Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Aratkal Aventurier d'Azeroth

|
Posté le: Mercredi, le 05 Janvier 2005 à 21:50 Sujet du message: [Salutations]Final-Xperience |
|
|
Bonsoir à tous !
LEs tambours de la Guerre commencent à raisonner a travers les terres d'Azeroth , et il me semblait important de venir vous saluer avant que nous nous rencontrions IG
J'espéres que nous nous croiserons donc bientot pour croiser le fer a vos cotés , en attendant je vous souhaites bonne chance et vous dit a bientot !
Aratkal
GM de la Guilde Final-Xperience _________________
 |
|
|
 |
Kyl' Übermensch

Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 2839 Localisation: Khaz Modan
|
Posté le: Jeudi, le 06 Janvier 2005 à 00:34 Sujet du message: :-) |
|
|
C'est gentil de venir nous saluer dans notre refuge à bières.
Pendant, qu'il raisonne, le tambour, tu viens boire tes pintes quand tu veux, hein.
Par contre, j'viens juste de vérifier sur la Confrérie, et vous êtes bien une guilde PvP
Il y a du coup un léger risque qu'on ne se croise pas en Azeroth, mais si ça tombe, on deviendra de grands potes d'ici la release, et on ne pourra plus se séparer au point de se lancer sur le même serveur... ouais, si ça tombe.
Quoi qu'il en advienne, je vous souhaite bonne chance et bon amusement  _________________ "Ouah ! Un seau entier d'boue !
Et c'est le mien ! Le mien !"
Guybrush Threepwood - remplissant un seau d'boue dans les marais de Scabb Island dans un but encore inconnu.
 |
|
|
 |
Grispil I'm just like you, except I'm hot

Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 2595 Localisation: La Brasserie du Mouton Jovial, bière artisanale depuis 2004.
|
Posté le: Vendredi, le 21 Janvier 2005 à 11:35 Sujet du message: |
|
|
Hiya, merci à vous d'être passés, et surtout bonne chance à vous sur le serveur PvP (v'z'en aurez besoin, y a des violents là-bas ). |
|
|
 |
|