Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Protheus Aventurier d'Azeroth
|
Posté le: Dimanche, le 01 Août 2004 à 15:30 Sujet du message: Les ruines d'Uldaman visitables par les beta-testeurs |
|
|
Citation: |
Article sur MP
Uldaman est une ancienne cité Titans, située dans les Badlands. Des Nains rebelles un peu trop curieux ont fouillé trop profond dans ces ruines, sans se soucier des dangers qu'ils libèreraient sur le monde!
[...]
Après avoir vaincu ces statues, vous découvrirez tout le mystère qui entour les Titans, les Nains et les Troggs (le paradis de Protheus )! Je ne dirais rien, à vous de découvrir! =) |
http://wow.mondespersistants.com/index.php?page=details_news&idnews=451&r=1
AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il sait tout !
(Oui, je sais je l'ai déjà dit, et alors ?)
(Pour la peine !) _________________ Je suis votre Protecteur. |
|
|
 |
Grispil I'm just like you, except I'm hot

Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 2595 Localisation: La Brasserie du Mouton Jovial, bière artisanale depuis 2004.
|
Posté le: Lundi, le 02 Août 2004 à 18:39 Sujet du message: |
|
|
Essaye d'en savoir plus, non ? D'autant plus que ça nous concerne.  |
|
|
 |
Protheus Aventurier d'Azeroth
|
Posté le: Lundi, le 02 Août 2004 à 20:25 Sujet du message: |
|
|
J'ai déjà demandé deux fois, il ne veut rien lâcher !
GRR !
Lya, tu pourrais voir avec Juanito ? _________________ Je suis votre Protecteur. |
|
|
 |
Kyl' Übermensch

Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 2839 Localisation: Khaz Modan
|
Posté le: Lundi, le 02 Août 2004 à 20:28 Sujet du message: :-) |
|
|
Sweet !
Miam <trépigne d'impatience de mener une expédition en ces lieux> ! _________________ "Ouah ! Un seau entier d'boue !
Et c'est le mien ! Le mien !"
Guybrush Threepwood - remplissant un seau d'boue dans les marais de Scabb Island dans un but encore inconnu.
 |
|
|
 |
[OL]Lucas Aventurier d'Azeroth
Inscrit le: 03 Aoû 2004 Messages: 13 Localisation: Derrière ma horde de Démons!!!
|
Posté le: Vendredi, le 06 Août 2004 à 19:22 Sujet du message: |
|
|
Nous ne connaissons que très peu de choses sur ces Titans à part:
_Ils ont un savoir qui dépassent celui de nos entendes...
_Une puissance incommensurale, des divinités...
_Ils sont à l'origine des Mondes et du notre, bien sûr...
Mais étant un simple connaisseur de l'hsitoire de Warcraft(que j'ai lu quelques dizaines de fois, l'officiel), les Titans me passionne tout simplement!
Et j'aurais cette question, sages seigneurs nains...
Qu'est-ce que ces mines qui me sont inconnues et quel est ce rapport entre les nains et les Titans?
Voilà j'espère ne pas vous déranger à poser cette question peut-être ennuyeuse à vos yeux mais c'est avec politesse et respect que je vous demandes d'éclairer ma lanterne sur le point de s'éteindre...
Merci d'avance. Amicalement un lumineux qui espère devenir un grand allié et amis dans les combats à venir.
Ordre de la Lumière... _________________ Dans les ténèbres j'effectue ma justice...
 |
|
|
 |
Kyl' Übermensch

Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 2839 Localisation: Khaz Modan
|
Posté le: Vendredi, le 06 Août 2004 à 20:01 Sujet du message: :-) |
|
|
Bonsoir, Lucas
Il n'y a pas de mal à nous poser des questions. Même, on aime à rendre service et se rappeler la vaste histoire de notre monde dont il nous arrive parfois d'oublier quelques passages.
Je te conseille de regarder dans nos News, Protheus y a posté l'adresse de l'Histoire de Warcraft, dernière version, accompagnée du lien vers la traduction.
Lis donc le chapitre 2 (la partie qui t'intéresse : IronForge - Le réveil des Nains) qui a été publié il y a peu, et tu trouveras réponse à tes questions.
Bonne lecture, camarade Lucas  _________________ "Ouah ! Un seau entier d'boue !
Et c'est le mien ! Le mien !"
Guybrush Threepwood - remplissant un seau d'boue dans les marais de Scabb Island dans un but encore inconnu.
 |
|
|
 |
[OL]Lucas Aventurier d'Azeroth
Inscrit le: 03 Aoû 2004 Messages: 13 Localisation: Derrière ma horde de Démons!!!
|
Posté le: Vendredi, le 06 Août 2004 à 21:32 Sujet du message: |
|
|
Merci maître nain pour cet éclair de savoir, je vais passer de bonnes soirées devant ces manuscrits aussi intéressants...
Puisse que notre alliance entre nos deux guildes reste marquée dans le temps et à jamais...
Bonsoir seigneur nain, une longue lecture m'attend... _________________ Dans les ténèbres j'effectue ma justice...
 |
|
|
 |
|