Khaz Drûn :: Accéder au Site Khaz Drûn
La Guilde des Explorateurs des Terres d'Azeroth

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Candidature] Damon Predestine

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Khaz Drûn Index du Forum -> Au Bureau des Recrutements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Damon P.
Aventurier d'Azeroth

MessagePosté le: Mardi, le 17 Août 2004 à 02:43    Sujet du message: [Candidature] Damon Predestine Répondre en citant

Bien le bonjour a tout le monde!!

Au contraire de certains membres a faire un background de 5 pages pour se presenter et jouer, je ne vais que me presente sans chichi dans un premier temps, on verra le background du personnage plus tard.

Presentation du personnage :
Damon predestine est est nain d'ironforge, paladin de son etat. Interesse par les enchantements et la peche, il compte faire profiter son savoir a autruie. Privilegiant le support plutot que la frappe directe, il fera profiter de son savoir a qui veut bien apprendre.

Citation:
Vous pouvez également préciser les raisons qui vous ont poussé à choisir ce personnage en particulier, et ce que vous aimez chez lui.

Alors pourquoi j'ai choisi cette classe et ce personnage... Ca fait plutot longtemps que j'affectionne la race naine de part son caractere et ses aptitudes hors du commun (qui irait construire une forteresse directement dans une montagne au lieu de casser la montagne pour construire une forteresse??). J'aime bien jouer des classes orientes combat et j'ai toujours en utopie ce personnage tellement carapaconne sous son armure qu'il ne subirait pratiquement pas de coups, et qui aiderai le groupe en occupant les mechants tout en ce moquant d'eux en buffant les autres etc... En gros un tank de soutien serai mon profil pour ce personnage.

Je me suis donc tourne tout bonnement vers le paladin qui correspond tout a fait a ce profil.

Presentation du joueur :
Alors moi c'est Jerome IRL, colloc de fen a edinburgh en ecosse. je suis aussi a la fac avec lui (imaginez ce que je subis tous les jours!) en bac +4 dans les reseaux informatiques. Sinon j'habite aussi dans le 06 sur grasse plus precisement.

J'ai decouvert WoW grave a fen aussi qui m'a mis dans le bain. je n'avais encore aucune connaissance en MMORPG jusqu'a l'annee derniere. Depuis avec fen on a teste pas mal de MMORPG (Knight Online, Risk your Life, Priston Tales,et d'autres bouzes, dernierement je participe a la beta de dofus (pseudo:jjeatedi)). Maintenant que je connais comment un MMORPG fonctionne, j'ai envie de m'investir dans un "vrai" MMOPRG et non plus faire des beta toutes pourries (pour la plupart). mon choix s'est vite tourne vers WoW sous les impulsions de fen et aussi par envie car les videos m'en ont fait baver (que celui qui n'a pas bave sur la video de l'ECTS 2001 me jette la premiere pierre... Mr. Green ).

A oui sinon je connais deja Mister poodre, le lootremaster que j'ai rencontre chez fen et apres en avoir entendu parler pendant si longtemps j'ai enfin pu croiser la legende!!! Et je peux vous dire que la legende est vrai....
I'm just like you, except I'm hot

Localisation: La Brasserie du Mouton Jovial, bière artisanale depuis 2004.

MessagePosté le: Mercredi, le 15 Septembre 2004 à 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

Candidature msnement traitée !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Khaz Drûn Index du Forum -> Au Bureau des Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: