Khaz Drûn :: Accéder au Site Khaz Drûn
La Guilde des Explorateurs des Terres d'Azeroth

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Eastvale

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Khaz Drûn Index du Forum -> La Rubrique de l'Historien
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dalar Mournhold
Aventurier d'Azeroth

MessagePosté le: Vendredi, le 10 Septembre 2004 à 13:20    Sujet du message: Eastvale Répondre en citant

Cette question s'adresse aux grands manitous du background, j'aurai voulu savoir où se trouvait Eastvale et que peut on y trouver ?

Pourquoi je m'interresse à cette vallée me direz vous et bien c'est simple pour la création d'un de mes personnages j'ai tiré son nom sur le générateur du site wow.warcry et ça m'a donné Manath from Eastvale, ça m'a intrigué et j'ai un peu cherché où ça se trouvait et rien, pourtant le nom me dit quelques chose et du coup ça m'obsède, il faut que je sache Shocked

Alors merci d'avance à mes sauveurs
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Redoran
Aventurier d'Azeroth

MessagePosté le: Vendredi, le 10 Septembre 2004 à 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

Celà se situe dans la partie Est de la forêt d'Elwynn.

j'espére ne pas avoir voler le travail de nos amis explorateurs.. Mr. Green

MessagePosté le: Vendredi, le 10 Septembre 2004 à 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ( lui jette une rose et lui fait les yeux doux )
[NO]Wynter Tradash
Aventurier d'Azeroth

MessagePosté le: Vendredi, le 10 Septembre 2004 à 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

Réviser votre géo!

*Sprint jusqu'a l'abri le plus proche*
Kyl'
Übermensch

MessagePosté le: Vendredi, le 10 Septembre 2004 à 19:09    Sujet du message: :-) Répondre en citant

Oua ! Ca l'fait cette carte, Redoran Smile

Tu ne nous a rien volé, du tout ! Au contraire, tu nous fait découvrir un peu plus la manière dont ils ont transformé les terres d'Azeroth pour les mettre dans WoW.

Hé puis, les explorateurs ont les pieds liés là, ils ne peuvent pas respirer l'air frais qui flotte au dehors...

Merci pour l'image Smile
Tu as pareil pour Kalimdor ? Smile

Guybrush Threepwood - remplissant un seau d'boue dans les marais de Scabb Island dans un but encore inconnu.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
[NO]Wynter Tradash
Aventurier d'Azeroth

MessagePosté le: Vendredi, le 10 Septembre 2004 à 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais vous repondre puisque j'ai vu ce post, Drizzt ( ou Redoran IG) m'en voudra pas..(sinon tu sais a quoi t'attendre? Taux d'imposition supeieur ^^ Mr. Green )

Voili voilà....
InSomniaK
Aventurier d'Azeroth

MessagePosté le: Vendredi, le 10 Septembre 2004 à 23:51    Sujet du message: Répondre en citant

Faisant parti du stress test de Wow, Eastevale est une toute petite vallée avec un village, des palefreniers, des trainers... c'est vraiment un coin perdu à coté du magnifique lac de Storn Cain.

C'est vraiment un village sympa malheureusement souvent attaqué par les ours (bears) et loup (prawlers) Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Redoran
Aventurier d'Azeroth

MessagePosté le: Samedi, le 11 Septembre 2004 à 07:09    Sujet du message: Répondre en citant

[NO]Wynter Tradash a écrit:
Je vais vous repondre puisque j'ai vu ce post, Drizzt ( ou Redoran IG) m'en voudra pas..(sinon tu sais a quoi t'attendre? Taux d'imposition superieur ^^ Mr. Green )

Dans ces cas là je ne peux t'en vouloir Mr. Green

maroufle

MessagePosté le: Samedi, le 11 Septembre 2004 à 09:25    Sujet du message: Répondre en citant

InSomniaK a écrit:
Faisant parti du stress test de Wow, Eastevale est une toute petite vallée avec un village, des palefreniers, des trainers... c'est vraiment un coin perdu à coté du magnifique lac de Storn Cain.

C'est vraiment un village sympa malheureusement souvent attaqué par les ours (bears) et loup (prawlers) Sad

Merci pour ces précisions elles vont m'aider pour me mettre dans l'ambiance
Grispil
I'm just like you, except I'm hot

Localisation: La Brasserie du Mouton Jovial, bière artisanale depuis 2004.

MessagePosté le: Dimanche, le 12 Septembre 2004 à 10:31    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les cartes, elles seront bien utiles !
Au sud de Kalimdor il est indiqué que les galeries et le temple sont nérubiens, on a la réponse à notre question ; il n'était donc pas question de zerg, hein Lya ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Khaz Drûn Index du Forum -> La Rubrique de l'Historien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: