi, le 15 Septembre 2004 à 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Merci a vous aussi, je garde l'image d'une guilde vivante et a fond dans ce qu'elle fait.

Merci à toi.
La candidature étant caduque je ferme.
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Khaz Drûn Index du Forum -> Au Bureau des Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: