Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Grispil I'm just like you, except I'm hot

Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 2595 Localisation: La Brasserie du Mouton Jovial, bière artisanale depuis 2004.
|
Posté le: Vendredi, le 23 Juillet 2004 à 09:53 Sujet du message: Commentaires background Juliian |
|
|
Wooot, un p'tit gnome !
...............
...............
...............
Juliian, c'est quoi cette histoire en huit parties ? Tu veux faire de la concurrence, enflure ?
J'ai passé ton texte au corrigeotron aussi.
Sinon...
Citation: |
qu'il BAPtisa son invention du nom de son fils |
 |
|
|
 |
Juliian La gigantesque tarlouze

Inscrit le: 25 Avr 2004 Messages: 1091 Localisation: La Brasserie du Mouton Jovial, table 12 aussi
|
Posté le: Vendredi, le 23 Juillet 2004 à 10:16 Sujet du message: |
|
|
qu'il BAPtisa son invention du nom de son fils |
A la base c'était : Qu'il BAPtisa (c'est horrible ce mot ) mais ça le fait moyen dans un post rp, restons corrects
J'ai passé ton texte au corrigeotron aussi. |
Merci =p
Juliian, c'est quoi cette histoire en huit parties ? Tu veux faire de la concurrence, enflure ? |
Meuh non, c'est en tout bien tout honneur que j'ai rédigé ce texte... (etc, etc, etc) ................................. Bon, ok, c'est de la concurence ....
Pis... Y a 9 parties, sinon ça fait égalité, j'aime pas partager ma place sur le podium.
(P.S. : Pour préciser, la taille de mon bégé n'a rien à voir avec une histoire de concurence, entendons nous.) |
|
|
 |
Lya de Luna Aventurier d'Azeroth
|
Posté le: Samedi, le 24 Juillet 2004 à 11:47 Sujet du message: |
|
|
Moi j'attend que vous finissez vos 2 BG, et après je vous pique ce qu'il y a de mieux dans l'un et l'autre.
Personnelement, je préfère attendre la bêta pour aller plus en détail dans mon BG.
Ca permet d'éviter pas mal d'incohérance, d'être sur que mon perso collera bien à mon style de jeu, et c'est toujours sympa de faire des références dans notre BG, de détails que l'ont rencontre en jeu. Ca le rend plus crédible.
Et surtout ca évitera que l'on se ressemeble tous. Par exemple que l'on se retrouve tous enfant d'un père soit forgeron, soit brasseur de bière ^^. |
|
|
 |
Grispil I'm just like you, except I'm hot

Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 2595 Localisation: La Brasserie du Mouton Jovial, bière artisanale depuis 2004.
|
Posté le: Samedi, le 24 Juillet 2004 à 11:51 Sujet du message: |
|
|
Lya de Luna a écrit: |
Moi j'attend que vous finissez vos 2 BG, et après je vous pique ce qu'il y a de mieux dans l'un et l'autre.
|
....................Ahah, c'était drôle ça !  |
|
|
 |
Juliian La gigantesque tarlouze

Inscrit le: 25 Avr 2004 Messages: 1091 Localisation: La Brasserie du Mouton Jovial, table 12 aussi
|
Posté le: Samedi, le 24 Juillet 2004 à 11:51 Sujet du message: |
|
|
Lya de Luna a écrit: |
|
....................Ahah, c'était drôle ça !
Arf, grillé par poodre  |
|
|
 |
|