Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
[OL]Lucas Aventurier d'Azeroth
Inscrit le: 03 Aoû 2004 Messages: 13 Localisation: Derrière ma horde de Démons!!!
|
Posté le: Dimanche, le 08 Août 2004 à 11:57 Sujet du message: Une histoire autour d'un feu... |
|
|
Bonjour membres de La Section Khaz Drûn. Aujourd'hui je vais vous raconter l'histoire qui m'a été raconté par un vieil ami tauren. J'espère qu'elle vous plaira et que ça ne dérange personne que je la mettes ici...
Autour d'un feu de camps, se trouvaient quatre masses d'ombres. Un troll guerrier, très restreint, un orc sorcier, très maléfique, un orc guerrier, très bagarreur et un tauren shaman, très... malin. Ces quatre là parlaient d'un puissant démon tapis dans cette région.
Quelques mois avant, un vieil homme en cape grise les interpella pour leur donner la quête de chasser ce démon qui terrorisé tous les villages. Nos jeunes aventuriers étaient bien plus nombreux au début de cette mission, une vingtaine. Ils étaient morts un par un et les quatre survivants devenant toujours plus puissants à chaque pas qu'ils effectuaient vers leur proie, chercher et composer des plans pour le piéger. Mais à chaque fois il s'échappait et un des leurs tombé...
Cette nuit cela aurait du être différent, alors qu'ils avaient serrés le puissant Eredar (démon sorcier) dans un canyon. Le sorcier lança un sort de contrôle de démon mais le seul effet qu'il y eu, était une très grosse migraine pour ce puissant sorcier, qui dans son passé avait réussi à dominer les plus grands et imposants infernaux (golem de feu). L'Eredar lança un sort de l'ombre qui détruisit en un coup tout le mana du sorcier. Il ne servait à rien sans pouvoirs démoniaques. Le plus puissant allié était inconscient et gisait sur le sol. Pour répondre de cet affront, le troll lança sa grande lance empoisonnée par un dragon de couleur acide. Il n'y eu encore aucun effet, avant de toucher la cible, le démon fit un geste et la lance s'enflamma. Il ne restait que des cendres de cet arme qui avait réussi à tuer un dragon noir. Le guerrier se lança dans une charge avec sa hache à deux lames. Il parvint à endommager l'armure d'ombre et de feu que portait l'Eredar. L'orc recommença mais cette fois le démon était prêt à le recevoir. Dans des mots de puissance, l'orc se raidit et tomba à terre...
Il ne restait plus que le tauren shaman dans toute sa grandeur et le démon affaiblit par les sorts qu'il avait lancé auparavant...
Les deux ennemis se regardèrent pendant un long moment. Le premier qui lâcha était l'Eredar. Il lança une flamme dévorante de couleur bleu qui est capable de détruire le corps et l'âme d'un géant. Sur le passage de cette boule de feu, tout se détruisait. Mais le shaman appela la Terre pour l'aider. Et dans un grognement monumental le sol se leva pour créer une muraille invincible. Lorsque la flamme toucha ce mur indestructible, il y eu une explosion formidable. Il ne restait plus rien. Le Démon Sorcier satisfait de son oeuvre de désolation, se retourna et trouva le tauren levant sa grande hache... Il l'avait enfoncé dans la jambe gauche de l'Eredar. Puis un murmement que seul les esprits puissent entendre, le shaman appela toute la puissance de la foudre...
Dans des hurlements célestes le ciel s'ouvrit et laissa échapper un éclair d'une grandeur insoutenable. On aurait dit un serpent bleu dévalant les étoiles. Lorsque la foudre toucha sa cible, on entendit et quelques l'endroits ou le lieu qu'on était. Un cri perçant et aigu qui fissuré le monde lui-même. Le Démon n'avait plus d'armure, sa jambe gauche gisant de sang et sa peau brûlé par cette puissance céleste. Il se sentait faible très faible. Comment un mortel pu avoir fait un acte qu'il n'avait pas connu il y a si longtemps...
L'Eredar avait affronté de nombreux guerriers, des sorciers avec une horde de démons derrière eux, des magiciens affrontant les lois de la physique et du mental; et même de grands paladins où la lumière se battait dans chaque mouvement avec le guerrier... Le Démon les avait tous vaincus mais ce soir c'était différent... Ce mortel l'avait fait ressentir une telle souffrance...
C'était la fin, le grand et puissant Démon Sorcier était battu. Dans ses dernières forces, il créa un portail pour pouvoir s'enfuir. Le tauren lança un juron et un hurlement de bête sauvage. Il ne savait pas ce qu'il se cachait derrière le portail. Alors il décida d'aller s'occuper de ses compagnons.
Ils étaient tous endormis, et lui il veillait et réfléchissait. Un corbeau vint à lui et dans un vent et des lumières, l'homme à la cape grise apparut. Le shaman surprit mais tout du moins comprit sa venu. Il dit:"Medivh, ça fait bien longtemps".
L'homme répondit dans un murmure d'oiseau:"oui ça fait bien longtemps...
_Pourquoi autant de morts et de blessés, il nous échappe toujours et toujours.
_On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs. Mais je vais te donner un indice. Ta destinée est de prendre le même chemin que ta proie. Je te laisse la surprise.
Dans un froissement d'aile Medivh sous sa forme de corbeau partit. Le tauren devant son feu pensa "On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs". Dans un rire énorme, il revint sur les lieux du combat et passa le portail.
Le feu était toujours là et le sorcier, les deux guerriers aussi dormant profondément sans se douter du destin de leur ami... _________________ Dans les ténèbres j'effectue ma justice...
 |
|
|
 |
Grispil I'm just like you, except I'm hot

Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 2595 Localisation: La Brasserie du Mouton Jovial, bière artisanale depuis 2004.
|
Posté le: Dimanche, le 08 Août 2004 à 12:07 Sujet du message: |
|
|
J'ai bien aimé, et puis ca prouve que Medivh est une enflure ("bon, ils sont 200 à t'attendre derrière le portail, mais c'est ta destinée, hein, alors hop hop on y va" ^^).  |
|
|
 |
Inscrit le: 03 Aoû 2004 Messages: 13 Localisation: Derrière ma horde de Démons!!!
|
Posté le: Dimanche, le 08 Août 2004 à 12:20 Sujet du message: |
|
|
Merci mais qui te dis qu'il est mort...
Seul Medivh,le sait! _________________ Dans les ténèbres j'effectue ma justice...
 |
|
|
 |
Kyl' Übermensch

Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 2839 Localisation: Khaz Modan
|
Posté le: Dimanche, le 08 Août 2004 à 12:48 Sujet du message: :-) |
|
|
Charmant petit texte à quand la suite ? _________________ "Ouah ! Un seau entier d'boue !
Et c'est le mien ! Le mien !"
Guybrush Threepwood - remplissant un seau d'boue dans les marais de Scabb Island dans un but encore inconnu.
 |
|
|
 |
|
Posté le: Dimanche, le 08 Août 2004 à 13:04 Sujet du message: |
|
|
Je m'attendais à une réponse de ce genre, en fait c'est la fin que j'adores car elle est mystérieuse et c'est très bien comme c'est...
En ce moment je suis sur deux histoires en même temps donc peut-être quand j'aurais finis, je pourrais continuer mais j'aime cette fin donc pas sûr...  _________________ Dans les ténèbres j'effectue ma justice...
 |
|
|
 |
Protheus Aventurier d'Azeroth
|
Posté le: Dimanche, le 08 Août 2004 à 15:14 Sujet du message: |
|
|
Mais si ! Faut une suite !
Qu'est-ce qui arrive au sorcier et aux deux guerriers ? _________________ Je suis votre Protecteur. |
|
|
 |
|
Posté le: Dimanche, le 08 Août 2004 à 21:20 Sujet du message: |
|
|
Il reste sur leurs lits de camps et peut-être qu'ils vont se réveiller...
Nan, je rigoles mais j'aimes bien comme elle est cette histoire!
_de l'action
_du WOW
_du mystère
_del'humour
Une bonne petite histoire !!!
Sinon je vais peut-être poster mes autres histoires sur votre site si cela ne vous dérange pas, bien sûr...  _________________ Dans les ténèbres j'effectue ma justice...
 |
|
|
 |
|