|
Khaz Drûn La Guilde des Explorateurs des Terres d'Azeroth
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Protheus Aventurier d'Azeroth
|
Posté le: Jeudi, le 13 Mai 2004 à 22:18 Sujet du message: Je vous transmets la lettre de cette future recrue. Magni |
|
|
Réponse de Protheus Millbanks, fils adoptif d'Amercatus de l'Abbaye de Northshire, disciple du Kirin Tor de Dalaran, membre de l'Ordre Eternel, aimé des Hommes, des Nains et des Elfes de la Nuit, à Magni Bronzebeard, Seigneur de l'Ironforge, Roi sur deux continents, chef de la Guilde des Explorateurs, et allié indéfectible de toutes les nations humaines
Grand Roi Magni Bronzebeard, vous m'honorez par votre lettre.
Comme vous l'avez si bien remarqué, la mageocratie de Dalaran, dont je me targue aujourd'hui encore de suivre les préceptes millénaires, est une nation dont les connaissances sont à compter parmi les plus étendues. Malgré la destruction d'une partie de la Citadelle Violette et la mort de nombre d'entre nous, les mages sont toujours prêts à relever le défi de la science, et mieux que quiconque entre tous, les membres de l'Ordre fondé par Khadgar pour étudier le Grand Au-Delà Obscur.
J'ai utilisé jusqu'ici mon savoir pour les civilisations que je croyais les plus grandes : les Humains et les Elfes de la Nuit. Mais je me trompais car la connaissance la mieux gardée, la moins connue, la plus enfouie, est venue du coeur de la civilisation la plus inattendue, celle dont tout le monde pense avoir déjà tout entendu, tant ses représentants sont volubiles pour peu qu'on les y invite autour d'une bière de bonne facture : je veux bien sûr parler de vos sujets, les Nains !
Je crois comprendre que la Guilde des Explorateurs est comme un carrefour des savoirs, un hâvre d'encyclopédistes, l'ultime osmose entre la convivialité d'une histoire racontée au coin du feu et l'effervescence d'informations multi-horizons d'une place de Northshire un jour de marché !
Je suis bien sûr tout à fait intéressé pour participer à l'étude de ce qui semble être la plus grande découverte de notre temps, les ruines d'Uldaman, ville de Titans, que vous m'indiquiez avoir découverte. C'est pourquoi je suis prêt à mettre mes talents à votre service, au travers de la section Khaz Drûn.
Protheus Millbanks, votre Protecteur
Dernière édition par Protheus le Dimanche, le 01 Août 2004 à 15:26; édité 1 fois |
|
|
 |
Kyl' Übermensch

Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 2839 Localisation: Khaz Modan
|
Posté le: Samedi, le 19 Juin 2004 à 19:54 Sujet du message: |
|
|
<termine la lecture de la missive et la pose sur le bureau>
"Mhpf, j'espère que ce ne sera pas un de ces vieux croutons de magiciens austères et renfermés sur eux même et leurs livres au dessus desquels ils passent le plus clair de leur temps. Enfin... il nous en faut aussi, mais j'espère qu'il ne se refusera pas à aller vider les tavernes... de toutes façons, on ne lui laissera pas le choix... hin hin."
"En tous cas, il semblerait que nous sommes sur le point d'accueillir notre premier magicien... Ha, un chercheur, bien bien, il nous en faut !
Peut-être même inaugurerons nous le Département de théologie et recherche en arcanologie. Encore une bonne occasion à fêter..."
"Très bien, qu'il vienne, nous ferons alors sa connaissance..."
<retournant vaquer à ses occupations>
"Ha mais tiens, les mages, ça fait de superbes feux d'artifices ! Oua, ambiance !" _________________ "Ouah ! Un seau entier d'boue !
Et c'est le mien ! Le mien !"
Guybrush Threepwood - remplissant un seau d'boue dans les marais de Scabb Island dans un but encore inconnu.
 |
|
|
 |
Grispil I'm just like you, except I'm hot

Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 2595 Localisation: La Brasserie du Mouton Jovial, bière artisanale depuis 2004.
|
Posté le: Mercredi, le 15 Septembre 2004 à 11:36 Sujet du message: |
|
|
Candidature traitée. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|