|
Khaz Drûn La Guilde des Explorateurs des Terres d'Azeroth
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kamiku Aventurier d'Azeroth

Inscrit le: 15 Sep 2004 Messages: 9 Localisation: Dans les nuages...
|
Posté le: Mercredi, le 15 Septembre 2004 à 19:59 Sujet du message: [Candidature] Kamiku |
|
|
Oyez ! Oyez !
Mes bonnes gens, voici la candidature de Kamiku
C’est par une journée particulièrement monotone qu’un nain peu connu (un inconnu même... Non non, pas un nain connu !) se présenta au Bureau des Recrutements de Khaz Drûn :
« Bonjour, bonjour, qu'est-ce qu'on peut faire pour vous ?
- Bien le bonjour, je suis Kamiku, pour vous servir ! On m’a dit que mon vieil ami Grispil Runargent se trouvait ici, alors je me suis dit que peut-être, voyez-vous, j'aurais pu intégrer sa guilde... en souvenir du bon vieux temps...
- Quelles sont vos aptitudes ?
- Je suis nain et euh... J’étais disciple du grand Mage Oreth, jusqu’à il y a peu. Mais il est mort avant d’avoir pu m’enseigner tout ce qu’il savait... » ( [HRP] c’est pourquoi je commencerai le jeu au level 1, héhé, habile, non ? [/HRP] )
A cet instant, le regard de Kamiku se perdit dans le vague. Le souvenir de feu son ancien maître l’attristait. Sa disparition inopinée, lors d’une reconnaissance dans un repaire de musaraignes, avait en effet empêché Kamiku d’achever sa formation de mage, et ce dernier n’avait donc pas coutume d’en parler beaucoup...
« Je connais toutefois nombre de langues et de langages, de contrées fort éloignées parfois. Et j’ai une petite expérience de saltimbanque aussi... regardez, je peux jongler.
- Euh... »
A ce moment-là, Kamiku produisit 3 balles de sa poche, et commença à jongler maladroitement avec, puis s'arrêta lorsqu'il s'aperçut qu'il venait d'en laisser tomber une sur le nez du recruteur.
« Voilà-voilà, quoi... voilà.
- Bien, bien. Écoutez, sortez un moment du bureau, vous encombrez un peu, là, on va venir vous répondre dans pas longtemps... »
Voici en outre une petite présentation rapide à la j'aime/j'aime pas
Kamiku aime :
-les soirées devant la cheminée, spécialement lorsqu’on y brûle des bois anciens ou exotiques, ou encore qu’on y lit de fameux grimoires.
-la vessie-de-porc-à-la-volée, et la vessie-de-porc-à-la-volée-sur-grève, ainsi que d’autres formes de desports qui consistent à dévaler des montagnes enneigées, ou encore glisser sur des lacs pris par le gel...
-faire semblant de chevaucher un fier destrier en frappant deux moitiés de noix de coco l’une contre l’autre.
-l’onironautique, qu’il a apprise, qui l'eût cru, en songe.
-la farce et les saltimbanques en tous genres.
-écouter de douces mélopées ; on ne compte plus le nombre de bardes et de partitions qu’il connaît, tant et si bien qu’on en arrive à se demander s’il ne les invente pas parfois...
-vider sa sacoche de partitions, bien l’astiquer, trier les parchemins, et tout ranger, enfin.
Kamiku n’aime pas :
-les soirées devant la cheminée, spécialement lorsqu’on y brûle de fameux grimoires, ou encore qu’on y lit des bois anciens ou exotiques (les lecteurs d’écorce d’arbre se font cependant de plus en plus rare, tant il est vrai que cette discipline est aussi peu intéressante que balayer un lac gelé pour y faire glisser de grosses pierres).
-qu’un crétin fini intrigue à la cour, et parvienne à s’emparer du pouvoir, malgré la désapprobation de nombre de ses sujets ; la fureur de Kamiku est d’autant plus grande lorsque ce crétin s’attaque à un royaume au hasard, sous le prétexte que des dragons (pourtant venus de son propre royaume, et chevauchés par les sujets d’un royaume tiers et soumis) ont fait s’écrouler deux donjons particulièrement grands de son palais.
-toute forme de distraction ayant des effets néfastes : herbe à pipe, bière et autres breuvages alcoolisés, potions ou champignons hallucinogènes, qui constituent autant de dangers pour la santé (Kamiku veille particulièrement à la santé de son corps et au bien-être de son esprit, ce qui ne l'empêche pas d'être rigolard, un joyeux petit plaisantin, voire un sacré fesse-mathieu quand l'envie le prend...).
J'ajoute que je n'ai encore pas vraiment d'expérience des MMORPG, même si j'ai déjà suivi plusieurs fois des parties endiablées sur DAOC chez des potes... Mais les graphismes de DAOC ne me plaisaient pas, c'est pourquoi j'ai donné le CD du jeu (que j'avais gagné avec mon abonnement Wanaloose ) à un pote, sans jamais l'avoir utilisé
En dehors de ça, je n'ai participé qu'une fois à un RPG sur table, et on peut pas dire que je sois particulièrement doué pour le côté "jeu" de la chose (les dés et tout ça, j'ai tendance à tout mélanger ), mais l'univers me plait assez, même si je ne suis pas attiré par la fantasy plus que par un autre univers imaginaire.
En conclusion, si je veux me mettre à WoW, c'est parce qu'il a l'air bien plus simple d'utilisation qu'un RPG sur table avec dés 93 faces et des feuilles en-veux-tu-en-voilà à la clef... Et aussi parce que le jeu dépassera sans doute DAOC dans plein d'aspects du MMORPG -- notamment les graphismes (...vu les screenshots ).
Pourquoi Khaz Drûn ?
D'une part parce que je ne m'intéresse pas au côté "perso à XP" du MMORPG, je cherche avant tout à me distraire, plutôt que de dire "hahaha bande de niveaux 1 je vous ai tous écrabouillés avec mon niveau 2".
D'autre part -piston oblige- parce que je suis un vieux pote de Poodre (on se connait depuis notre naissance ). Et que s'il me prend pas dans la guilde, j'peux fournir moultes sons .WAV (niark niark niark, la faim justifie les moignons ).
Pour finir, j'ai l'intention de prendre un mage nain, donc je ferais pas trop tâche dans la guilde, pour ce qui est de la race en tout cas ^^
Vous remerciant de votre bienveillante attention, et dans l’attente d’une réponse favorable de votre part, je vous prie d’agréer, Monseigneur le Grand Trucmuche, l’expression de mes salutations respectu... Hein ? Quoi ? Ah, c'est pas nécessaire le... ? Ah booooon !
Bon ok.
Si j'ai oubié quelque chose, dites-le moi, je suis un peu distrait parfois ^^
P.S. : Pour le nom, je suis bien conscient que « Kamiku » ça fait pas très « mage nain moyennâgeux », alors j’ai pensé rajouter un nom du style « Dreammagus » (ou « Magerêve » par exemple en français...). Maintenant, si le nom pose vraiment un problème, je peux encore le trafiquer un peu, mais je tiens si possible à conserver « Kamiku », vu que c’est mon nom d'à moi que je l’utilise partout ^^ _________________ The Dude abides ! |
|
|
 |
Loerys Ombrelune Responsable de Département
|
Posté le: Vendredi, le 17 Septembre 2004 à 04:05 Sujet du message: |
|
|
Ca ne sonne toujours pas nain magerêve
Khamyku ca pourrait faire nain, faut juste rajouter un h et un y _________________
 |
|
|
 |
Kamiku Aventurier d'Azeroth

Inscrit le: 15 Sep 2004 Messages: 9 Localisation: Dans les nuages...
|
Posté le: Vendredi, le 17 Septembre 2004 à 19:59 Sujet du message: |
|
|
LOL pourquoi pas en effet  _________________ The Dude abides ! |
|
|
 |
Juliian La gigantesque tarlouze

Inscrit le: 25 Avr 2004 Messages: 1091 Localisation: La Brasserie du Mouton Jovial, table 12 aussi
|
Posté le: Vendredi, le 22 Octobre 2004 à 22:21 Sujet du message: |
|
|
Tout d'abord, je te pris de nous excuser pour cette periode d'accalmie, nous étions tous très occupés, mais nous avons repris les choses en main.
Suite à une délibération, et en opposant différents arguments, nous avons pris la décision de ne pas retenir ta candidature pour l'entrée dans Khaz Drun. Comme indiqué sur nos pages de recrutements, nous sommes relativement strict sur les candidatures, et à encore plus juste titre en periode de non release, quand nous ne pouvons pas encore voir le membre dans le jeu.
Nous pensons qu'une autre guilde te conviendrait mieux, pour les fois (très agréables ) ou nous avons joué ensemble, nous avons passé de bons moments, sans réellement trouver "le truc" qui fait que nous passerions des heures à explorer des lieux dits ensemble.
J'espère que nous resterons tous en bons terme, cela dit, tu seras toujours bienvenu sur nos forums.  _________________ T
E
X
T
O
GENERATION TEXTO
Enchanté, je suis l'enchanteur !! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|