Khaz Drûn :: Accéder au Site Khaz Drûn
La Guilde des Explorateurs des Terres d'Azeroth

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salutation des WOrld Guardians

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Khaz Drûn Index du Forum -> L'Ambassade
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
WG_Ashe
Aventurier d'Azeroth

MessagePosté le: Mardi, le 05 Octobre 2004 à 21:21    Sujet du message: Salutation des WOrld Guardians Répondre en citant

Mode rôle play

L’alliance est proche de la ruine, tout le monde le sait mais tel le Fenix, nous les membres des « World Guardians », sommes là pour la faire renaître de ses cendres. Tel Dieu créant le monde, nous serons là pour lui redonner ses couleurs même si cela doit passer par une longue guerre. Soutenu par notre courage, notre témérité et notre volonté de ramener la pureté sur ces lieux, nous nous battrons vaillamment jusqu’à notre dernier souffle.

Serrez vous des nôtres sur les champs de batailles ? Soutiendrez vous notre action contre les immondes hordeux ? Porterez vous les couleurs de la justice à nos côtés ? L’avenir nous le dira mais je ne tolérerais ni les traîtres, ni les poltrons, ni les infidèles parmi ceux qui se disent membres de l’alliance.

Fin du mode rôle play

Bonjour a tous
Sur cette petite note rôle play s’achève la présentation de la guilde dont j’ai le commandement (bien que je n’aime pas ce mot ^^), les World Guardians. Nous sommes une jeune communauté MMORPG, section du clan WarGamer connu des fans de jeux de stratégie temps réel. Comme vous avez pu le comprendre nous jouons l’alliance et bien que nous soyons à la recherche de vaillants adversaires, nous ne tenons pas moins à rencontrer et nous allier à de courageux et intéressants membres de l’alliance. La guerre va commencer et nous avons hâte de pouvoir partager les champs de batailles de WOW avec vous.

Je vous invite à venir répondre à ce salut sur notre forum : http://www.worldguardians.net/forum-wow/

PS : c'est malakhian, le GM des blood eldars, qui m'a, en ami, conseillé de venir me présenter chez vous.

Ashe, webmaster des World Guardians,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Grispil
I'm just like you, except I'm hot

Localisation: La Brasserie du Mouton Jovial, bière artisanale depuis 2004.

MessagePosté le: Vendredi, le 15 Octobre 2004 à 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou à toi et merci à Malakhian de nous faire de la pub.

J'ai commencé à lire votre site et la charte est sympa, en tout cas on vous souhaite autant de réussite et de fun dans WoW que dans les jeux de stratégie en temps réel ! =)

Poodre
aka Grispil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lyann
Aventurier d'Azeroth

MessagePosté le: Vendredi, le 15 Octobre 2004 à 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

Salut ! Pour ma part , je combattrais a vos cotés , comptez sur moi !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Khaz Drûn Index du Forum -> L'Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: