Kerandhil Vétéran

Inscrit le: 03 Oct 2004 Messages: 83 Localisation: Switzerland, youpybleh!
|
Posté le: Mercredi, le 27 Octobre 2004 à 23:11 Sujet du message: [Background] Kerandhil |
|
|
Élevé à l’abri du besoin par ses parents protecteurs à l’affection étouffante, Kerandhil reçut la meilleure éducation possible. Cloîtré et isolé dans la demeure familiale, le jeune elfe de la nuit passa le plus clair de son temps à étudier et à engranger bon nombre de connaissances pour le plus grand plaisir de ses parents. Ces derniers ne se plaisaient pas à le laisser sortir, à expérimenter la vie comme la plupart des enfants de son âge le faisaient; s’adonner à des jeux infantiles, errer dans la forêt en quête d’aventure, tomber amoureux… Kerandhil en était bien conscient et au fur et à mesure que les années défilèrent, sa frustration n’en devenait que plus grande. Il ne pouvait plus supporter d’être ainsi enfermer, chéri et choyer par des parents égoïste qui ne voulaient pas le laisser vivre. Sa 18ème année fut décisive. Ses relations avec ses géniteurs devinrent impossibles, disputes et bagarres éclatèrent constamment, reflet d’un combat perdu d’avance entre un adolescent désireux de faire de nouvelles expériences et des parents à la pédagogie déficiente, affublés d’un amour disproportionné. C’est pourquoi, las de l’étouffante protection que lui prodiguait ses paternels, Kerandhil quitta la maison familiale et décida de prendre sa vie en mains. Le cœur plein d’entrain et l’espoir grandissant, il s’engagea dans le corps des prêtres de Darnassus, en quête d’aventures et surtout de nouvelles relations humaines.
Kerandhil avait longuement réfléchi et sa décision serait sans appels. Plus rien ne pourrait le dissuader de rejoindre le corps des prêtres de Darnassus. Sa soif de découvertes ne pouvait être apaisée autrement. Il savait qu’en s’engageant au service du clergé il aurait à voyager et surtout il rencontrerait de nouvelles personnes. De plus son objectif était on ne peut plus louable: venir en aide à son prochain. IL avait hâte de se rendre utile, de se donner aux gens, de prêter main forte. C’était comme une vengeance, comme si il voulait rattraper le temps perdu durant lequel ses parents l’avaient obligé à rester seul.
Son entrée dans la profession n’avait donné lieu à aucun problème. En ces temps de guerre les prêtres étaient ardemment sollicités mais malheureusement les effectifs demeuraient insuffisants. C’est pourquoi on l’accueillit à bras ouverts, aucune question ne lui fut posée et il ne dut passer aucun examen. Il fut reçut sur le champ. A peine remis de son excitation il attendait maintenant que ses supérieurs lui révélaient sa mission.
En effet Kerandhil avait émis une condition à son admission. Il stipula clairement qu’il voulait être inclus dans une mission qui devait l’envoyer en dehors des frontières de sa Terre natale. Le jeune prêtre avait terminé son entraînement basique et il lui tardaient maintenant de partir à l’aventure, de réaliser ses rêves. Mais il ne se doutait pas de ce qu’il allait lui arriver… _________________ Emotion for ever, et paix et amour pour tous :')
Ne jouons point avec la dangereuse magie ! |
|