|
Khaz Drûn La Guilde des Explorateurs des Terres d'Azeroth
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Misrra Aventurier d'Azeroth
|
Posté le: Lundi, le 14 Février 2005 à 16:56 Sujet du message: [Candidature] Misrra |
|
|
Encapuchonnée, Misrra s'approche, le soir venu, à petits pas rapides, de l'auberge. Elle lit rapidement l'affichette, puis subtilise un formulaire, et s'enfuit dans la nuit.
Quelques temps plus tard, Misrra rentre chez elle.
"Que je n'aime pas ces sorties nocturnes!"
Tout autour d'elle, se trouve des bibliothèques. Chaque mur a été conscienscieusement recouvert de livres.
Misrra ote sa cape, découvrant un visage disgracieux, puis se drape alors d'une couverture sombre, et s'approche de l'âtre.
"Bon, regardons maintenant ces papiers... Que désire t'il savoir?..."
Puis elle remplit strictement tous les renseignements demandés, en aillant au préalable choisi attentivement sa plume :
Mon nom est Missra. J'ai soufflé il y a peu ma 42ème bougie. Je suis une gnome, comme vous le remarquerez certainement... Ma vie? ce que j'ai fait de ma vie? Si peu... Mes parents n'ont jamais habité Gnomeregan. Il était des itinérants... des saltimbanques, des conteurs... Je les ai écouté des heures et des heures raconter les légendes sur notre monde... Je me révais, aventureuse, franchissant les mots et les vaux, et découvrant des créatures jamais rencontrées... Ce fut un monde de rève, mais le rève n'est-il pas doux pour la vie, n'est ce pas?
Ma vie fut alors moins aventureuse que je ne l'espérais... Ce fut alors des années d'études... nombreuses et sans fin...
Mais ne pensez pas que ces longues années apportent la connaissance... J'ai certes lu un nombre très important de traités sur les différentes manières de canaliser l'énergie afin de créer un pain parfaitement rond ou sur l'hétérogénéité des mécanismes de dissociation élémentaire... Il me manque cependant le principal, la pratique, n'est-ce pas?
C'est pour cela que j'ai l'audace de vous présenter ma candidature... Je me passionne depuis longtemps par vos écrits, que je dévore à chaque fois. Mais maintenant, j'aimerai tant pouvoir être parmi vous!
Après avoir relu de très nombreuses fois son formulaire, elle apposa sa signature
"Maintenant, il faut retourner pour apporter mon formulaire"
A l'idée d'avoir à ressortir, elle soupira... |
|
|
 |
|
Posté le: Lundi, le 14 Février 2005 à 17:06 Sujet du message: |
|
|
Maintenant le côté HRP
Citation: |
Informations relatives à la guilde et au MMORPG
Si vous le désirez, vous pouvez parler de votre expérience dans le MMORPG : anciens jeux et guildes que vous avez appréciés, vos anciens personnages...
Dites nous également pourquoi vous avez choisi la guilde Khaz Drûn, ce que vous attendez de votre expérience WoW et de quelle manière vous pensez que nous pourrons répondre à vos attentes, vos projets pour WoW, si vous connaissiez bien les RTS Warcraft avant de vous intéresser à WoW, etc.
Informations relatives aux joueurs
Tout ce que vous voulez dire d'autre, à vous de vous lâcher, ou non.
(votre nom/âge irl, votre pays, des remarques, des questions...Vous pouvez même crier à la face du forum votre amour immodéré pour les loutres. Si si.) |
MMORPG pratiqués (je ne vous cite pas les MUDs auquel j'ai pu jouer dans ma jeunesse ) :
- Le premier fut Venise, qui était un pur bonheur de jeu de role, malheureusement gachée par une réalisation très approximative de Cryo, mais il reste comme l'une des mes immersions les plus poussées, et c'est de lui que j'ai eu le gout pour le roleplay sur internet
- UO : Expérience courte (1 à 2 mois) et peu intéressante
- T4C : Expérience la plus longue (1 an et demi environ). Joueur et animateur. J'y ai enormement aimé la communauté, dont le noyau dur faisait énormement vivre ce monde par le RP!
- DAoC : 1 mois, et je n'ai pas du tout accroché. Cela m'a semblé tellement pauvre niveau RP...
- WoW : Depuis la beta final, et maintenant sur le serveur RP!
Jeu de Role : pendant 6 ans, jusqu'à 24 ans, en tant que PJ et MJ, dans un grand nombre de jeux (les préférés : reve de dragon, nephilim)
Que vous dire d'autre? Que j'aime le RP, mais vous l'aurez deviné! Que j'apprécie énormément votre projet, que je trouve très intéressant (et c'est pas de la léche!).
A bientot |
|
|
 |
Juliian La gigantesque tarlouze

Inscrit le: 25 Avr 2004 Messages: 1091 Localisation: La Brasserie du Mouton Jovial, table 12 aussi
|
Posté le: Lundi, le 14 Février 2005 à 19:43 Sujet du message: |
|
|
*Met sa tenue d'hotesse, pendant que les autres g33kisent en jeu*
Hello Misrra, content de te voir par ici, une gnome, qui plus-est.
Ca nous fait toujours plaisir de recevoir des candidatures de gens qui prennent le temps de lire les demandes et qui ne s'inscrivent pas comme des vandales en rut qui cherchent absolument une guilde.
J'ai pour ma part lu ta candidature avec attention (la même attention que tu as dû employer pour l'écrire), et la premiere chose que j'apprecie, et que je pense, les autres apprécieront, c'est l'aspect roleplay de ta présentation.
Côté HRP, la premiere question qui me vient, comme ça, là, hmmm... Tu étais sur quel serveur T4C ?
Sinon, passe un bon séjour par ici, en esperant qu'il puisse aboutir sur une issue heureuse.  _________________ T
E
X
T
O
GENERATION TEXTO
Enchanté, je suis l'enchanteur !! |
|
|
 |
|
Posté le: Mardi, le 15 Février 2005 à 09:54 Sujet du message: |
|
|
Juliian a écrit: |
*Met sa tenue d'hotesse, pendant que les autres g33kisent en jeu*
Hello Misrra, content de te voir par ici, une gnome, qui plus-est.
Ca nous fait toujours plaisir de recevoir des candidatures de gens qui prennent le temps de lire les demandes et qui ne s'inscrivent pas comme des vandales en rut qui cherchent absolument une guilde.
J'ai pour ma part lu ta candidature avec attention (la même attention que tu as dû employer pour l'écrire), et la premiere chose que j'apprecie, et que je pense, les autres apprécieront, c'est l'aspect roleplay de ta présentation. |
Merci pour cet accueil chaleureux!
Côté HRP, la premiere question qui me vient, comme ça, là, hmmm... Tu étais sur quel serveur T4C ?
|
Plein de serveurs
Aphrael : Personnage Oniros, en tant que joueur au debut du serveur, et anim a la fin du serveur
Baazul : un personnage dont je ne me souviens meme plus le nom avait fait un passage au debut du serveur. CE dont je me souviens c'est du duc sha dont j'etais l'ennemi
Ezar : Eamus, collectionneur d'yeux (je ne pense pas que cela soit la peine de preciser que c'etait un mechant!)
Feyd : un cours passage car j'y connaissais du monde, mais je n'y suis pas reste :-(
Glyph : Oriana, animateur
et toi? tu etais sur quel serveur? |
|
|
 |

Inscrit le: 25 Avr 2004 Messages: 1091 Localisation: La Brasserie du Mouton Jovial, table 12 aussi
|
Posté le: Mardi, le 15 Février 2005 à 10:42 Sujet du message: |
|
|
This one, de même pour bister (Clowny in game), sur ce forum, nous sommes resté au moins deux ans dessus, voir trois  _________________ T
E
X
T
O
GENERATION TEXTO
|
|
 |
|
Posté le: Mardi, le 15 Février 2005 à 10:46 Sujet du message: |
|
|
oki! bah moi j'etais le mechant animateur, des mechants harus! on s'et peut etre rencontre? |
|
|
 |

|
Posté le: Mardi, le 15 Février 2005 à 11:24 Sujet du message: |
|
|
Misrra a écrit: |
oki! bah moi j'etais le mechant animateur, des mechants harus! on s'et peut etre rencontre? |
Hmm, c'est possible, j'ai fais un bout de carrière de ce côté, et avec la FRA ( ), mais j'étais royaliste avant tout, donc nous avons du nous rencontrer, mais pas pour se calliner.  _________________ T
E
X
T
O
GENERATION TEXTO
|
|
 |
|
Posté le: Mardi, le 15 Février 2005 à 11:27 Sujet du message: |
|
|
Misrra a écrit: |
Hmm, c'est possible, j'ai fais un bout de carrière de ce côté, et avec la FRA ( ), mais j'étais royaliste avant tout, donc nous avons du nous rencontrer, mais pas pour se calliner.  |
ah! la FRA! je les aimé bien! Je me rappelle avoir fait des animations avec la FRA pour essayer de destituer le roi! c'etait drole! Il y avait tout un complot avec le chambellan, mais finalement, si je me souviens bien, c'est la princesse qui a dejoue le complot! |
|
|
 |
|
Posté le: Mardi, le 15 Février 2005 à 13:42 Sujet du message: |
|
|
Bister a écrit: |
ouais, j'étais Clowny (enfin Le Clown Aeldyn pas les autres )
Et arretez de parler de Glyph, zallez me faire chialer  |
C'était bien, Glyph  |
|
|
 |
Loerys Ombrelune Responsable de Département
|
Posté le: Mardi, le 15 Février 2005 à 15:26 Sujet du message: |
|
|
Je refuse cette candidature: ils vont être 2 gnomes alors que je suis le seul humain!
Non non non!
Bienvenue à toi  _________________
 |
|
|
 |
Grispil I'm just like you, except I'm hot

Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 2595 Localisation: La Brasserie du Mouton Jovial, bière artisanale depuis 2004.
|
Posté le: Dimanche, le 20 Février 2005 à 12:57 Sujet du message: |
|
|
Coucou Missra !
Welcome to Ye Merry Sheep, mets toi à l'aise !
Je tiens tout d'abord à remercier Juliian pour la honte qu'il doit se prendre quotidiennement en tenue d'hôtesse, quoique cette dernière lui siée très bien.
Content de revoir le vieil Oniros, c'bardaf d'haruspicien qui persécutait les pauvres bardes d'Aphraël. (pour les autres persos j'ai pas eu l'honneur de faire connaissance )
Au plaisir de se revoir sur Kirin Tor alors =)
N'hésite pas contacter n'importe quel Khaz Druni dans le jeu, qu'on fasse un peu connaissance, car je ne doute pas que nos chemins se croiseront à nouveau très bientôt ! _________________ La guilde KD, la guilde qui aime sauter dans les fourrés.
MISS !!  |
|
|
 |
Kyl' Übermensch

Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 2839 Localisation: Khaz Modan
|
Posté le: Dimanche, le 20 Février 2005 à 17:57 Sujet du message: :-) |
|
|
Hi Misrra !
Pour nous contacter, rejoinds simplement le canal KD ( /join KD ). De là, on s'donnera des occasions de jouer ensemble.
A bientôt  _________________ "Ouah ! Un seau entier d'boue !
Et c'est le mien ! Le mien !"
Guybrush Threepwood - remplissant un seau d'boue dans les marais de Scabb Island dans un but encore inconnu.
 |
|
|
 |
Kyl' Übermensch

Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 2839 Localisation: Khaz Modan
|
Posté le: Lundi, le 28 Février 2005 à 11:17 Sujet du message: |
|
|
Howdi Missra,
Je t'invite à prendre contact avec moi en m'envoyant simplement une lettre bien écrite (des mots d'amour, tout ça) dans laquelle tu me proposeras une date à laquelle nous pourrons nous rencontrer. On s'arrangera comme ça pour se retrouver tranquillement dans un endroit convivial, histoire d'échanger quelques mots et apprendre à mieux nous connaître.
A très bientôt, j'espère. _________________ "Ouah ! Un seau entier d'boue !
Et c'est le mien ! Le mien !"
Guybrush Threepwood - remplissant un seau d'boue dans les marais de Scabb Island dans un but encore inconnu.
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|