Khaz Drûn :: Accéder au Site Khaz Drûn
La Guilde des Explorateurs des Terres d'Azeroth

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Candidature] Till le pisteur

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Khaz Drûn Index du Forum -> Au Bureau des Recrutements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Till le pisteur
Invité

MessagePosté le: Mercredi, le 11 Août 2004 à 00:45    Sujet du message: [Candidature] Till le pisteur Répondre en citant

Mon nom est Till, j ai choisis ce nom apres la recente lecture du livre
"Le crepusclue des elfes"(Jean-Louis Fetjaine).
J aimerais faire parti de cette guilde car, apres plusieurs jours de recherche c'est elle qui ma parrut la plus conviviale et la plus sympatique.
Si je suis accepte comme membre de cette guilde, je serais toujours la (enfin souvent quoi...) pour vous preter main forte dans les plus dures batailles ou un reconfor autour d'une bonne biere en tant qu'elfe druide.
Sur ce je vous salut explorateur!
Juliian
La gigantesque tarlouze

MessagePosté le: Mercredi, le 11 Août 2004 à 07:56    Sujet du message: Re: nouvelle recrue Répondre en citant

Till le pisteur a écrit:
Mon nom est Till, j ai choisis ce nom apres la recente lecture du livre
"Le crepusclue des elfes"(Jean-Louis Fetjaine).
J aimerais faire parti de cette guilde car, apres plusieurs jours de recherche c'est elle qui ma parrut la plus conviviale et la plus sympatique.
Si je suis accepte comme membre de cette guilde, je serais toujours la (enfin souvent quoi...) pour vous preter main forte dans les plus dures batailles ou un reconfor autour d'une bonne biere en tant qu'elfe druide.
Sur ce je vous salut explorateur!

Hello

Tout d'abord, merci d'avoir choisit notre petite communauté afin d'y poster ta candidature, c'est un honneur pour nous de t'accueillir sur notre forum.
Toute fois, je te conseille vivement de consulter ces sujets :

- Le message des fondateurs à consulter avant chaque candidature.

- Ce sujet détaille tous les points à renseigner afin de fournir une candidature valide, ainsi que cette page sur le recrutement.

Après lecture, je te conseille de vérifier l'orthographe de ton sujet, nous attachons une grande importance à cela (nous n'avons pas la prétention de faire un sans faute à la dictée de pivot, mais simplement d'avoir une orthographe décente afin d'être un minimum crédible dans nos aventures roleplay (qui sont bien souvent composées de récits et de dialogues).

Il nous faudrait en savoir un peu plus sur toi, sur ton futur personnage si tu sais quelle race/classe/roleplay tu incarnera dans World of Warcraft.

Nous sommes relativement exigent sur les candidatures car nous cherchons des gens qui partagent notre vision de la vie sur un mmorpg (un mélange de délire/bon moments (sous entendu tous les plaisirs que peut apporter WoW.. ) et de roleplay.

Pour en finir, ma première conclusion à la lecture de ta candidature est qu'elle semble plutôt baclée, (orthographe, manque de détails, non lecture du persistant). Une édition s'impose afin que nous puissions prendre en compte ta candidature.

Amicalement,
Juliian/Lok-Hämr
T
O
GENERATION TEXTO

Enchanté, je suis l'enchanteur !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Grispil
I'm just like you, except I'm hot

Localisation: La Brasserie du Mouton Jovial, bière artisanale depuis 2004.

MessagePosté le: Mercredi, le 11 Août 2004 à 09:17    Sujet du message: Répondre en citant

Haaa, le Crépuscule des elfes, ça fait des années que je l'ai pas lu celui là, je me disais bien que ça me rappelait quelque chose Till le pisteur.

Tout d'abord, bonjour à toi et bienvenue sur ce forum ! C'est avec grand plaisir que nous acceuillons un kaldorei à Ironforge, surtout si ce dernier est tenté par notre aventure !

Concernant la candidature en elle-même, le père Juju a tout dit, donc nous te laissons peaufiner les détails de ton message initial en attendant que Kylhi et les autres viennent te passer un petit coucou. Mr. Green

Sur ce, nous te souhaitons une agréable visite sur les forums Khaz Drûn (faut juste éviter les topics de torture de chats si on veut garder en semblant de santé mentale ) !

Bien à toi,
Poodre,
alias Grispil Runargent
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kyl'
Übermensch

MessagePosté le: Mercredi, le 11 Août 2004 à 12:13    Sujet du message: :-) Répondre en citant

Howdi Camarade Smile
C'est toujours un plaisir d'accueillir une nouvelle candidature (et par la même occasion, un nouvel inscrit) sur notre forum, sois donc le bienvenu !

En ce qui concerne ta candidature, les explications de Juliian (et les liens qu'il t'indique) devraient t'aider à la préparer plus sérieusement afin de nous exposer une présentation intéressante Clin d'oeil

Sinon, n'hésite pas à faire connaissance avec les membres à une table de la Brasserie, elle n'est jamais fermée (et jamais vide longtemps).

Voilà, à toi de jouer maintenant, Till Clin d'oeil

Guybrush Threepwood - remplissant un seau d'boue dans les marais de Scabb Island dans un but encore inconnu.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Juliian
La gigantesque tarlouze

MessagePosté le: Vendredi, le 13 Août 2004 à 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

Décédé ?
T
O
GENERATION TEXTO

Enchanté, je suis l'enchanteur !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Grispil
I'm just like you, except I'm hot

Localisation: La Brasserie du Mouton Jovial, bière artisanale depuis 2004.

MessagePosté le: Dimanche, le 15 Août 2004 à 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

Ou en vacances sans le net.

Patience, young padawan. ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kyl'
Übermensch

MessagePosté le: Dimanche, le 15 Août 2004 à 18:43    Sujet du message: :-) Répondre en citant

Il a peut-être succombé à la tentation d'accepter l'invitation d'une guilde qui ne demande pas de démarche à prendre afin de rentrer dans les rangs... Arg, encore un !

Guybrush Threepwood - remplissant un seau d'boue dans les marais de Scabb Island dans un but encore inconnu.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kyl'
Übermensch

MessagePosté le: Samedi, le 23 Octobre 2004 à 21:34    Sujet du message: :-) Répondre en citant

Candidature Ridicule et aucun suivi... exemple à ne pas suivre.

Affaire Classée !

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Khaz Drûn Index du Forum -> Au Bureau des Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: