Khaz Drûn :: Accéder au Site Khaz Drûn
La Guilde des Explorateurs des Terres d'Azeroth

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Que se passe-t-il dans la région de Sillithus ?

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Khaz Drûn Index du Forum -> La Rubrique de l'Historien
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Protheus
Aventurier d'Azeroth

MessagePosté le: Mardi, le 27 Juillet 2004 à 22:52    Sujet du message: Que se passe-t-il dans la région de Sillithus ? Répondre en citant

Suite au fan site chat de ce matin, on a appris que Sillithus (zone inaccessible aux beta-testeurs pour le moment) serait une zone pour tester les world events lors de la beta. Malheureusement, il n'y a pas de description de Sillithus dans Warcraft RPG (c'est pourtant une région de Kalimdor), alors je n'ai trouvé aucune info sur cette région, à part qu'il y a à sa frontière le cratère Un'Goro, et qu'il y a là une ville appelée Ahn'Qiraj.
Grispil
I'm just like you, except I'm hot

Localisation: La Brasserie du Mouton Jovial, bière artisanale depuis 2004.

MessagePosté le: Mercredi, le 28 Juillet 2004 à 08:41    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ah, moi je saiiiiiis-euh !

Herm, en fait c'est la région la plus étrange sur laquelle je suis tombé dans la version alpha. Déjà, elle était à moitié bugguée, et je n'ai pas pu rejoindre le rivage ouest de Kalimdor via le désert Tanari. Tout commence par la découverte du cratère Ungoro. Au beau milieu du désert, il y a un trou d'une taille vraiment phénoménale, et si l'on prend la peine de descendre, une jungle luxuriante. Dans la version finale, on aura droit à des dinosaures ou des dragons pour mobs je pense, vu le nombre d'ossements et de carcasses sauriens que j' ai trouvé. Si l'on remonte le cratère par une des deux grandes pentes, première interrogation : l'entrée de ce dernier est balisée par deux grands monolithes d'un noir de jais, avec un scarabée pour symbole. Ca m'a fait directement penser aux morts-vivants, mais au sud du monde de Warcraft, ca paraissait étrange. Hop, j'ai continué vers l'ouest, et je suis tombé sur les premiers nids de....créatures inconnues. Ce sont des terriers dont l'architecture ressemble un peu au monde de Xen, dans Half-Life, et dont on peut visiter les galeries....galeries gluantes et zergiennes. Je suis remonté pour plonger encore plus dans le bizzare. En continuant vers l'ouest, je suis tombé sur d'autres monolithes noirs très sombres, parfois avec des scarabées, parfois non. Au fur et à mesure que l'on se rapproche de Sillithus, certaines pierres commencaient à flotter dans les airs...jusqu'à ce que j'arrive dans un temple immense, noir lui aussi. Dans les fondations de l'édifice, les mêmes conduits organiques. C"'est en les visitant que je suis tombé dans une faille et que j'ai du quitter l'endroit, en me promettant d'y revenir pendant la bêta pour tirer ca au clair !

http://khazdrun.free.fr/Misc/screens/wow_bizzare.jpg
Sur le screen, grâce à un bug graphique bienvenu, on peut voir les galeries, et par transparence, le temple à la surface.

C'est parti pour les spéculations !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lya de Luna
Aventurier d'Azeroth

MessagePosté le: Mercredi, le 28 Juillet 2004 à 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je sais, moi je sais .

Et cela grace à des sources sures (un bêta testeur ^^).
Je connais ce type de gallerie et en fait, il s'agirait de galerie faite par des zergs. Oui, des zergs, les méchantes bébétes que l'on retrouve dans Starcraft.

Voici d'ailleur 2 screenshoot de ce bêta testeur sur la chose:
http://khazdrun.free.fr/Misc/screens/WoWScrnShot_011604_164003.jpg
http://khazdrun.free.fr/Misc/screens/WoWScrnShot_011604_164033.jpg

Par déduction, je dirais que le temple noir serai d'origine dark-protoss ^^.

Les événements seraient donc des invasions de zerg ?.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grispil

MessagePosté le: Mercredi, le 28 Juillet 2004 à 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

Lya, le premier screen est mal uploadé.
Sinon, pour les zergs, faut arrêter de consommer de l'herbe qui fait rire. Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Juliian
La gigantesque tarlouze

MessagePosté le: Mercredi, le 28 Juillet 2004 à 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

Poodre a écrit:
Lya, le premier screen est mal uploadé.
Sinon, pour les zergs, faut arrêter de consommer de l'herbe qui fait rire. Mr. Green

On s'en fou du screen, tout ce qu'on voulait voir c'était le nom du beta testeur !

Juanito ! :amour:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lya de Luna
Aventurier d'Azeroth

MessagePosté le: Mercredi, le 28 Juillet 2004 à 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

Juliian, pas touche à Juanito, il est a moi .

Voila, c'est corrigé pour le premier Screenshoot.

Sinon pour les zerg, c'est Juanito lui même qui me la dit.
Et si c'est pas des zergs, c'est quoi les larves que l'on voit dans le 2ème screenshoot ?
Je vois pas pourquoi Azeroth ne pourrai pas être une planête perdue, au cofin de l'univers de Starcraft. De plus c'est dans les habitudes de Blizzard de faire plein de clin d'oeuil.
Protheus
Aventurier d'Azeroth

MessagePosté le: Mercredi, le 28 Juillet 2004 à 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

Clin d'oeil, oui, mais là ! Shocked
C'est quand même sensé être un World Event !
Grispil

MessagePosté le: Mercredi, le 28 Juillet 2004 à 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Et si c'est pas des zergs, c'est quoi les larves que l'on voit dans le 2ème screenshoot ?

Ben, des larves d'autres bestiaux, comme des nérubiens du sud, ou je ne sais quoi d'autre.

Et puis l'absence de compétences dans la barre rapide, l'accoutrement du perso et son niveau (12) prouvent que les screens ont été pris avec la version alpha. ^^

J'y crois de moins en moins à la thèse zergienne. Mr. Green
Lya de Luna
Aventurier d'Azeroth

MessagePosté le: Mercredi, le 28 Juillet 2004 à 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

C'est curieux parce que Juanito est un vrai bêta-testeur. Protheus pourra le confirmer.
Juliian
La gigantesque tarlouze

MessagePosté le: Mercredi, le 28 Juillet 2004 à 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

Lya de Luna a écrit:
C'est curieux parce que Juanito est un vrai bêta-testeur. Protheus pourra le confirmer.

Je dirais même plus : étrange, je propose de mener une enquête !
Lefreut Sonderfenson
Aventurier d'Azeroth

MessagePosté le: Mercredi, le 28 Juillet 2004 à 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que c'est un complot organisé par les loutre pour forcer blizzard a ajouter les zergs comme race jouable dans wow pour ne plus avoir a develloper leur prochain opus starcraft a cause des délais prit par wow ^^
Grispil

MessagePosté le: Jeudi, le 29 Juillet 2004 à 09:33    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Pas besoin de faire appel à Protheus, je sais bien que Juanito est BT, mais ca ne l'empêche pas d'avoir pu télécharger l'alpha en janvier/février.
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Khaz Drûn Index du Forum -> La Rubrique de l'Historien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: