Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Magister Aventurier d'Azeroth
|
Posté le: Vendredi, le 20 Août 2004 à 14:17 Sujet du message: Bien le bonjour du Roc de la Paix |
|
|
Bonjour à tous,
Je me présente, Magister, co-maître de la guilde du Roc de la Paix. Je vous écris ce petit message pour vous signifier que vous faites désormais partie de nos guildes amies (salutation à Kylhi ).
Nous espérons que nos deux guildes s'entendront afin d'en faire bénéficier tous nos membres. De plus, nous vous avons rajouté dans la section 'Liens->guildes->Alliance' de notre site.
Enfin, nous avons désigné un ambassadeur du Roc qui se chargera d'entretenir les relations diplomatiques entre nos deux communautés. J'espère que vous lui ferez bon acceuil lorsqu'il se présentera à vous.
Longue vie à la section Khaz Drûn,
Magister du Roc |
|
|
 |
Kyl' Übermensch

Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 2839 Localisation: Khaz Modan
|
Posté le: Vendredi, le 20 Août 2004 à 14:56 Sujet du message: :-) |
|
|
Hey Magister Ca l'fait de te voir zoner par ici, fais à ton aise mec !
Sinon, ça l'fait aussi de nous avoir rajouté dans vos liens et de nous avoir accepté dans le cercle des potes des gars du Roc de la Paix... On devrait faire un truc similaire
En tous cas, sois assuré que nous accueillerons de la meilleure manière qu'il soit le diplomate du Roc... à la manière naine, pardi !
A très bientôt, Magister  _________________ "Ouah ! Un seau entier d'boue !
Et c'est le mien ! Le mien !"
Guybrush Threepwood - remplissant un seau d'boue dans les marais de Scabb Island dans un but encore inconnu.
 |
|
|
 |
GuiGnol Aventurier d'Azeroth

|
Posté le: Vendredi, le 20 Août 2004 à 15:57 Sujet du message: |
|
|
pas mal du tt votre site bien aere il est sympa a visiter |
|
|
 |
Grispil I'm just like you, except I'm hot

Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 2595 Localisation: La Brasserie du Mouton Jovial, bière artisanale depuis 2004.
|
Posté le: Vendredi, le 20 Août 2004 à 17:31 Sujet du message: |
|
|
Bien le bonjour et bienvenue dans le quartier général de la section KD.
Faites comme chez vous, et n'hésitez pas à nous recontacter pendant la bêta pour de grandes soirées d'expédition !  _________________ La guilde KD, la guilde qui aime sauter dans les fourrés.
MISS !!  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Mardi, le 24 Août 2004 à 13:22 Sujet du message: |
|
|
Merci pour votre accueil, c'est toujours sympathique de voir que la communauté francophone de Wow se porte à merveille ! |
|
|
 |
[BE]Malakhian Aventurier d'Azeroth

Inscrit le: 03 Aoû 2004 Messages: 35 Localisation: Galaxie zelos
|
Posté le: Samedi, le 28 Août 2004 à 22:24 Sujet du message: |
|
|
Ne t'inquietes pas jeune magister, je veille sur elle.Cela me frustrerai que ma victoire sois trop facile
++*
Malakhian _________________ "Too much ain't enough..."
 |
|
|
 |
|