Khaz Drûn :: Accéder au Site Khaz Drûn
La Guilde des Explorateurs des Terres d'Azeroth

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Candidature]Side

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Khaz Drûn Index du Forum -> Au Bureau des Recrutements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Side
Aventurier d'Azeroth

MessagePosté le: Jeudi, le 14 Juillet 2005 à 01:28    Sujet du message: [Candidature]Side Répondre en citant

Informations relatives à votre personnage
nom: Silvershot
prenom: Side
ce que j'aime chez mon perso: ben c'est moi en nain ( Mr. Green ) il est bien délirant et aime rigoler mais peut etre serieux dans les moments ou il le faut
mon histoire:

La fin de la Nine's Team
Je vérifiais une dernière fois mon tromblon, chargé, nettoyé il était prêt je regarda l’entrée sombre de Gnomeregan…la mission qu’on nous avaient confiés était clair, rentré regardais sortir rien de plus.une mission simple, sauf si les trogg nous tombaient dessus mais bon ils devaient être dans les bas fonds d’après nos ingénieurs.
Quand tout le monde fut prêt nous penetrâmes dans Gnomeregan
« Bizarre…aucun garde… »
Le chef de la ligne me répondit aussitôt
« Normal ils se cachent… »
Avant qu’il soit pu finir sa phrase quelques sanglots retentirent dans un coin. Je pointas mon arme dans cette direction les sanglots continuèrent… je me dirigea dans la direction d’où provenait les sanglots, Blackbaril m’éclaira le coin avec sa lampe torche et je vis une petite gnome toute recroquevillé qui sanglotait.
Je m’agenouilla devant elle et la prit dans mes bras, c’est a ce moment là qu’un cri étouffé retentissait derrière moi Blackbaril était recouverte d’un sorte de liquide verte qui lui brûlait la peau, les Troggs étaient là.
Je sortis mon arme et tira un coup.Un trogg tomba.deuxième tire ; un autre trogg tomba. Mes compagnons faisaient de même mais ils revenaient toujours en surnombre.
« Repliez vous !!! Hurla le chef tous a l’entrée !!!!!! »
Nous continuâmes a tirer tout en reculant plusieurs nains tombèrent a la fin il ne resta plus que le Chef et moi mais les Troggs arrivaient par centaines !!! je vida mon chargeur et fit tomber une dizaine de Troggs. A ce moment la, le chef me regarda
« Sort de la !!! Je te couvre !!! »
« Non on sortira tous les deux !!! »
« Tu sort !!!!!!!!!!! »
Avec sa main libre il me propulsa dehors avec la petite fille, je me releva les yeux écumants de larmes il se tourna vers moi me lança un dernier sourire et d’un coup de fusil tira sur le levier qui actionnait la porte
« NOOOOOON !!!!!!!! »
La dernière image que je vus ce fut lui qui sortait deux haches et se jetaient dans la mêlée avant que le tombeau ne se referme.
On me découvrit plus tard pas loin de Brassetout, a moitié recouvert de neige et l’enfant dans mes bras. J’ai vécu dans la forêt 20 ans en élevant la petite gnome que je considère comme ma petite fille mais le souvenir de mon équipe décimée vague toujours dans ma tête….

Informations relatives à la guilde et au MMORPG
donc je suis un jeune joueur de mmorpg j'ai fait neocron daoc coh et enfin wow! j'ai été dans la guilde du Clan Ere (neocron) qui m'a largement bien acceuilli pour mon premier jeu online
j'ai choisi la guilde Khaz Drûn car son histoire son style me plait completement (d'ailleur je felicite son createur) mes projets pour wow sont bien sur le niveau 60 et aider le plus ma guilde et ma ptite fille (qui va bientot posé sa candidature normalement) et oui je connais assez bien le monde de Warcraft

Informations relatives aux joueurs

fan de metal de musique de guitare de jeux videos de delire de ice tea (si si..) de trucs sombres des trucs gothiques et des filles voila!

nain chasseur
"hahahaha par ma bârbe!"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kyl'
Übermensch

MessagePosté le: Dimanche, le 17 Juillet 2005 à 18:38    Sujet du message: :-) Répondre en citant

Hé m'gars !

Bienv'nue sur l'territoire des Explorateurs de la Section Khaz Drûn !
Et plus précisément en son Bureau des Recrutements.

C'bien ici qu'il faut déposer ta candidature. C'est également ici qu'on va la lire attentivement.

Maintenant, tu peux te déshaltérer à la Brasserie et y raconter tes aventures. Fais vraiment à ton aise. Puis, guette ta boîte aux lettres, des informations sur la suite des joyeusetés devraient y attérir.

A bientôt, camarade !

Guybrush Threepwood - remplissant un seau d'boue dans les marais de Scabb Island dans un but encore inconnu.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Khaz Drûn Index du Forum -> Au Bureau des Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: