Khaz Drûn :: Accéder au Site Khaz Drûn
La Guilde des Explorateurs des Terres d'Azeroth

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La politique actuelle dans l'Alliance ?

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Khaz Drûn Index du Forum -> La Rubrique de l'Historien
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lya de Luna
Aventurier d'Azeroth

MessagePosté le: Mercredi, le 12 Mai 2004 à 10:58    Sujet du message: La politique actuelle dans l'Alliance ? Répondre en citant

Dans les forums de MP, certain se sont posé la question de ce qu'il se passe actuellement dans le monde de Warcraft, au niveau politique pour l'Alliance.

J'aimerai bien faire le point ici avec vous, et savoir ce qu'il en est. Surtout qu'à ce niveau, je suis paumé la.

Qui est à la tête de tel royaume ? Comment est il arrivait là (succession, prise de pouvoir, etc.) ?

Et voila un screen qui porte à polémique:

Grispil
I'm just like you, except I'm hot

Localisation: La Brasserie du Mouton Jovial, bière artisanale depuis 2004.

MessagePosté le: Mercredi, le 12 Mai 2004 à 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

Alors effectivement avec l'invasion du Fléau, c'est un peu le chaos dans les nations de l'ex-empire d'Arathor. Prenons au cas par cas :

Quel'Thalas : Plus de souverain. Qui voudrait régner sur un désert calciné ?
Lordaeron : Pareil. Enfin si, y a la Reine Sombre et son laquais Varimathras, mais ca concerne pas vraiment l'alliance.
Gilneas : Aux dernières nouvelles, le souverain de cette nation est Genn Greymane ("Crinière Grise"). Mais les dernières nouvelles, ca date de Warcraft II quand même, bientôt 10 ans. Dans l'alpha, on ne peut pas aller dans Gilneas, à cause d'un mur aux proportions titanesques : the Greymane wall. La nation s'est elle repliée sur elle-même ? A-t-elle tenue face au fléau ? Vu la taille des fortifications, je serai tenté de répondre par l'affirmative. Reste à voir la réponse officielle via les quêtes du jeu.
Dalaran : Vous avez du voir des screenshots de cette cité, elle est désormais protégée par un dome qui est à même de repousser les deux-fois-nés. Aucune idée de qui a fait ca, et qui vit en dessous actuellement.
Alterac : Cité en ruine dans les monts au nord du lac Lordamere. Aux dernières nouvelles, le souverain de cette cité était le Seigneur Perenolde, qui a trahi l'alliance pendant la seconde guerre (par la suite il est devenu Death Knight au service de Ner'zhul). Puis la nation a été disputée entre Stromgarde et Gilneas. Un compromis a été trouvé : Terenas, roi de Lordaeron, a mis sur le trone d'Alterac un noble au charisme étonnant, le Seigneur Prestor, c'est à dire Deathwing sous forme humaine. Tout ceci est relaté dans le roman Day of the dragon,et à la fin de ce dernier, Deathwing était en fuite, son plan ayant échoué. Dans l'alpha de wow, Alterac est en ruine, donc a priori le royaume n'existe plus.
Stromgarde : Dirigé pendant la seconde guerre par Thoras Trollbane. Dans l'alpha, la cité de Stromgarde est en ruine. Les morts-vivants ont du passer par là.
Khaz Modan : les meilleurs, qui tiennent le coup depuis la première guerre. Nation dirigée par le Très Saint Haut-Roi, Magni du Clan Bronzebeard, Souverain Suprême de la Citadelle Eternelle Ironforge. (ca va j'en fais pas trop ? Mr. Green)
Azeroth : Le premier souverain de ce royaume était Wrynn Ier. Puis, pendant la première, il a laissé son trône à son héritier, Llane, qui s'est fait trucider plus tard par Garona. Son héritier était Varian Wrynn, dont a pas entendu parler des masses, et encore moins de sa mort. Et le petit dernier est Anduin Wrynn IIIeme du nom, qui n'a pas encore l'âge de régner, donc il doit y avoir régence. Le régent doit être une de ces deux personnes. Ce screen m'aurait bien utile lors de la partie de jdr que j'ai masterisée il y a quelques temps, car j'ai fait un scénar où intervenait le roi et le régent, que j'avais appelée William de Goldshire ). Le perso sur la gauche m'intrigue pas mal : quel est son lien avec Deathwing, s'il s'appelle Prestor ? Est-il le fils de Deathwing et de la soeur d'Arthas ? Bref, vivement la sortie de wow et les réponses à ces questions.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Invité

MessagePosté le: Samedi, le 28 Août 2004 à 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as oublié Kul Tiras, le royaume existe-t-il encore ou est-ce que toute la nation à suivie Laina Proudmore pour aller fonder Theramore en Kalimdor ?

Pour Alterac j'ai vu des screenshots où il semble que le donjon soit occupé par des ennemis de l'Alliance mais je n'ai pas retrouvé ces screenshots donc je ne peux pas confirmé cette info.

Quand à Stromgarde il existe aussi un ou plusieurs screenshots et en effet il semble que la ville soit abandonnée mais pas en ruine...

En tout cas si on juge de la situation politique de l'Alliance, Theramore, Azeroth et Khaz Modan sont debout mais pour ce qui concerne le deux derniers leur puissance est loin d'être ce quelle était surtout pour Azeroth dont il reste pas mal de province très fragile voir à reconquérir, quand à Theramore elle se trouve sur une petite ile mais à proximité d'ennemis puissant.

Pour le reste Dalaran, Altérac, Lordaeron, stromgarde et Quel'Thalas sont soit en ruine, abandonné ou dans un état très très précaire.

Quand à Gilnéas et Kul Tiras difficile à savoir.

A noté que pour Lordaeron même si la cité est au main des Réprouvés il semble qu'il reste une petite résistance dans l'ancien royaume avec cet ordre écarlate dont je ne dispose d'aucune information mais qui semble être un ordre de paladins reprennant les armes de Lordaeron, si des gens ont plus d'informations sur cette ordre...
Dalar Mournhold
Aventurier d'Azeroth

MessagePosté le: Samedi, le 28 Août 2004 à 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

désolé je ne m'était pas conecté c'est donc moi qui est écrit le massage ce-dessus Rolling Eyes

Au fait je suis pas si sûr que ça que stromgarde soit déserté car lors du raid de l'Alliance sur Lordaeron il y a eu des screenshots avec un cavalier et des soldats qui semblent servir Stromgarde d'après les béta-testeurs:
http://wow.mondespersistants.com/screens/6/1159.jpg
http://wow.mondespersistants.com/screens/6/1160.jpg
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grispil

MessagePosté le: Dimanche, le 29 Août 2004 à 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les screens.

Pour Stromgarde dans l'alpha en effet la cité semblait déserte mais les murs n'étaient pas tombés, stricto sensu. Donc avec cette milice on peut espérer que la cité redeviendra habitable dans quelques temps.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Dalar Mournhold
Aventurier d'Azeroth

MessagePosté le: Mardi, le 31 Août 2004 à 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

Par contre je me demande si Kul Tiras existe encore où si elle a été abandonné. Je pense que personne n'a la réponse pour l'instant mais je suis assez curieux de connaitre la réponse, à suivre...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grispil

MessagePosté le: Mardi, le 31 Août 2004 à 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

Kul Tiras n'existe pas dans wow, comme Northrend, et sera rajoutée (on l'espère) dans un add-on. On peut espérer que l'île sera le centre d'une animation particulière qui expliquera pourquoi Daelin Proudmoore a abandonné son royaume.
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Khaz Drûn Index du Forum -> La Rubrique de l'Historien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: