Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Protheus Aventurier d'Azeroth
|
Posté le: Jeudi, le 13 Mai 2004 à 18:30 Sujet du message: Des infos ! Des infos ! |
|
|
GameSpy a écrit: |
http://pc.gamespy.com/pc/world-of-warcraft/514158p2.html
Near the end of my demonstration, though, Kaplan let slip a few more things. The first was that the game's combat will be undergoing changes as new dungeons get pushed out. The dungeon team is working to vary the style of combat that players will face -- many of the new dungeons will be filled with low-level creatures that attack in swarms and can't be crowd controlled. They've also been testing a level 35-45 instanced dungeon that has as its end boss a stone titan that continually brings other statues in the room to life. Then he looked around to see if anyone was watching and teleported to a new area.
"This is an ultra high-level raid zone." He said. "In fact, this is pretty much end-game content." He was running through an area that players will find filled with demons and dragons battling each other. "Warcraft III players will recognize this mountain." He said, "And the challenge here is to re-purify the Well of Eternity. In fact, as you travel through this area, you might even find a very familiar skeleton chained to a rock." And with that cryptic remark, my demonstration was done. |
Wouahaha ! Des infos !
Alors, qui est ce Titan de pierre qui ramène des statues à la vie et qui peut se téléporter ? Pourquoi le Puits d'Eternité est-il rempli de Dragons et de Démons ? Qui est ce squelette familier, enchaîné à un rocher ? Et pourquoi sont-ils aussi méchants chez Blizzard ?
 _________________ Je suis votre Protecteur. |
|
|
 |
Kyl' Übermensch

Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 2839 Localisation: Khaz Modan
|
Posté le: Vendredi, le 14 Mai 2004 à 00:56 Sujet du message: :-) |
|
|
mmmh, tout ça laisse vraiment présager de superbes sorties Guilde à Thème ... miam !  _________________ "Ouah ! Un seau entier d'boue !
Et c'est le mien ! Le mien !"
Guybrush Threepwood - remplissant un seau d'boue dans les marais de Scabb Island dans un but encore inconnu.
 |
|
|
 |
|
Posté le: Vendredi, le 14 Mai 2004 à 20:19 Sujet du message: |
|
|
Un squelette, voyons...
Je connais Kel'Thuzad, la liche, mais je ne vois pas ce qu'il ferait là-bas...
Je connais aussi le Roi Liche, justement, mais il a récupéré le corps d'Arthas.
Y aurait-il un rapport avec Krasus et Rhonin dont les aventures dans le passé sont en train de sortir en ce moment (la trilogie Guerre des Anciens) ?
Est-ce qu'il pourrait s'agir de Brann ? (ben oui après tout on l'a perdu lui)
Quel mystère ! _________________ Je suis votre Protecteur. |
|
|
 |
Kyl' Übermensch

Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 2839 Localisation: Khaz Modan
|
Posté le: Samedi, le 15 Mai 2004 à 09:00 Sujet du message: :-) |
|
|
Mmh, Brann me semble plausible.... :-( ce serait horrible !
Bref, entrainez vous mes gaillards, dès que vous êtes prêts, on part pour l'Ouest ! _________________ "Ouah ! Un seau entier d'boue !
Et c'est le mien ! Le mien !"
Guybrush Threepwood - remplissant un seau d'boue dans les marais de Scabb Island dans un but encore inconnu.
 |
|
|
 |
|
Posté le: Samedi, le 15 Mai 2004 à 21:02 Sujet du message: |
|
|
Hu... Hélas, je crois avoir trouvé à qui appartient le squelette sur un screenshot pirate de l'alpha : il s'agit en fait des restes d'Archimonde.
http://bo.azotobac.com/download.php?id=123 (suivant la politique des modérateurs, vous pouvez couper la fin du message) _________________ Je suis votre Protecteur. |
|
|
 |
Grispil I'm just like you, except I'm hot

Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 2595 Localisation: La Brasserie du Mouton Jovial, bière artisanale depuis 2004.
|
Posté le: Dimanche, le 16 Mai 2004 à 14:54 Sujet du message: |
|
|
Là c'est indéniable, vu la taille et l'armure, ca ne peut être qu'Archimonde.
Citation: |
(suivant la politique des modérateurs, vous pouvez couper la fin du message) |
On ne se fera pas faux-dévots sur le forum KD, contrairement à certains réseaux de sites qui interdisent la diffusion des screenshots de l'alpha et qui en même temps, sur leur forum privé de section, véhiculent les informations permettant d'y jouer.
De plus, le NDA est levé pour tout ce qui concerne les images, donc il n'y aura pas d'édition de message. |
|
|
 |
Lya de Luna Aventurier d'Azeroth
|
Posté le: Mardi, le 18 Mai 2004 à 12:06 Sujet du message: |
|
|
Qu'arriverait il si Arthas arrivait à prendre possession du squelette d'Archimonde ?
Et pourquoi les elfes de la nuit, après leur "victoire" n'ont t'il pas détruit, ou si cela leur était impossible, cachait le cadavre d'Archimonde? _________________ [img]http://khazdrun.free.fr/Images/Bannieres/Banniere_KhazDrun.php[/img] |
|
|
 |
Grispil I'm just like you, except I'm hot

Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 2595 Localisation: La Brasserie du Mouton Jovial, bière artisanale depuis 2004.
|
Posté le: Mercredi, le 19 Mai 2004 à 13:19 Sujet du message: |
|
|
Qu'arriverait il si Arthas arrivait à prendre possession du squelette d'Archimonde ? |
Rien de bon je pense : si Illidan a pu absorber le crâne de Gul'dan, Arthas pourrait faire de même avec celui d'Archimonde.
Et pourquoi les elfes de la nuit, après leur "victoire" n'ont t'il pas détruit, ou si cela leur était impossible, cachait le cadavre d'Archimonde? |
Aucune idée. Faut pas trop leur demander, c'sont des elfes.  |
|
|
 |
|