|
Khaz Drûn La Guilde des Explorateurs des Terres d'Azeroth
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Symdaril Vétéran

|
Posté le: Jeudi, le 03 Mars 2005 à 19:48 Sujet du message: [Background] Symdaril Krieghammer |
|
|
* Prologue *
- Un jour j'irai là bas, pensait-il en faisant tourner sa chope de Thunderbrew entre ses doigts.
- On dirait le refrain d'une création de barde à la mode, sourit-il amusé, mais le coeur n'y était pas.
C'était souvent comme ça lorsqu'il se retrouvait dans une taverne, le soir, seul devant son verre. L'alcool faisait ressortir son passé (ou plutôt les marques de son passé), et il devenait mélancolique. Non, pour les Elfes, la boisson n'est pas un bon remède. Avec le temps, il avait bien développé une certaine résistance aux breuvages fermentés (c'est à dire qu'il ne finissait plus lamentablement vautré sous la table au premier tonnelet de bière), mais la chute était toujours dure, et faisait mal au crâne.
Là bas ? C'était Teldrassil, la terre de son peuple, la terre de ses ancêtres et celle de ses parents. Une terre bien lointaine qu'il ne connaissait pas, pas plus que ses parents. Et toute la question était là : comment se faire une place dans le monde lorsqu'on est déraciné ?
Oh bien sûr, il avait un passé, et même un passé dont il tirait une grande fierté !
Combien d'Elfes en Azeroth peuvent se targuer d'avoir leur place au sein d'un clan de Dun Morogh ?
Lui, il était le fils de Braenor Krieghammer, fils de Thorgrimm Krieghammer chef du clan Krieghammer de la vallée de Kharanos. Braenor l'avait sauvé des restes d'une caravane Darnassienne qui avait été attaquée dans les Wetlands. Et contre toute attente, le vieux rôdeur avait décidé de l'adopter. Il avait dû faire preuve d'une patience infinie pour faire admettre cet acte par le clan, et déployer des trésors d'ingéniosité pour élever le nourrisson.
Au final, il avait tout appris à son "fils" : comment se défendre, comment se battre, l'art de la chasse et du pistage, celui du dressage...
Il en avait fait un Nain !
Enfin non, un Elfe, mais il en était fier comme s'il avait été de son sang. C'est pourquoi il était dur pour Symdaril de supporter le dédain de certains Nains à son égard, et les sous-entendus fait à son père.
Se tourner vers ses frères Elfes alors ?
La chose n'est pas aisée lorsqu'on ne partage ni la même éducation ni la même culture. Le simple fait de parler le Darnassien comme un Tauren de Mulgore est déjà en soit une barrière importante.
- Mais ça vaut peut-être quand-même la peine d'essayer, se disait-il ?
- Pfff... D'un autre côté, faire tout ça pour rien si ça se trouve...
- Et puis ils sont quand-même bizarres, qu'est-ce qu'ils peuvent bien trouver à reprocher aux mousquets ?!?
Bref, on en revenait toujours au même point : tenter la grande aventure, traverser l'océan pour essayer de remonter dans le temps et dans l'histoire, dans son histoire, ou bien...
Mais non !
Pas cette fois !
Cette fois, c'était décidé et il était sûr de lui, il allait y aller !
Il avait d'ailleurs entendu parler dernièrement de la fondation par la Guilde des Explorateurs d'une section de recherche, formée d'aventuriers de tous horizons chargés de parcourir le monde à la recherche d'éléments de compréhension de l'âge ancien des Titans.
- Oui... C'est ça la solution, se dit-il à lui-même...
Il avait fait le tour de la région, visité chaque colline et chaque vallée, il voulait prouver sa valeur à tous ses détracteurs, et il était maintenant convaincu de vouloir visiter le haut Kalimdor. Alors plus aucun doute, il allait proposer ses services à la section Khaz Drûn.
- ET MEME QUE JE VAIS Y ALLER PAS PLUS TARD QUE TOUT DE SUITE MAINTENANT, s'entendit-il crier en se levant de sa chaise, la chope à la main, avant de rouler sous la table en provoquant l'hilarité générale !
Non, décidément, l'alcool ne réussit pas aux Elfes, même si parfois ça peut les aider à prendre la bonne décision... _________________
 |
|
|
 |
Symdaril Vétéran

|
Posté le: Vendredi, le 04 Mars 2005 à 19:16 Sujet du message: |
|
|
* De l'importance des rencontres fortuites *
J'ai rencontré hier des frères Elfes, également chasseurs de leur état, qui recherchaient la tour de ce Magicien qui habite au milieu de la forêt d'Elwynn.
J'ai été ravi de pouvoir partager quelques moments avec eux (malgré leurs blagues selon lesquelles j'avais dû apprendre le Darnassien avec un Tauren). Nous avons échangé nos points de vue sur l'art du pistage, les annimaux de nos régions respectives, et les équipements de chasse.
A ce sujet, j'ignorais que pousse en Kalimdor des Bowtree, sorte d'arbuste qui donne de magnifiques arcs lorsqu'on le coupe, et qu'on y ajoute une corde ! Cette plante leur permet donc de disposer d'armes à distance sans avoir recours à la fabrication de mousquets et espignoles comme nous le faisons.
Déchargés de cette tâche de fabrication, ils ont développés des techniques fort intéressantes, permettant de transformer les peaux de certains annimaux en armures, qui peuvent s'avèrer aussi résistantes que les mailles de nos forgerons les plus émérites !
Intrigué par ces techniques, j'ai voulu en savoir plus. Ils m'ont alors indiqué qu'un Humain qui vit à Stormwind connaissait ces techniques, et était prêt à les enseigner moyennant quelques pièces d'argent.
Plus tard dans la soirée, je suis allé voir cet homme, qui m'a confirmé avoir étudié pendant de nombreuses années les techniques permettant la récupération du cuir et son travail, et être prêt à me les enseigner si j'en avais le désir.
Je me suis laissé tenter !
Cette activité étant assez prenante, je n'aurais malheureusement plus le temps de rechercher des minerais ou de fabriquer des trucs et des machins, et je le regrette un peu. Mais bon, je conserve en souvenirs mon cher petit écureuil mécanique, et ma fidèle espignole en argent !
Depuis, j'ai parcouru la région pour commencer mon entraînement, et je me trouve finalement assez doué pour cette activité. Je suis d'ailleurs retourné voir cet homme à Stormwind pour lui demander de nouveaux conseils, car je commençais à ne plus trouver d'intérêt aux premières créations qu'il m'avait enseigné.
Bien qu'encore débutant dans cette activité, si vous avez besoin de mes services, n'hésitez pas à me faire signe ! _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|