Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
GDO_Siamon Aventurier d'Azeroth
|
Posté le: Mercredi, le 04 Août 2004 à 12:22 Sujet du message: Les Gardiens de l'Ordre---pour l'UGA |
|
|
Bonjours a vous les KD je suis Siamon.
Je me présente a vous pour vous présenter toute les salutation de convenance de la part des GDO et pour vous parler d'un projet en coure de construction.
Une alliance nomée l'UGA (Union des Guildes de l'Alliance)
Cette alliance militaire avant tous puis militaire et commerciale plus tard vous propose de participer a sa construction avec les quelques Guilde déjà présentes.
Elle vise la coopération entre les Guildes et le respect des lois.
Nous pourons proposer des EVENT d'attaque sur la horde ou encore des EVENT de haut donjon.
Nous vous invitons a vous y interresser et a ce que le chef de votre guilde puisse participer a la prochainne réunion de l'UGA.
La date n'étant pas encore fixée je vous la comuniquerait ultèrieurement.
J'invite aussi a comuniquer avec moi par le bié de msn pour de plus amples informations sur cette alliance.
Le lien du forum de cette alliance:
http://www.tanis34.net/uga/portal.php
Cordialement Fistandantibus Siamon
Membre Ambassadeur des Gardiens de l'Ordre
Membre Ambassadeur de l'UGA _________________
POUR L'ORDRE ET L'HONNEUR
UGA
Siamon34@hotmail.com |
|
|
 |
|
Posté le: Mercredi, le 04 Août 2004 à 17:40 Sujet du message: |
|
|
Il y a 11 lecture mais personne ne daigne à répondre?
Vous pouvez si vous voulez passer aussi sur le forum des GDO où vous serez très bien aceuillies...
www.d2gdo.com/wow/ _________________
UGA
Siamon34@hotmail.com |
|
|
 |
Protheus Aventurier d'Azeroth
|
Posté le: Mercredi, le 04 Août 2004 à 18:33 Sujet du message: |
|
|
Héhé, c'est juste qu'on réfléchit à ta proposition, on lit, on se renseigne, on en discute via MSN ou sur des parties privées du forum. Bref, ne t'inquiète pas, on va arriver.
Lentement, mais toujours en avant ! _________________ Je suis votre Protecteur. |
|
|
 |
Kyl' Übermensch

Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 2839 Localisation: Khaz Modan
|
Posté le: Mercredi, le 04 Août 2004 à 19:05 Sujet du message: :-) |
|
|
Howdi Siamon !
C'est très aimable à toi de venir nous faire une telle proposition
Mais comme l'a expliqué Protheus, ton post n'est pas passé non sans se faire remarquer, pas d'inquiétude.
On viendra prendre des nouvelles sur votre forum, ça ne fait aucun doute.
D'ici là, bonne chance et que la sérénité de l'esprit t'accompagne, camarade. _________________ "Ouah ! Un seau entier d'boue !
Et c'est le mien ! Le mien !"
Guybrush Threepwood - remplissant un seau d'boue dans les marais de Scabb Island dans un but encore inconnu.

Dernière édition par Kyl' le Mercredi, le 04 Août 2004 à 20:38; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Posté le: Mercredi, le 04 Août 2004 à 20:28 Sujet du message: |
|
|
J'en suis rasuré =)
Je n'ai pas eu l'occasion de tout vous dire contactez moi pour quoi que se soit et je passe sur votre forum toute les 10 min pour au cas ou vous répondre le plus rapidement possible a des question qui pourrai vous venir a l'esprit ^^
Merci de votre aceuille que l'ordre éternel vous soutienne tous le long de votres route Amis. _________________
UGA
Siamon34@hotmail.com |
|
|
 |
|
Posté le: Dimanche, le 08 Août 2004 à 16:21 Sujet du message: |
|
|
Bonjours encore a vous nobles explorateurs.
Je suis de retour pour vous demander votre avis pour le moment sur le sujet UGA.
N'ayant aucune question ni même de remarque je me propose encore de pouvoir vous éclairer sur quelques question que ce soit.
Il est imperatif que pour vous faire une idée un de vos responsable s'adresse a moi.
Afin que le projet lui soit expliqué en détail.
Je me présenta aussi a vous pour vous fair part d'une petition a l'oeuvre en ce moment:
http://site.voila.fr/moloch34/Loi_wow/loi1.gif
Elle est deja signée par 15 personne je vous propose cette petition vierger il sufit d'envoyer un mail contenant votre pseudo à moloch.nicolas@laposte.net
J'espère vraiment vous prochainnement sur le site de l'UGA ou vous adresser a moi par le bié de msn.
Sur ce je me retourne a mes grimoires et a mes affaires de relations avec toutes les autres ambassades.
Vous êtes invité a prendre une kronenwood dans la taverne de l'UGA si le coeur vous en dit. _________________
UGA
Siamon34@hotmail.com |
|
|
 |
Grispil I'm just like you, except I'm hot

Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 2595 Localisation: La Brasserie du Mouton Jovial, bière artisanale depuis 2004.
|
Posté le: Vendredi, le 20 Août 2004 à 17:34 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
Kyl' Übermensch

Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 2839 Localisation: Khaz Modan
|
Posté le: Vendredi, le 20 Août 2004 à 18:54 Sujet du message: :-) |
|
|
Hin hin ces humains qui se prennent la tête avec des pétitions inutiles... on voit qu'ils ne se la sont pas encore faire prendre par un Nain énervé... _________________ "Ouah ! Un seau entier d'boue !
Et c'est le mien ! Le mien !"
Guybrush Threepwood - remplissant un seau d'boue dans les marais de Scabb Island dans un but encore inconnu.
 |
|
|
 |
|
Posté le: Dimanche, le 22 Août 2004 à 18:55 Sujet du message: |
|
|
Hehehe nous certains d'entre nous sont bizard en effet mais pas tout fort heureusement pour notre alliance
Etant mage j'ai du beaucoup voyager pour aprendre differente magie locale et les territoires nain ont toujours été acceuillant pour les hommes au fois solide et aux poches bien pleinne  _________________
UGA
Siamon34@hotmail.com |
|
|
 |
|