Shandris Moonblade Aventurier d'Azeroth

|
Posté le: Mardi, le 15 Février 2005 à 18:39 Sujet du message: BACKGROUND : Lunael Moonrage |
|
|
« Lunael réveilles toi », la voix de Gharim arracha la jeune elfe de la nuit de ses cauchemars. Chaque nuit elle retrouvait ce village elfe, où tous mourraient lors d’un assaut de la Horde. Elle ne devait la vie qu’à Gharim, le paladin humain, qui eut le temps de prendre l’enfant en fuyant la catastrophe. Depuis, la jeune elfe de la nuit a grandi. Formée aux maniements des armes auprès des paladins de Stormwind, elle ne cessa de progresser. Cependant une elfe ne pouvant accéder aux voies de la lumière des paladins, elle dû choisir de devenir une guerrière.
« Tu dois retrouver tes racines », Gharim était peiné de dire cela à sa meilleure élève, car le temps de la séparation était venu. Elle devait partir retrouver sa terre natale, terre où les siens ont péri, terre où elle se battrait contre ceux qui ont osé désacraliser le sanctuaire. « Je reviendrai ! Je le promets ! » Cria-t-elle du bateau à son mentor. Celui-ci versa une larme, car il savait son temps en ce monde venu, et qu’il ne reverrait jamais son apprentie.
Le voyage fur long, les retrouvailles avec les coutumes de son peuple aussi.Elune, l’attendait. Attendait que la guerrière oublie sa rage, qu’elle comprenne la vraie nature du guerrier : le calme profond, et l’assurance en soi dans toute situation.
« Protéger ton peuple, les innocents, la nature, tout bien en ce monde.
Voilà ta mission Lunael. C’est ce qui dirige ton cœur,
ne le savais-tu donc pas ? » Dit un jour la prêtresse d’Elune.
« Je vais t’aider à commencer ton aventure, ton histoire. Je te charge de retourner sur le continent de l’Alliance, tu y portera une lettre
te recommandant auprès des Explorateurs »
Voici comment je me suis retrouvée ici, à l’auberge du Mouton Jovial à boire des bières et planifier les voyages sur Azeroth. Désormais, ennemis de la nature et du bien, craignez mon courroux ! _________________ Elune is my shield |
|