Khaz Drûn :: Accéder au Site Khaz Drûn
La Guilde des Explorateurs des Terres d'Azeroth

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les ruines d'Uldaman visitables par les beta-testeurs

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Khaz Drûn Index du Forum -> La Rubrique de l'Historien
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Protheus
Aventurier d'Azeroth

MessagePosté le: Dimanche, le 01 Août 2004 à 15:30    Sujet du message: Les ruines d'Uldaman visitables par les beta-testeurs Répondre en citant

Citation:
Article sur MP
Uldaman est une ancienne cité Titans, située dans les Badlands. Des Nains rebelles un peu trop curieux ont fouillé trop profond dans ces ruines, sans se soucier des dangers qu'ils libèreraient sur le monde!
[...]
Après avoir vaincu ces statues, vous découvrirez tout le mystère qui entour les Titans, les Nains et les Troggs (le paradis de Protheus )! Je ne dirais rien, à vous de découvrir! =)

http://wow.mondespersistants.com/index.php?page=details_news&idnews=451&r=1

AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il sait tout !
(Oui, je sais je l'ai déjà dit, et alors ?)
(Pour la peine !)
Grispil
I'm just like you, except I'm hot

Localisation: La Brasserie du Mouton Jovial, bière artisanale depuis 2004.

MessagePosté le: Lundi, le 02 Août 2004 à 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

Essaye d'en savoir plus, non ? D'autant plus que ça nous concerne. Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Protheus
Aventurier d'Azeroth

MessagePosté le: Lundi, le 02 Août 2004 à 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai déjà demandé deux fois, il ne veut rien lâcher !
GRR !
Lya, tu pourrais voir avec Juanito ?
Kyl'
Übermensch

MessagePosté le: Lundi, le 02 Août 2004 à 20:28    Sujet du message: :-) Répondre en citant

Sweet ! Smile

Miam <trépigne d'impatience de mener une expédition en ces lieux> !

Guybrush Threepwood - remplissant un seau d'boue dans les marais de Scabb Island dans un but encore inconnu.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
[OL]Lucas
Aventurier d'Azeroth

MessagePosté le: Vendredi, le 06 Août 2004 à 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

Nous ne connaissons que très peu de choses sur ces Titans à part:
_Ils ont un savoir qui dépassent celui de nos entendes...
_Une puissance incommensurale, des divinités...
_Ils sont à l'origine des Mondes et du notre, bien sûr...

Mais étant un simple connaisseur de l'hsitoire de Warcraft(que j'ai lu quelques dizaines de fois, l'officiel), les Titans me passionne tout simplement!

Et j'aurais cette question, sages seigneurs nains...
Qu'est-ce que ces mines qui me sont inconnues et quel est ce rapport entre les nains et les Titans?

Voilà j'espère ne pas vous déranger à poser cette question peut-être ennuyeuse à vos yeux mais c'est avec politesse et respect que je vous demandes d'éclairer ma lanterne sur le point de s'éteindre...

Merci d'avance. Amicalement un lumineux qui espère devenir un grand allié et amis dans les combats à venir.

Ordre de la Lumière...
Kyl'
Übermensch

MessagePosté le: Vendredi, le 06 Août 2004 à 20:01    Sujet du message: :-) Répondre en citant

Bonsoir, Lucas Clin d'oeil

Il n'y a pas de mal à nous poser des questions. Même, on aime à rendre service et se rappeler la vaste histoire de notre monde dont il nous arrive parfois d'oublier quelques passages.

Je te conseille de regarder dans nos News, Protheus y a posté l'adresse de l'Histoire de Warcraft, dernière version, accompagnée du lien vers la traduction.
Lis donc le chapitre 2 (la partie qui t'intéresse : IronForge - Le réveil des Nains) qui a été publié il y a peu, et tu trouveras réponse à tes questions.

Bonne lecture, camarade Lucas Smile

Guybrush Threepwood - remplissant un seau d'boue dans les marais de Scabb Island dans un but encore inconnu.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
[OL]Lucas
Aventurier d'Azeroth

MessagePosté le: Vendredi, le 06 Août 2004 à 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

Merci maître nain pour cet éclair de savoir, je vais passer de bonnes soirées devant ces manuscrits aussi intéressants...

Puisse que notre alliance entre nos deux guildes reste marquée dans le temps et à jamais...

Bonsoir seigneur nain, une longue lecture m'attend...
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Khaz Drûn Index du Forum -> La Rubrique de l'Historien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: