|
Khaz Drûn La Guilde des Explorateurs des Terres d'Azeroth
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Borak Aventurier d'Azeroth

Inscrit le: 02 Fév 2005 Messages: 12 Localisation: Belgique (Liège)
|
Posté le: Mercredi, le 02 Février 2005 à 10:46 Sujet du message: (Candidature) Borak Rougecendre |
|
|
hisser les fleurons, prépares les bannière
Armer les canons, voici venir la guerre
Ami prend ton tromblon pour défendre ta nation
Car aujourd'hui encore, la horde gronde dehors
Ce chant ne me donne plus envie de boire et de chanter comme le font les autres dans la taverne ce soir. Ce chant ces celui que reprenait en cœur ma mère lorsque mon père est parti en guerre.
La nouvelle d'un nouveau soulèvement des orcs avait décidé une poignée de guerrier nain à partir à la recherche de la légendaire Frostmoune épée légendaire donc on venait tous juste de retrouver la trace. Cette équipée ,donc mon père fesait partie, fut rapidement rejoint par d'autre combattant convaincu par le salut d'une telle arme, il formére très vite une petit armée prêt à partir pour le nouveau monde.
Apres trois mois d'attente, ma mère et mois gardions espoir en ce combat et attendions le retour de mon pére. Mais ces Gulriks Longuelame un de ces compagnons survivent du massacre qui nous annonça la triste nouvelle. Aujourd'hui je connaît comme nous connaissons tous les détaille de cette triste bataille, le pouvoir démoniaque de Frostmourne et de son porteur le prince Arthas, ainsi que le destin funeste qui fut le siens. Mais je ne peut me résoudre à la simple colère comme moi et mes compagnon avons ressenti lorsque nous somme parti sur les traces de nos familles disparue dans le seul but de venger leur morts. Je connaît à présent le pouvoir corrupteur de ce sentiment et de celui du pouvoir et de la magie. J'ais vus mes amis et mes frère ce faire décimer par trop de précipitation. Jais vus les horde et les humains combattre côte à côte.
Mon combats ce situe sur un autre plans. Mon père à certes été trahit mais il s'est aussi laisser corrompre par l'appât du pouvoir. Je connaît mais frères nain, je sais leur soif de creuser toujours plus profond, de chercher toujours plus loin l'ors et le métal. Moi même j'aime à entendre le bruit d'un beau butin et à voir le feu jaune de l'or. Mais dans une mine il faut étançonner pour éviter d'être enseveli. Ces pourquoi j'ait décider de rechercher quelle sont les voit à suivre sur ce continent encore étranger, de baliser la ou se déniche le mal et la corruption. D'étudier, de recenser, de cartographier afin d'évite par la l'imprudence de réveiller un mal encore plus grand que celui que l'on combat à présent.
Demain je vais me présenter à la section Khaz Drun, d'après les échos que jais eu de leurs combats mais recherche pourrais leur très utile. De plus jais besoin de soutien dans mon combats. Aujourd'hui je vais finir la fête et dissoudre mais idée morose dans la bière. Demain je serait à leur porte pour jurer allégeance à Magni Bronzebeard, Roi sous la Montagne d’Ironforge, Chef des Armées de Khaz Modan et Guide de la Glorieuse Destinée du peuple Nain (Bénies soient sa Barbe et sa Descendance!).
Borak Rougecendre
Nain, Masculain, Chasseur
Borak dans sont jeune temp était un impulsif, mais les épreuves de sont parcourt lui ont aprit à étre prudent. Aujourd'hui c'est avec calme et méthode qu'il agit. Il traque les formes de magies démoniacs afin de les détruires.
Il aime les belle transaction, ce qui peut le faire passer pour un avart (bon peut etre un peut). Mais il est préfaire vendre un objet même à perte que de rater une transaction.
Sont but est d'aider la nation naine à évoluer dans le bon sens dans cette nouvelle contrée. Retrouver les origines naines mais avencer dans cette entreprise avec précaution et méthode.
Informations relatives à la guilde et au MMORPG
Je suis rôliste depuit 15 ans. en dehor du jdr simple j'ait jouer a everquest avent de me lancer dans wwc.
j'ais choisi votre guilde, grace à sont backround étofé et à l'envie de c'est participents de jouer rôleplay. De plus votre histoire ne ce limite pas au simple frape et tape (ce que j'aprécie particuliérement).
Je compte jouer régulérement mes pas à outrense ( pour cause de vie de famille et de boulot), à mon avit je serait dans une moyen inférieure au niveau de la fréquentation. Mais par contre je mengage à passer réguliérement sur le forum et à pârticiper à la vie de la guilde. Je connait asser bien le dernier volet de wc. Et j'ais lu l'ensemble de l'historique.
ps: Sur qu'elle serveur peut ont vous trouver dans l'Open beta
Informations relatives aux joueurs
Gilles
Adresse messenger gilles.dave@teledisnet.be
Belge (Liège)
27 ans
ps : pardon pour l'ortographe mais c'est une dislexie que je traine depuit longtemp. merci  _________________ Une piéce d'or vau mieux que deux tu l'aura ! |
|
|
 |
Kyl' Übermensch

Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 2839 Localisation: Khaz Modan
|
Posté le: Jeudi, le 03 Février 2005 à 14:09 Sujet du message: :-) |
|
|
Howdi Camarade !
Hey, encore un compatriote amoureux d'la bière, notre fierté.
Installe toi à mon aise mon gars, n'hésite pas à suivre les discussions et à y participer, tu es le bienvenu.
Pour reprendre le rôle du Responsable des recrutements, je ne doute pas que tu as lu "Le mot du Responsable", et que tu sais donc que les recrutements ne reprendront qu'une fois la guilde implantée et organisée dans le jeu. Mais d'ici là, comme je te l'annonçais, les portes de la Brasserie restent grandes ouvertes, fais comme chez toi.
On annoncera dès qu'on sera en mesure de le faire le choix de notre serveur... ce qui ne devrait plus tarder
A la r'voyure, Gilles ! _________________ "Ouah ! Un seau entier d'boue !
Et c'est le mien ! Le mien !"
Guybrush Threepwood - remplissant un seau d'boue dans les marais de Scabb Island dans un but encore inconnu.
 |
|
|
 |
Borak Aventurier d'Azeroth

Inscrit le: 02 Fév 2005 Messages: 12 Localisation: Belgique (Liège)
|
Posté le: Jeudi, le 03 Février 2005 à 16:14 Sujet du message: |
|
|
"tir un siége, pose les pieds sur la table et sort de son sac une gourde et 2 chopes de biére."
Tres bien je vais attendre ici et qui veut peut venir trinquer avec moi !
Ps: les membre de la guilde on il un serveur privilégier pour le beta test ? _________________ Une piéce d'or vau mieux que deux tu l'aura ! |
|
|
 |
Loerys Ombrelune Responsable de Département
|
Posté le: Jeudi, le 03 Février 2005 à 18:32 Sujet du message: |
|
|
C'est en débat interne pour l'instant...  _________________
 |
|
|
 |
Grispil I'm just like you, except I'm hot

Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 2595 Localisation: La Brasserie du Mouton Jovial, bière artisanale depuis 2004.
|
Posté le: Dimanche, le 20 Février 2005 à 12:34 Sujet du message: |
|
|
Well howdy !
Bienvenue à la Brasserie, fais comme chez toi !
Les autres ont tout dit, et nous avons décidé du serveur (ça fait une bonne semaine mais je suis à la bourre, vous avez remarqué ? ) : nous jouons donc sur Kirin Tor, le serveur RP. N'hésite pas à nous contacter une fois dans le jeu, on se fera un plaisir d'aller boire une lager à la taverne du coin et de taper la discute ! _________________ La guilde KD, la guilde qui aime sauter dans les fourrés.
MISS !!  |
|
|
 |
Kyl' Übermensch

Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 2839 Localisation: Khaz Modan
|
Posté le: Lundi, le 28 Février 2005 à 11:08 Sujet du message: :-) |
|
|
Howdi mon gars !
On t'a fait attendre, hein ? On sait bien, et on en est désolé, pour sûr.
Mais on va maintenant pouvoir se rencontrer et faire tranquillement connaissance.
Pour ce faire, j't'invite à m'envoyer une lettre dans laquelle tu m'indiqueras à quel moment on pourra se voir... et on s'f'ra ça, ouais !
A bientôt mon gars ! _________________ "Ouah ! Un seau entier d'boue !
Et c'est le mien ! Le mien !"
Guybrush Threepwood - remplissant un seau d'boue dans les marais de Scabb Island dans un but encore inconnu.
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|