|
Khaz Drûn La Guilde des Explorateurs des Terres d'Azeroth
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lunael Moonrage Aventurier d'Azeroth

|
Posté le: Vendredi, le 04 Mars 2005 à 14:55 Sujet du message: [Candidature] Lunael Moonrage |
|
|
Après avoir semé quelques poursuivants orcs ( une bonne vingtaine ),
et s'être gelée dans le passage de la porte Nord, la haute silhouette
recourbée à cause du froid cogna fortement à la porte du bureau des recrutements.
Seul le vent animait l'atmosphère par cette soirée de temps pas très clément, la seule réponse à vrai dire fut une bonne chute de neige sur l'elfe, qui émit un grognement de mécontentement. Relevant sa capuche pleine de neige gelée, la femme elfe chercha un moment une explication...puis remarqua une lettre : " J'ouvre quand je veux, je ferme quand je veux !" puis plus bas : " Retirez le formulaire à la brasserie, et achetez les bons produits du pays, attention aux loutres en chemin ".
Se retournant, l'imposante femme elfe remarqua au loin une auberge.
Se précipitant vers la lumière, et faisant attention à ne pas être repérée par les loutres,
Lunael la guerrière arriva finalement à l'auberge pour y remplir sa candidature. Après avoir bien dîné, et un peu ivre après quelques chopines conseillées par un nain de la table 12, l'elfe commença à remplir le formulaire :
Prénom : Lunael
Nom : Moonrage ( oui la lune a la rage ^^ )
Classe : guerrier
Look : 2m+ , les yeux clairs, cheveux bleus, peau rose/violet, plutôt mignonne, mais toujours célibataire vu qu'aucun guerrier n'a su la conquérir en duel régulier.
Origine : Kalimdor
Mental : euh il y en a pas vraiment, non je déconne. Plutôt polie mais faut pas la mettre en colère
sous peine de voir une Berseker, une économiste hors pair qui ressemble même aux nains parfois en termes de ramassage de sous et trésors.
Loisirs / divers : Fracasser, se balader dans des lieux dangereux pour y cueillir des herbes rares
pour les potions, aider les personnes dans le besoin, aiguiser ses lames, se faire signer le bouclier...
Adresse : Cabane de l’elfe à Astranar
Sinon la nature, car un guerrier voyage beaucoup, et
Sa demeure est avant tout son corps.
Permis : de fracasser, de briser, de pourfendre etc.…accordé en cas de besoin
Langues : Commun parlé et écrit,
Darnassien parlé et écrit
Armes favorites : euh l’intelligence avant tout (hep oui des fois
Les guerriers utilisent la ruse même si j’en ai pas dans mon sac en ce moment ^^) ,
sinon excelle dans le maniement des épées à une main en ambidextre.
Expérience : a terrassé maints ennemis par hasard,
Connaît Kalimdor comme sa poche ( forcement étant elfe ) bien que certaines zones
Restent un mystère que je me ferai une joie de découvrir avec vous, passée expert
En herbes pour faire du thé et des potions des fois utiles pour la survie, les Soins rapides sont également ma spécialité, la boisson hahaha voilà un sujet qui va plaire aux Nains : étant guerrière je bois pas mal
( pas des tonneaux certes ) même si les Elfes tiennent pas trop l’alcool, je teste diverses recettes de part le monde ( d’ailleurs un
Troll m’a demandé de lui trouver des ingrédients pour faire toute une marmite d’alcool hehe ). Chanceuse de base je survis aux pires situations ( un taux de chance exceptionnel ).
Expérience des batailles : A cogné des infernaux lors de la bataille du Mont Hyjal, participation active à la défense de Kalimdor, a participé aux combats contre la Lègion lors du Cataclysme d'il y a 10 000 ans ( provoqué par les elfes bienentendu pour rigoler un peu ^^ ).
Familier : monsieur Smith un bébé panda qui n’aime pas qu’on le regarde de travers, qui est très doux au toucher, et qui aime la bière.
Défauts : (on en a tous ^^ ) Fonce dans le tas quand la rage déborde et quand la furie de la bataille se réveille, signalée comme danger public dans maints lieux publics pour violence sur « honnêtes citoyens » ( des brigands ouais, espèce de Défias va ) . Aime trop les beaux équipements.
Ayant fini de remplir sa fiche, et réussi à franchir les quelques mètres vers la boite aux lettres de recrutement, Lunael sombre dans un coma éthylique à la table la plus proche en attendant une réponse. Monsieur Smith en fait de même, naturellement le panda s'est tapé pas mal de bière aussi.
IRL je m’appelle Dimitri, j’ai 24 ans et je vis en région parisienne. Graphiste/illustrateur de profession, j’aime particulièrement l’univers de warcraft ( graphiquement et scénaristiquement ), et le côté roleplay dont votre guilde est une grande représentante.
Fan d’ADD et des jeux de rôle dans l’absolu, je serais ravi de partager les aventures de nains
( et autres bien sur des autres races, ) dans une ambiance roleplay délirante de qualité, voilà avant tout la raison de ma candidature. Je n'ai pas spécialement une attirance vers les loutres, mais tant qu'elle ne me mordent pas, il y a respect.
PS : le background est en cours de réécriture et sera disponible bientôt. _________________
Je fonce dans le tas, soignez moi ^^ |
|
|
 |
Asline Vétéran

|
Posté le: Vendredi, le 04 Mars 2005 à 16:47 Sujet du message: |
|
|
Belle candidature, vivement le background!  |
|
|
 |
Symdaril Vétéran

|
Posté le: Vendredi, le 04 Mars 2005 à 18:32 Sujet du message: |
|
|
*regarde la jolie silouhette svelte pousser la porte de la taverne*
- Hey, chouette, une Elfe pour agayer cette soirée !
...
- Aie ! Mais quoi ? Qu'est-ce que j'ai dit, Dame Asline ?
...
- Non, c'est pas vrai, j'admirais juste le bouclier qu'elle porte dans le dos ! Je ne suis pas Kylhi, moi...  _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|