Khaz Drûn :: Accéder au Site Khaz Drûn
La Guilde des Explorateurs des Terres d'Azeroth

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Candidature] Skrin Bras-de-Fer

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Khaz Drûn Index du Forum -> Au Bureau des Recrutements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Skrin Bras-de-Fer
Etudiant

MessagePosté le: Lundi, le 31 Juillet 2006 à 08:57    Sujet du message: [Candidature] Skrin Bras-de-Fer Répondre en citant

*rentre avec Kylhi d'une superbe exploration au grand sommet*

"Bon tu va quand même devoire remplire cette feuille m'gars" dit Kylhi

"Sa marche mon grand!... Alors
-nom... Skrin Bras-de-fer...
-Emploit: Cuistot ..*regarde Kylhi* Mais quand faut prendre les arme je suis un bon guerrier!
-Race: Race? Et bien voyant qu'est qui est petit bien muscler et qui parle que de Khaz?
Que dire de plus hein mon grand?"

"T'a une histoire familliale dis?"

"oui je vais alors l'ecrire mais pour la biblio d'ac mon grand?"

"tout bon"

*prend le Tabard honnorable de la Section puis repart joindre le Loch...*
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kyl'
Übermensch

MessagePosté le: Mardi, le 01 Août 2006 à 00:46    Sujet du message: :-) Répondre en citant

Héhé, c'bon vieux Skrin Smile
Rencontré au détour d'une ruelle de Stormwind, on s'est ensuite retrouvé dansun petit campement dans les hauteurs de Kharanos, en Dun Morogh. Autour d'un bon feu, à déguster ses délicieux plats ainsi qu'une indispensable bière naine. Puis, parlant d'Explorations et d'Emotions, on s'est retrouvé embarqué dans une ascension du plus haut sommet de Dun morogh... que dis-je, du Monde ! Le sommet de la montagne abritant Ironforge !

Skrin est écossais, en fait. Parfait pour un Nain ! C'est ce qui lui vaut cet accent tout à fait charmant Smile ("une morce" pour "un morceau", j'adore Smile ).

Skrin, ne parle que le Nain, pas un mot de Commun. Faut bien s'rendre compte que ça lui demande pas mal d'efforts pour s'exprimer à ce bureau des recrutements Smile

Parle nous un peu d'ta passion du RolePlay, Skrin. De tes objectifs en Azeroth, tout ça. Pas nécessaire d'être entièrement RolePlay ici, m'gars. KD, c'est une bande de potes qui s'amuse et évolue dans un univers magique et rêveur.

Puis, pourquoi KD alors qu'il n'y a... plus que moi Smile Tu aurais très bien pu choisir une guilde pleine de monde pour t'entourer de plus de camarades, avec qui évoluer dans le jeu.
Même si tu m'en as déjà causé, j'aimerais que tu en parles ici Smile

Guybrush Threepwood - remplissant un seau d'boue dans les marais de Scabb Island dans un but encore inconnu.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Skrin Bras-de-Fer
Etudiant

MessagePosté le: Mardi, le 01 Août 2006 à 06:30    Sujet du message: Répondre en citant

Weee I cannae say!

EN francias: Bahhh je peut pas dire!

Pourquoi Khaz Drûn et pas une guilde connue sur tout le royaume avec plains de belles naines, de grosses armures et des raids incoyablement.... ENNUIEUX?

et bien mon grand c'est simple comme on dit en ecosse: Ya hunt, or ya kill?

Tu chasse? ou tu tue? Et moi j'aime me balader tranquilement au loch chasser quelque ours cuire la viande et la manger avec une bonne pint au grand sommet non? Pas besoin d'être tout beau dans son armure si dans la ventre ya que des pieces d'or! Il faut vive mon gars et vive c'est l'emotion, la passion et surtout l'aventure! Et un explorateur c'est justement ça! Alors comme je dit toujours: Si je meurt, je meurt sale! et aussi pourquoi particulierement Khaz Drûn... et bien grace a toi j'ai pu voire le Grand sommet et dire: j'y été!

enfin je vais pas raconter ma vie mais je préfere être entre quelque bon amis, que d'être entourer de gens hypocrite et dont il faut se mefier!

Sur sa je vous retrouve au Sommet!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Khaz Drûn Index du Forum -> Au Bureau des Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: