Khaz Drûn :: Accéder au Site Khaz Drûn
La Guilde des Explorateurs des Terres d'Azeroth

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[BACKGROUND] Baltram Adersin ( dit Masque )

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Khaz Drûn Index du Forum -> La Rubrique de l'Historien
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: Dimanche, le 12 Septembre 2004 à 07:33    Sujet du message: [BACKGROUND] Baltram Adersin ( dit Masque ) Répondre en citant

Voici le background d'un des 8 personnages que je créerai pour wow, tous seront des adaptations de dieux des Royaumes Oubilés, que j'adore, mis à la sauce warcraft et "humanisé" naturellement voici donc le premier:

Baltram Adersin ( dit Masque ), rôdeur humain, neutre mauvais.

Masque est un homme égocentrique et confiant qui aime à concevoir et mettre en œuvre des complots compliqués qui sont à l’origine de beaucoup de ses propres problèmes. Il est prudent mais calme, ne perd jamais son sang froid et donne toujours l’impression de devoir retenir une remarque moqueuse. Le choix de Masque de toujours modifier son apparence est payant : personne ne connaît son véritable visage et surtout son véritable nom.
Il serait difficile de connaître le passé de cet individu. Si personne ne connaît son vrai nom il est impensable que quelqu’un connaisse ses origines et de toute façon il est probable que ça n’a pas vraiment d’importance. Tout ce que l’on sait c’est que, depuis plusieurs années maintenant, Masque a élu domicile à Stormwind, principalement dans le quartier de la vielle ville, qu’il écume et qu’il ne quitte que rarement. Il y est désormais craint non pas tant pour sa cruauté supposée que pour son penchant pour la rapine et les vadrouilles dans les ombres. Ce qu’on sait moins c’est que son penchant pour les intrigues et la rapine lui a déjà coûté non seulement plusieurs alliances potentielles avec la pègre locale mais aussi pas mal d’ennemis. Il tente aujourd’hui de raccommoder les dégâts qu’il a lui même engendrer mais ne perd tout de même pas son principal objectif de vue, amasser le plus de richesses possible.
Masque est un homme menu, portant une armure de cuir gris clair ainsi qu’un masque et une cape noirs. Lorsqu’il se bat il utilise deux épées longues enchantées qu’il nomme Murmure de l’Ombre et Lame de Pénombre et qui semblent posséder des pouvoirs liés au froid et à la rapidité en plus d’être particulièrement acérées.
La pensée de Masque peut se résumée à : « tout ce qui advient au cœur des ténèbres m’est lié. La propriété constitue les neuf dixièmes de ce qui est juste et la propriété se définit par la possession. Le monde appartient aux individus rapides, à la langue habile et aux doigts agiles. La prudence et la discrétion sont de grandes vertus, tout comme le sont l’éloquence et la capacité de dire une chose tout en pensant une autre. Il faut apprendre à plier toute situation à son avantage. Les richesses appartiennent à ceux qui peuvent les acquérir. Il faut faire en sorte d’être chaque soir un peu plus riche que le matin mais il faut prendre soin de ne voler que ce qui est vital et non tout ce qui nous passe sous la main. L’honnêteté est pour les imbéciles mais une honnêteté apparente est la clef qui ouvre toutes les portes. Il faut faire en sorte que tous nos mensonges soient plausibles et ne jamais mentir lorsqu’on peut dire la vérité. Tout doit être subtilité. La manipulation est bien plus efficace que la force, tout particulièrement lorsqu’on parvient à faire croire aux gens qu’ils agissent de leur propre initiative. Il ne faut jamais agir de manière évidente, sauf si cela nous permet de dissimuler quelque chose. Il faut avoir confiance dans les ténèbres, la lumière ne fera de vous qu’une cible facile pour vos ennemis. »

Ce personnage est très fortement inspiré du dieu Mask décrit p 48 du livre Dogmes et Panthéons des Royaumes Oubliés de la gamme D&D.
Dalar Mournhold
Aventurier d'Azeroth

MessagePosté le: Dimanche, le 12 Septembre 2004 à 07:38    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé j'ai encore oublié de me connecté avant de poster ce message mais il est de moi voilà

Pour expliquer un peu comment je compte jouer se personnage, il est évident que j'éviterai de voler les autres personnages car ça serai très mal perçu, la seule exeption sera si je suis embauché par quelqu'un pour le faire et cela pour un objet particulier uniquement. A part ça je volerai certainement les pnj's et encore pas tout et n'importe quoi, juste les objets de grandes valeurs et naturellement je ferais les quêtes liées aux voleurs.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grispil
I'm just like you, except I'm hot

Localisation: La Brasserie du Mouton Jovial, bière artisanale depuis 2004.

MessagePosté le: Dimanche, le 12 Septembre 2004 à 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère qu'ils vont mettre une option ou un sort permettant de dissimuler son nom (comme dans UO), sinon ça risque d'être chaud pour se dissimuler dans WoW. Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Dalar Mournhold
Aventurier d'Azeroth

MessagePosté le: Dimanche, le 12 Septembre 2004 à 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'appelerai Masque puisque c'est le nom par lequel il est connu mais c'est vrai qu'une option déguisement ou une option permettant de masquer le nom où de mettre un faux nom serait pas mal.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
InSomniaK
Aventurier d'Azeroth

MessagePosté le: Lundi, le 13 Septembre 2004 à 04:00    Sujet du message: Répondre en citant

Il ya une touche pour masqué le nom, mais ca masque le nom de tous les joueurs.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Khaz Drûn Index du Forum -> La Rubrique de l'Historien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: