|
Khaz Drûn La Guilde des Explorateurs des Terres d'Azeroth
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Smon Patapon Fortechoppe Aventurier d'Azeroth
|
Posté le: Lundi, le 28 Février 2005 à 19:42 Sujet du message: [Candidature] Smon Fortechoppe |
|
|
Hah ! Bonsoir camarades !
Je me présente ! Smon Fortechoppe , joyeux nain, à la hache folle, aussi fort et détendu qu'une vache ( pas folle, celle ci ! ) (<= jeu de mot bidon inside )
Pourquoi un nain ? Leur caractère communautaire, grognons, alcoolique et sauvage quand la situation l'exige me vont à ravir, et c'est pourquoi j'ai choisi d'incarner un fier nain sur le serveur roleplay.
C't'un mélange d'ambiance, d'odeurs, de fragran ... euh ouais bon, ça r0x kwa
Smon est grand nain ( si, si ! ) qui à vécu à quelques lieues d'Anvilmar, où du moins avant les intrusions Kobold, qui l'ont poussé à fuir sa petite maisonette et sa petite forêt pour aller prendre les armes, sa pioche et son marteau, afin d'aider sa nation, quelque peu désorienté.
Après s'être quelque peu entrainé à Ironforge, et après avoir passer au fil du tranchant les sales petits cons de Kobold, il ne découvrit que des ruines de sa petite maison.
Dès lors, en quête d'objectifs et d'une nouvelle vie, Smon engage son honneur ( et sa barbe ! ) pour sa Nation.
Mais passons plutot à l'abruti qui vous écrit ! ( la bière, ça ... )
Certains reconnaitront peut etre Lord Patapon, squatteur de JOL depuis bientot 4 ans
J'ai commencé les MMORPG fin 99 avec Ultima Online, sur le serveur Europa, où j'ai passé les meilleures heures de mon experience en matière de MMORPG ( forcément, les débuts ... )
Ma guilde d'époque était Les Seigneurs des Hautes Terres ( ou Tours, ca dépends de l'époque )
J'ai ensuite érré de MMO en MMO, avec dans le désordre : AC AO EQ DAOC ( vite fait ) SWG AC2 FF11 et EQ2, Shadowbane, Neocron; les deux derniers étant mes petits préférés, surlesquelles je suis resté le plus longtemps ( après, evidemment, UO )
J'ai toujours eu une optique plutot large sur les MMO, c'est à dire que les prises de tête ne sont pas vraiment de la partie, l'entraide et les faits constructifs sont plutot de mises ( attention, le dernier est sujet à caution, ça dépend des moments )
Sinon, je HAIS Warcraft. ( je prefere largement un bon Europa Universalis ou un Civilization )
A part ça, mon nom c'est Nico mais de toute façon, on m'apelle Patapon en permanence, donc ne vous genez pas ( et sur les pseudos débiles non plus ). J'ai 19 ans, j'habite à Reims, ville des vieux et du champagne, mais où il y a quand meme quelques bons fétards, fort heureusement.
Pour les petits détails, je fais du jeu de rôle sur table depuis 4 ans ( et de manière plus calme et plus RP depuis deux ans ), sur des jeux tels que Warhammer JDR, Shadowrun, Berlin XVIII. ( et peut etre bientot Warcraft, si le système de jeu à pas été massacrer a coups de cinquantaine de pages de tableaux et de règles bizarres; à voir. )
En revanche, j'ai rien contre les loutres, mais j'aime beaucoup les caribous, qui sont pour moi la représentation incarnée de la force tranquille ( ouhlàlà, la philo de comptoir .... ), et qui ont, malgré l'impression de gorge tranchée, un cri fort sympathique.
Et puis, bon, eh bien on va finir sur mes hobby : la littérature (Patchett,Adams,Pennac, et plus généralement ce qui me tombe sous la main ) , la philo, la politique, la bière ! , tout ce qui touche à l art (theatre, etc ) et bien sur la musique ( Dark Tranquillity, Pantera, Sepultura, Within Temptation, Theatre of Tragedy, In Flames, ou encore la musique cubaine, et plus généralement tout ce qui sonne bien/ qui a de bons textes )
Voila pour présentation du Smon !
A bientôt, chers nains ! _________________ Hein ? |
|
|
 |
Grispil I'm just like you, except I'm hot

Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 2595 Localisation: La Brasserie du Mouton Jovial, bière artisanale depuis 2004.
|
Posté le: Mercredi, le 02 Mars 2005 à 20:53 Sujet du message: |
|
|
Howdy there !
Ravi d'te revoir à la Brasserie du Mouton Jovial, et d'autant plus ravi de voir une si belle candidature ! Nous transmettons ton dossier aux services de traitement de Magellas, et nous devrions êter mesure de te donner une réponse le plus rapidement possible ! D'ici là, n'hésite pas à rejoindre le canal KD sur Kirin Tor, histoire de deviser gaiement sur tout et n'importe quoi....surtout n'importe quoi en fait.
Beau CV MMORPGesque sinon.
Citation: |
( et peut etre bientot Warcraft, si le système de jeu à pas été massacrer a coups de cinquantaine de pages de tableaux et de règles bizarres; à voir. ) |
Je vais être aigri, mais le système D20 est vraiment à chier, surtout quand on vient de WJRF. A tenter néanmoins, avec un bon MJ.
A très bientôt dans l'jeu, Smon ! |
|
|
 |
|
Posté le: Mercredi, le 02 Mars 2005 à 23:35 Sujet du message: |
|
|
Salut à toi, l'ami !
En effet, j'ai plutot la bougeotte niveau MMORPG, disons que je misais sur Warhammer Online, mais bon ... Enfin, il est toujours en developpement, mais l'avenir n'est pas forcément très brillant.
De toute façon, j'ai choisi WoW pour le fait qu'il n'y a pas besoin d'être un hardcore gamer pour suivre le mouvement, vu que ca va quand meme relativement vite ( ça laisse du temps pour le roleplay, par exemple )
Quant au système de D20 ...
*vomi une grosse peau de renard*
Mais faut pas s'inquiéter, après m'être battu avec les règles de Shadowrun, Warcraft devrait pouvoir passer relativement bien
En attendant le 29 Mars et la nouvelle édition de Warhammer jdr
A bientot autour d'un pot ! _________________ Hein ? |
|
|
 |
Kyl' Übermensch

Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 2839 Localisation: Khaz Modan
|
Posté le: Jeudi, le 03 Mars 2005 à 12:33 Sujet du message: :-) |
|
|
Howdi Smon !
Content de t'voir zoner dans l'coin. Le Grisp nous a dis tant d'bien sur ta personne qu'on ne peut être que ravis de voir ta candidature dans nos mains
On va faire avancer les choses pour que ce ne soit pas trop long, c'est qu'on a tant d'choses à faire encore (qui a dit "jouer" ?).
Enfin... On s'voit bientôt mon gars ! _________________ "Ouah ! Un seau entier d'boue !
Et c'est le mien ! Le mien !"
Guybrush Threepwood - remplissant un seau d'boue dans les marais de Scabb Island dans un but encore inconnu.
 |
|
|
 |
|
Posté le: Jeudi, le 03 Mars 2005 à 17:51 Sujet du message: |
|
|
C'est normal, j'ui ai hydrater l'gosier !
Mais pas d'inquiètudes, Kylhi, je me verrais honoré de partager quelques choppes ( tonneaux ) avec toi, pour sûr !
A bientôt dans le bistro ( oh là là )
Patap' _________________ Hein ? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|