Khaz Drûn :: Accéder au Site Khaz Drûn
La Guilde des Explorateurs des Terres d'Azeroth

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Candidature] Igjarjuk Stonehead

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Khaz Drûn Index du Forum -> Au Bureau des Recrutements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Igjarjuk
Aventurier d'Azeroth

MessagePosté le: Dimanche, le 21 Novembre 2004 à 16:57    Sujet du message: [Candidature] Igjarjuk Stonehead Répondre en citant

Après avoir passé quelque temps dans la brousse à rechercher un temple titan perdu (et qui voulait aussi le rester je pense...), je decidais de rentrer à iron forge afin d'y trouver un peu d'aide pour ces recherches de temples cachés.
Une fois de retour dans ma cité natale je constate que certaines choses ont changées, notamment une nouvelle guilde du nom de Khaz Drûn qui attire mon attention. Et ausstôt après avoir pris connaissance de ses agissements, je décidais de m'y enrôler. Enfin l'aide que j'attendais.

Je me pésente donc: Igjarjuk Stonehead, nain de son état, chasseur.

J'ai choisit la noble race naine pour je ne sais quelle raison, surement parce qu'au fond de moi je dois aimer les nains (logique). j'ai choisi le hunter car il n'y a que du bonheur à gambader follement avec un cape verte et un gros gun. j'ai choisi cette guilde car en surfant sur ce superbe site qu'est JudgeHype, j'ai été interpeler par le terme khaz Drûn dont le background m'a tout de plu de même que l'ambiance.

Sinon je suis un fan de la série des warcrafts et des diablo, d'ailleur de jdr en général : morrowind, Never winter night et baldur's gate pour ne citer que ceux-la. je suis aussi fan de tout l'univers de l'heroïc fantasy. jusqu'à maintenent aucun MMORPG n'aivait retenu mon attention et oui le 56K c'est pas pratique pour ça mais maintenent que l'adsl est arrivé en Normandie profonde, ça va y aller !! Bon faut que je me calme moi. Sinon je crois que j'ai tout dit ou presque. Alors je retourne dans la brousse pour trouver mon temple perdu, à moi la gloire

PS : Ne faites pas attention aux fautes, la seul discution qu'on peut avoir dans la brousse c'est avec un orc donc c'est pas bon pour l'orthographe (" Tu veu un cou d'kikoup sur la gueul toi?")
PPs : s'il y en a qui veulent faire une partie de Wercraft III Tft y a pas de problème
Kyl'
Übermensch

MessagePosté le: Dimanche, le 21 Novembre 2004 à 18:06    Sujet du message: :-) Répondre en citant

Hello, Camarade Smile

Ca nous fait plaisir de savoir qu'à tes yeux, on s'est démarqué des autres guildes de la longue liste des Guildes de JudgeHype. Et on te remercie de l'attention que tu nous portes.

Seulement, nous n'acceptons plus de candidatures avant la fondation et la mise en place de la Section dans le jeu.
On laissera un message dans ce forum lorsque nous seront prêts à accepter de nouveaux compagnons de voyage.

Bonne chance à toi d'ici là, et puisse ta recherche être fructueuse... et n'hésite pas à nous faire part de tes découvertes Smile

Guybrush Threepwood - remplissant un seau d'boue dans les marais de Scabb Island dans un but encore inconnu.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Igjarjuk
Aventurier d'Azeroth

MessagePosté le: Dimanche, le 21 Novembre 2004 à 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

Aucun problème j'attendrais la sortie du jeu. En attendant bonne continuation .
@+
Grispil
I'm just like you, except I'm hot

Localisation: La Brasserie du Mouton Jovial, bière artisanale depuis 2004.

MessagePosté le: Mardi, le 14 Décembre 2004 à 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou =)

Belle présentation, et belles références vidéoludiques.

Comme l'a dit c't'enfoiré d'bardaf de Kylhi, on a momentanément freezé les inscriptions, mais plus pour longtemps, vu que la sortie est imminente. Nous te remercions pour ta patience et pour ton interet. Dès que je retrouve mon CD de TFT, je pourrais fragguer du castor sous war3 avec vous.

En attendant Janvier, une question ^^

Ca se prononce "Iguiar-iouk" ton pseudo ? (Poodre, curieux, très, si si)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Juliian
La gigantesque tarlouze

MessagePosté le: Mardi, le 14 Décembre 2004 à 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

Tu habites dans quel coin de la normandie profonde ? Mr. Green
T
O
GENERATION TEXTO

Enchanté, je suis l'enchanteur !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kyl'
Übermensch

MessagePosté le: Mardi, le 14 Décembre 2004 à 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

Poodre, c't'enflure ! a écrit:
Comme l'a dit c't'enfoiré d'bardaf de Kylhi(...)

--> http://khazdrun.free.fr/background.php

Guybrush Threepwood - remplissant un seau d'boue dans les marais de Scabb Island dans un but encore inconnu.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Igjarjuk
Aventurier d'Azeroth

MessagePosté le: Vendredi, le 07 Janvier 2005 à 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, desolé pour répondre si tard mais l'adsl normand de pas loin de Mortagne au perche dans l'orne ( réponse pour Juliian ) était jusqu'a aujourd'hui planté ( et pendant 3 semaines ) après seulement un moi de bons et loyaux services Mr. Green ...
Sinon mon pseudo se prononce "Igjarjuk" avec un "j" et le u de da la fin je laisse le choix "u" ou "ou", selon l'accent et les envies du prononciateur. Ah, et puis tant qu'on y est je trouve que rouler le r ça fait mieu .

P.S. Bonne année tout de même !
Asline
Vétéran

MessagePosté le: Vendredi, le 07 Janvier 2005 à 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

Pitin On va t'appeler Ig hein Sinon moi j'ai des origines sartoises Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kyl'
Übermensch

MessagePosté le: Lundi, le 28 Février 2005 à 10:41    Sujet du message: ;-) Répondre en citant

Howdi mon gars !

Il était temps de donner une réponse aux candidats, hé bien, la voici !

Pour nous donner rendez-vous, Igjarjuk, je te propose de m'envoyer une lettre (In game, donc) où tu me précises à quel moment on pourrait se voir, et j'te répondrai en te précisant où ça se fera (à comprendre : dans quelle taverne).
Si tu as d'autres recommandations, n'hésite pas à m'en faire par dans ta lettre.

A très bientôt, autour d'une bonne chopine !

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Khaz Drûn Index du Forum -> Au Bureau des Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: