Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Grispil I'm just like you, except I'm hot

Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 2595 Localisation: La Brasserie du Mouton Jovial, bière artisanale depuis 2004.
|
Posté le: Dimanche, le 20 Février 2005 à 12:45 Sujet du message: |
|
|
Coucou ^^
Heureux que tu aies choisi la noble voie de l'exploration, bienvenue dans le coin ! (c'est très con de dire bienvenue en plus vu étant donné que tu es là depuis pas mal de temps )
Citation: |
Ensuite, j'ai choisi KD, non seulement parce que Ju me l'a montré, mais parce que Po y était, et que Bijupo, ça oune, comme Bijupoil. |
Effectivement
Citation: |
- l'or des autres membres de la guilde. |
Pour l'instant c'est moi qui vis au crochet des autres membres de la guilde, ç a a du bon d'être à la bourre côté level
Pour le reste on se voit sur Azeroth, on va traiter les candidatures et la création de la guilde dans la semaine.  |
|
|
 |
Kyl' Übermensch

Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 2839 Localisation: Khaz Modan
|
Posté le: Dimanche, le 20 Février 2005 à 17:54 Sujet du message: :-) |
|
|
Hey Dorin !
Salut mon gars
Content de te voir venir déposer ta candidature par ici !
Comme l'a dit Poudre, on s'chargera de tout ça dès que la guilde sera créée. En attendant, hé bien, tu sais comment ça marche
A bientôt ! _________________ "Ouah ! Un seau entier d'boue !
Et c'est le mien ! Le mien !"
Guybrush Threepwood - remplissant un seau d'boue dans les marais de Scabb Island dans un but encore inconnu.
 |
|
|
 |
Kyl' Übermensch

|
Posté le: Lundi, le 28 Février 2005 à 11:12 Sujet du message: :-) |
|
|
Howdi Dorin !
C'est bon d'toujours t'avoir avec nous !
J'peux t'dire que t'as bien fait d'attendre, car on est maintenant en mesure de te proposer une descente de bar ! Haha, et nul doute que ça va descendre à bon rythme !
J'attend de tes nouvelles par la poste, indique moi juste quand on pourrait s'voir, et on s'fait ça !
A bientôt l'ami ! _________________ "Ouah ! Un seau entier d'boue !
Guybrush Threepwood - remplissant un seau d'boue dans les marais de Scabb Island dans un but encore inconnu.
 |
|
|
 |
Kyl' Übermensch

|
Posté le: Jeudi, le 03 Mars 2005 à 15:13 Sujet du message: :-) |
|
|
Dorin sera reçu au Bureau des Recrutements, à Ironforge ce jeudi soir à 21h.
Tous les membres sont les bienvenus  _________________ "Ouah ! Un seau entier d'boue !
 |
|
|
 |
|