|
Khaz Drûn La Guilde des Explorateurs des Terres d'Azeroth
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lyann Aventurier d'Azeroth

|
Posté le: Jeudi, le 16 Septembre 2004 à 12:43 Sujet du message: [Candidature] Lyann Moontiger |
|
|
Salut a vous !!!
Chapitre 1 : Un nouveau compagnon ...
Le vent glacial des montagnes d'Ironforge soufflait violemment à l'extérieur de la grotte , et quelques rafales parvenaient même à éffleurer son visage , glaçant sa peau et fesant ressortir cette teinte bleuté propre aux gens de son peuple . Pourtant il dormait d'un sommeil paisible malgrés la douleur qui torturait son esprit . Dehors , juste à l'entrée de la grotte , Liyah montait la garde . Elle n'avait que peu dormi et était restée une grande partie de la nuit immobile , telle une statue . Elle savait que son maitre avait besoin de dormir, que nombreuses de ces nuits étaient tourmentées par des cauchemards ... Alors elle guétait , protégeant son maitre des vils créatures de cette région enneigée .
Le soleil ne s'était pas encore levé , et le repos si rare qu'avait trouvé Lyann aurait pu perdurer quelques heures encore , si un son roc n'avait retenti . D'abord faible , puis accentué par les echos de la grotte ...
Voix Roc : " Aller mon ami , debout ! La route est encore longue jusqu'a Ironforge , et je compte arriver avant que ce bon vieux Grispil n'est fini les dernieres tonnelles !!! "
Le reveil fut brutal et pendant quelques secondes , Lyann resta muet . Quant il reprit enfin ses esprits il se souvaint : Il avait rencontré se fier Nain nommé Kylhi BraveLord la veille . Celui ci lui avait proposé de faire un bout de chemin . En d'autre temps il aurait refusé , préférant la seule compagnie de Liyah , mais ne connaissant la route pour Ironforge , et voyant que Liyah l'appréciée , il accepta .
Lyann : "Combien de temps nous faudra t-il pour rejoindre la capitale ?
Kylhi : "Si nous forçons le pas , nous y serons se soir au couché du soleil , juste a temps pour empécher Grispil de boire toute la biere . hahaha "
Sur ces mots ils avalérent tous un morceau de viande séché et firent leur paquetage . Durant le trajet Lyann resta muet , ce qui fit contraste avec Kylhi . Celui ci n'arréta pas de parler , aussi bien des femmes naines que de la biére du "Mouton jovial" , sans oublier des faits d'armes de sa guilde . Bien qu'il ne parla pas Lyann commençait à apprécier ce nain plein de vigueur .
Le soleil venait à peine de se coucher quant ils arrivérent comme prévu à la capitale . Kylhi et Lyann se tournérent l'un vers l'autre .
Lyann " ..... Merci de ton aide Kylhi ... il est temps pour moi de te laisser a tes occupations "
Kylhi " Allons mon ami , tu ne vas pas partir comme ça . Aller viens profiter des bienfaits de la biere naine au Mouton Jovial , je te présenterai ma guilde .
Lyann hésita , mais la solitude qui était son refuge avait un gout amer apres ces quelques jours passés avec Kylhi . Il accépta calmement mais incertain , et il vit que Liyah était contente de sa décision .
to be continu
Chapitre 2 : De nouveaux compagnons .... ( c'est vous qui faites l'avenir de mon personnage )
Personnage :
Race : Elfe de la nuit ( il en faut un même si les nains et les elfes ne s'entendent pas toujours )
Classe : Chasseur
Nom : MoonTiger ====> Tigrelune
Prénom : Lyann
Pet : Liyah ( panthére )
Description : Cet elfe autrefois solitaire tente tant bien que mal d'oublier les choses qui le tourmentent . La compagnie de Liyah et des ses amis nains l'aide à cicatriser de ses blessures intérieures . Il voit en lui jaillir un nouveau tempérament , celui d'un brave compagnon pret à donner sa vie pour ceux qu'il aime .
Pourquoi Kahz Drun : Parce que j'adore les guildes Roleplay , et que le Background me correspond beaucoup : Explorateur a la recherche des origines , aventurier , et amitié a toute épreuve . Partir explorer l'univers d'Azeroth afin d'y découvrir toute les suptilité et paysage ! Ha oui j'oubliais , moi aussi j'adore les loutre , d'ailleur j'appelais mon ex "ma loutre"
Le joueur :
Prénom : Bruno , Luc
Profession : étidiant en fac ( license informatique )
Passion : Le sport ( Gnome soccer : pareil que le foot sauf que le ballon c'est un gnome ) le cinéma et l'informatique ( jeux video )
Expérience vidéoludique : ex Quakeur , mes jeux préféres étaient Unreal , Counter Strike ! du moins jusqu'a que je redécouvre l'univers de Warcraft ! Désormais c'est décider j'arrete les fps et je joue aux mmorpg !
Dernière édition par Lyann le Mardi, le 05 Octobre 2004 à 20:42; édité 1 fois |
|
|
 |
Juliian La gigantesque tarlouze

Inscrit le: 25 Avr 2004 Messages: 1091 Localisation: La Brasserie du Mouton Jovial, table 12 aussi
|
Posté le: Jeudi, le 16 Septembre 2004 à 21:59 Sujet du message: Re: [Candidature] Lyann Moonriver |
|
|
[quote="Lyann"]Le roleplay..
J'aime beaucoup
Citation: |
d'ailleur j'appelais mon ex "ma loutre" |
Tu devais beaucoup l'aimer alors !
Expérience vidéoludique : ex Quakeur , mes jeux préféres étaient Unreal , Counter Strike ! du moins jusqu'a que je redécouvre l'univers de Warcraft ! Désormais c'est décider j'arrete les fps et je joue aux mmorpg ! |
J'ai une question : Que penses tu que Khaz Drûn pourrait t'apporter en tant que guilde sur un univers persistant, et surtout, quel genre de joueur penses tu être ? XPeur, Fragger, Guilder (je ne demande pas trop un terme technique, une simple réponse sans terme g33kisant conviendra )
Bien à oit',
Juliian _________________ T
E
X
T
O
GENERATION TEXTO
Enchanté, je suis l'enchanteur !! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeudi, le 16 Septembre 2004 à 22:34 Sujet du message: |
|
|
g33Kisant ??? qu'est ce donc ?
J'ai une question : Que penses tu que Khaz Drûn pourrait t'apporter en tant que guilde sur un univers persistant, et surtout, quel genre de joueur penses tu être ? XPeur, Fragger, Guilder (je ne demande pas trop un terme technique, une simple réponse sans terme g33kisant conviendra )
|
Deja Fragger , c'est plus mon style du tout , comme je le dis Counter Strike et les autres Bouzes de fps c'est fini ! je me suis assez lobotomisé le cerveau avec ces merdes !!! Hummm escusé mon emportement ....
Maintenant , apres avoir relus deux fois le site entierement , ( oui oui je vous jure sur mes oreilles d'Elfe ) que dire quant a ce qui me fait aimer la guilde Khaz Drûn :
D'abord le fond tres Roleplay que vous exploitez a merveille , L'exploration, l'aventure , l'écriture de theses et récits pour permettre de mieux cerner l'univers d'Azeroth . Puis le coté historique et vivant que vous transcrivez , vous tentez a votre maniere d'écrire le futur et a la fois le passé du peuple nain , et vous rendez ainsi vous guilde plus vivante que jamais . J'adore aussi le coté organisé , avec une hiérarchie , non stagnante , en effet pour vous un joueur ne restera pas encrée a un statut , débutant comme étudiant il pourra devenir , au grés de son expérience , Prospecteur , puis vétéran , ect .... La parole lui sera offerte , et ce qu'il a à dire ne glissera pas comme le vent glacé sur des oreilles de nains .
Maintenant que m'apporterai t-elle ?
Hé bien un reel soutient dans mon épanouissement dans un univers Persistant ! l'occasion de partager avec des personnes une passion , et une envie commune ... ( essaye de répondre a ça haha )
Tu devais beaucoup l'aimer alors !
|
C'est bien pour ça que c'est mon ex pardi !
Voila j'espere avoir répondu assez clairement a tes question , et j'espere plus que tout que mon térrible passé de Fps n'entachera pas trop ma candidature ! s'il seulement il m'était permi de remonter le temps !
A au fait : ta signature " la force d'un homme réside en sa capacité a concevoir " je répond juste " La fin de l'homme se trouve aussi dans sa capacité a concevoir "
A bientot ..... 
Dernière édition par Lyann le Jeudi, le 16 Septembre 2004 à 22:42; édité 1 fois |
|
|
 |
Juliian La gigantesque tarlouze

Inscrit le: 25 Avr 2004 Messages: 1091 Localisation: La Brasserie du Mouton Jovial, table 12 aussi
|
Posté le: Jeudi, le 16 Septembre 2004 à 22:39 Sujet du message: |
|
|
Merci
Voila j'espere avoir répondu assez clairement a tes question , et j'espere plus que tout que mon térrible passé de Fps n'entachera pas trop ma candidature ! s'il seulement il m'était permi de remonter le temps !
A bientot .....  |
Poodre et moi même sommes nous même de gros fraggers, et euh, on te prends quand tu veux !  _________________ T
E
X
T
O
GENERATION TEXTO
Enchanté, je suis l'enchanteur !! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeudi, le 16 Septembre 2004 à 22:47 Sujet du message: |
|
|
jore mais lol , strop un fake lui , se prend pour un pgm ou quoi ? !!! Diantre , que m'arrive t-il , satané pulsions de Cseur ! Tu souhaites me prendre ? dommage j'ai arrété les fps pour deux raisons :
-Univers répétitif , et communauté trop peu mature ! ( pardon mais pour cs c'est la vérité )
-Ma nouvelle config Pc :
512 ddr @ 400 Mhz
Ati radeon 9800
Atlon 1800+
avec ma nouvelle carte graphique je n'obtiens que 20 fps sur cs ! Pas faite pour les anciens jeux qui disent les vendeurs
Maintenant si tu veux me tester sur cs ou autre aucun probleme je suis pret a reinstaller !! mais fait attention a toi , car je suis un excellent adversaire ....
au fait dans ton background il y a une probleme !! tu site chapitre 2 :
[/quote]Tandis que la demeure était plongée dans un noir peu habituel, alors que la lune n'éclairait plus les ruelles de Ironforge, des bruits suspects troublèrent le calme des rues de la cité, sans ne réveiller personne, invisibles, deux ombres se faufilèrent dans une bâtisse, ombres noires et maléfiques, rodant sous la lune sombre, fléaux de Ironforge.
Puis, le soleil se leva, délogeant lentement la pénombre, rien n'aurait pu distinguer cette journée d'une journée ordinaire, du moins en apparence. Et pourtant, cette journée restera gravée dans la mémoire de bien des habitants de la grande citée d'Ironforge, ce jour maudit où l'on aurait dû célébrer l'anniversaire de Lok-Hämr, mais le destin en décida autrement.
Ironforge est entérré sous la montagne la lumiere de la lune et du soleil ne rentre pas jusqu'au habitation , seul la lumiere dégagé par les laves éclaire la ville !
Ok je sors ....
|
|
|
|
 |
Loerys Ombrelune Responsable de Département
|
Posté le: Vendredi, le 17 Septembre 2004 à 03:47 Sujet du message: |
|
|
Enfin un elfe!
Héhé, en plus je voulais te contacter en pm sur le forum des royaumes persistants vu que tu cherchais une guilde!
Moi je dis: faites-le rentrer
Loerys, qui se sent trop grand entre les nains et les gnomes  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Vendredi, le 17 Septembre 2004 à 10:56 Sujet du message: |
|
|
Merci Leorys de ton soutient ! Puisse les autres penser comme toi ...
je continue mon Background en partie seulement
Chapitre 2 : De nouveaux compagnons
Apres quelques minutes de marche à travers les ruelles de la cité , ils arrivérent devant une batisse .
Kylhi : "Nous y voilà ! je sens déjà l'odeur de la biére , et même celle de ce bon vieu Grispil , aller rentrons "
Mais au moment où Lyann allait enfin poser le pied sur le tapis qui jonche l'entrée , un nain fort gras le bloca d'une main ferme et puissante .
Patron Grihm : " Hola l'Elfe , si tu comptes rentrer , je n'y vois aucune obstruction , par contre ton chien devra rester dehors ! "
Offusqué par ces mots , Lyann répondit d'un ton ferme
Lyann : " Elle s'appelle Liyah , et ce n'est pas un chien mais une panthére ... Méprise la encore et elle se fera un plaisir de t'écorcher vif . "
Kylhi , bien que déjà préoccupé par les tonnelles entreposées derrière le bar , avait entendu la scéne et se précipita aussitot vers l'entrée .
Kylhi : " Du calme Grihm , cette panthére est bien dréssée , elle n'attaquera pas tes clients , je t'en donne ma parole de nain . Maintenant sers nous a boire et donne un morceau de viande a ta nouvelle amie Liyah !!!"
Grihm : " Tu as de la chance que je te connaisse de longue date ... Bien va pour cet animal , mais n'oublie pas que tu me doit encore 3 dragon D'argent pour rembourser les chaise que tu as cassées lors de la derniére bagare . "
Kylhi hocha la tête . Puis il se dirigea rapidement vers une table où se tenait un nain que Lyann supposa etre Grispil . Tout de suite les deux nains se mirent à discuter , faisant de grands mouvements de mains dans tous les sens . Lyann n'osa pas s'approcher , et il serait bien resté proche de l'entrée si Kylhi ne lui avait pas fait signe de venir .Il avança vers la table et s'assit sur la chaise que lui présentait celui-ci . Les présentations pouvaient commencer . Kylhi présenta d'abord Lyann , puis Liyah et enfin finit par faire un long discours sur son ami et co-fondateur de la guilde Khaz Drûn . Entre deux gorgées , les acolytes firent plus ample connaissance , et quand enfin les convives ne surent plus quoi dire Grispil s'esclama .
[i]
Grispil : " Bien , il ne nous reste plus qu'a attendre les autres ! "
Lyann :" Les autres ? qui donc ? "
Kylhi : " Hé bien les autres membres de la guilde ! ils seront bientot là , et ensemble nous pourrons échanger nos opinions vis à vis de ta candidature ? "
Lyann : " Ma candidature ? je ... "
Il fut aussitot coupé dans son élant .
Kylhi : " Oui , n'ait crainte mon chere ami , tu as de grandes chances d'être accepté "
Lyann resta muet comme à l'accoutumé , ne sachant pas quoi dire et ne voyant pas l'utilité de répondre . Il savait que s'il tentait de parler , Kylhi trouverait le moyen de surenchérir sur sa candidature . Alors il se tut , ébété et passif .
Dix minutes passérent sans qu'il ne s'en rende compte , et alors qu'il allait enfin sortir un mot , Kylhi se leva et s'écriat .[/i]
Kylhi : " Les voilà enfin ! "
Lyann se retourna aussitot , et vit s'approcher deux individus . L'un paréssait immense par rapport a l'autre . Il compris alors ! Non ces yeux d'Elfe ne le trompaient pas , c'était bel est bien un gnome et un Homme.
bientot le reste 
Dernière édition par Lyann le Mardi, le 05 Octobre 2004 à 20:48; édité 2 fois |
|
|
 |
Grispil I'm just like you, except I'm hot

Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 2595 Localisation: La Brasserie du Mouton Jovial, bière artisanale depuis 2004.
|
Posté le: Vendredi, le 17 Septembre 2004 à 12:44 Sujet du message: |
|
|
Coucou à toi !
Pourquoi Kahz Drun : Parce que j'adore les guildes Roleplay , et que le Background me correspond beaucoup : Explorateur a la recherche des origines , aventurier , et amitié a toute épreuve . Partir explorer l'univers d'Azeroth afin d'y découvrir toute les suptilité et paysage ! Ha oui j'oubliais , moi aussi j'adore les loutre , d'ailleur j'appelais mon ex "ma loutre" |
Elle t'a quitté pouir aller refaire sa vie avec un castor ?
Le destin est cruel :/
Profession : étidiant en fac ( license informatique ) |
Encore uuuun ! The power of Christ compels you !
D'abord le fond tres Roleplay que vous exploitez a merveille , L'exploration, l'aventure , l'écriture de theses et récits pour permettre de mieux cerner l'univers d'Azeroth . Puis le coté historique et vivant que vous transcrivez , vous tentez a votre maniere d'écrire le futur et a la fois le passé du peuple nain , et vous rendez ainsi vous guilde plus vivante que jamais . J'adore aussi le coté organisé , avec une hiérarchie , non stagnante , en effet pour vous un joueur ne restera pas encrée a un statut , débutant comme étudiant il pourra devenir , au grés de son expérience , Prospecteur , puis vétéran , ect .... La parole lui sera offerte , et ce qu'il a à dire ne glissera pas comme le vent glacé sur des oreilles de nains . |
Khaz Drun, parce qu'on le vaut bien.
Voila j'espere avoir répondu assez clairement a tes question , et j'espere plus que tout que mon térrible passé de Fps n'entachera pas trop ma candidature ! s'il seulement il m'était permi de remonter le temps ! |
On a aucun a priori sur les fraggers, d'ailleurs Ju est bien meilleur fragger que rôdeur/pisteur....(coup bas ! )
Maintenant si tu veux me tester sur cs ou autre aucun probleme je suis pret a reinstaller !! mais fait attention a toi , car je suis un excellent adversaire .... |
Herm, la flemme de réinstaller CS...
Loerys, qui se sent trop grand entre les nains et les gnomes |
Comme dirait Jan Jansen dans Baldur's Gate II : preeeeeends garde à tes genoux !
Kylhi : "Nous y voilà ! je sens déjà l'odeur de la biére , et même celle de ce bon vieu Grispil , aller rentrons " |
Comme si mon perso sentait à 3 kilomètres à la ronde !  |
|
|
 |
|
Posté le: Vendredi, le 17 Septembre 2004 à 12:49 Sujet du message: |
|
|
Par contre l'orthographe c'est pas ton fort...
Si je peux me permettre pour améliorer ton background, y a quelques lourdeurs au niveau du style, rien de grave, mais cela serait plus plaisant à lire si tu les corrigeais
" Hola l'Elfe , si tu comptes rentrer , je n'y vois aucune obstruction "
>On ne voit pas une obstruction, on fait obstruction il me semble
"Kylhi ocha la tête , comme pour montrer qu'il acceptait"
>comme pour montrer qu'il acceptait fait très lourd. Lorsqu'Hoche la tête, on se doute que c'est pour accepter. Si vraiment tu veux insister, vire la "," et rajoute quelque chose comme "en signe d'acquiescement", évite juste les "comme"
"fesant "
>fAIsant!
"d'esclama"
>"s" est a coté de "d" sur le clavier ok, mais eXclama
" tu as autant des chances d'etre accépté "
Hein? Tu as tes chances d'être accepté au mieux, et encore ca sonne creux à l'oreil. Sinon pas d'accent au premier e d'accepté
"sur enchérir"
> attache les ensemble les pauvres
"et un Homme. "
>Ah ca c'est moi!
J'ai pas tout corrigé, y a pas mal de petites fautes qui à mon avis en te relisant te sauteront aux yeux; fait attention quand même car histoire bonne ou non, ce genre de petits détails,ca gâche le plaisir de la lecture!  _________________
 |
|
|
 |
Kyl' Übermensch

Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 2839 Localisation: Khaz Modan
|
Posté le: Vendredi, le 17 Septembre 2004 à 12:58 Sujet du message: :-) |
|
|
Hin hin, Loerys qui s'y met
Vas y, casse le encore  _________________ "Ouah ! Un seau entier d'boue !
Et c'est le mien ! Le mien !"
Guybrush Threepwood - remplissant un seau d'boue dans les marais de Scabb Island dans un but encore inconnu.
 |
|
|
 |
|
Posté le: Vendredi, le 17 Septembre 2004 à 14:58 Sujet du message: |
|
|
Je ne fais pas ca pour faire mon pénible, je sais que c'est chiant les gens qui te disent "ici y a une faute, la y a une faute", mais je dis ça juste pour ta candidature.
Comme je te le disais sur MSN, sur un chat les fautes c'est pas très grave, du moment que c'est compréhensible. Mais en RP, faut éviter, bien sûr une petite faute de temps en temps c'est pas grave, mais certaines fautes qui sont très visibles et qui à mon avis, après relecture, peuvent être corrigées, c'est pas très bien pour le lecteur que tu essaies d'entraîner dans ton histoire...
Moi quand je vois "fesant", ca me casse complétement
Je suis très sensible tu comprends  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Vendredi, le 17 Septembre 2004 à 18:00 Sujet du message: |
|
|
Juge Leorys : "Toc Toc Toc , Silence dans la salle , Silence !!!!! Monsieur l'accusé veuillez vous lever . Lyann TigreLune vous etes accusé d'avoir fait des fautes d'orthographe dans votre récit . Qu'avez vous a dire pour votre défense ?"
Lyann : " Hé bien , Ho grand Juge benit des Dieux que j'adore ... bon parlons franchement ! J'ai écrit à la va vite , entre deux plantages de mon satané Pc , et je n'ai donc pas eut le temps de relire . Soyez convaincu que je n'écrit pas " Fesant " dans tous mes écrits ... Ho grand Juge bénit des Dieux , votre bonté Na Na Na , sincére salutations distinguées , dans l'espoire de voir fleurir en vous Na Na Na pot de fleur . "
Juge Leorys : " Messieurs les jurés ici présents , veuillez donner votre verdict "
Juré Kylhi : " La mort !!! "
Juré Grispil : " Pareil la mort !!! "
Juré juliian : " Je choisie le vote du public , heu non l'appel à un ami , ha et puis merde réponse A : Obiwan Kénoby ! "
Juge Leorys : " est-ce votre ultime bafouille ? "
Tous les Jurés : " Oui , c'est notre ultime bafouille "
Juge Leorys : " Lyann TigreLune , vous avez été jugé coupable du meurtre de Pamela Rose , heu nan pardon ... coupable de fautes d'orthographe innadmiscibles ! par concéquent votre peine sera La Muerta , The Death , La mort quoi "
Lyann : " "
Mére de Lyann : " Bruno , Bruno , Bruno reveil toi c'est l'heure d'aller en cours !! " |
|
|
 |
Grispil I'm just like you, except I'm hot

Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 2595 Localisation: La Brasserie du Mouton Jovial, bière artisanale depuis 2004.
|
Posté le: Vendredi, le 17 Septembre 2004 à 18:16 Sujet du message: |
|
|
Une kipa surgelée ! |
|
|
 |
Kamiku Aventurier d'Azeroth

Inscrit le: 15 Sep 2004 Messages: 9 Localisation: Dans les nuages...
|
Posté le: Vendredi, le 17 Septembre 2004 à 20:16 Sujet du message: |
|
|
Loerys Ombrelune a écrit: |
Hein? Tu as tes chances d'être accepté au mieux, et encore ca sonne creux à l'oreil. |
Eh les copains, moi aussi, je peux faire le lourd sur l'orthographe de "oreille" ?
Et la cédille de "ça", elle est partie en vacances ?
Bon je met 18/20 parce qu'il y a quand même de petites fautes d'étourderie
Allez, ça ira pour cette fois, circulez !  _________________ The Dude abides ! |
|
|
 |

|
Posté le: Samedi, le 18 Septembre 2004 à 08:33 Sujet du message: |
|
|
et en ce qui concerne ma candidature ? j'aurais la réponse quand ? en même temps que la béta ?  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|