Khaz Drûn :: Accéder au Site Khaz Drûn
La Guilde des Explorateurs des Terres d'Azeroth

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Candidature] Kerandhil

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Khaz Drûn Index du Forum -> Au Bureau des Recrutements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kerandhil
Vétéran

MessagePosté le: Dimanche, le 03 Octobre 2004 à 14:05    Sujet du message: [Candidature] Kerandhil Répondre en citant

Bien le bonjour bande de joyeux nains alcooliques totalement irresponsables. Je me présente: Kerandhil, elfe de la nuit, prêtre à temps partiel et herboriste tout le temps. ( remarquez la rime )

Vous devez très certainement vous demander pourquoi je me suis égaré ici... La réponse est très simple. Figurez vous que nous autres elfes de la nuit, nous avons eu vent de vos folies, de vos histoires de titan, de magie surpuissante, de pouvoirs incommensurables. Les grands responsables de mon corps de métier se sont ainsi réunis, et ont longuement discuté sur vos agissements. Certes, votre cause peut sembler louable, mais il ne faudra jamais oublier à quel point la magie est dangereuse et cruelle. Je crois que ma race sait de quoi elle parle. C'est pourquoi, n'ayant absolument aucune confiance envers les peuplades aux penchants alcooliques et à l'urbanisation galopante ( c'est à dire vous les nains... ), il a été décidé par le grand conseil elfique qu'il fallait incorporer un agent d'élite elfe tout juste sorti de l'académie des prêtres, ( un pigeon en fait ) pour s'assurer de la bonne tournure des événements. Par exemple éviter que vous ne deveniez assoifés de pouvoir et que vous deveniez encore plus barjots que vous l'êtes déjà. ( y en a qui rigolent mais si... c'est certainement possible ).

C'est pourquoi moi Kerandhil, j'ai le plaisir ( forcé ) de postuler auprès de la solennelle section Khaz Drûn en ayant pour mission de vous chaperonner et de m'assurer du bon déroulement de vos opérations. J'espère que vous comprendrez qu'un refus serait très mal interprété par mes supérieurs ( malheureusement ). Vous n'avez donc pas le choix... ( c'est marrant parce que moi non plus ).

Alors à bientôt... et tenez vous à carreaux !

[ Sinon pour parler un peu entre crochets ( parce que les parenthèses c'est même pas tendance ), j'ai beaucoup joué à Daoc, et à Ragnarok online. J'aime bien jouer un personnage, plus au moins roleplay, et ce serait donc avec plaisir que je vous rejoindrai. D'autant plus que votre guilde, son histoire, c'est du solide et vraiment super sympa ( pour être honnête j'étais sous le charme ). Et en plus vous m'avez l'air bien sympathiques. Il sera donc possible qu'au fil de nos aventures... je change un peu d'avis et que mon regard se façonne autrement par rapport à vos agissements. ]

Pourquoi Khaz Drûn hein? Et bien j'aime beaucoup la façon dont est organisée la guilde, c'est sérieux, j'apprécie tout particulièrement le recrutement qui oblige les gens à s'impliquer, et tout porte à croire qu'on restera dans une ambiance conviviale en nous connaissant tous! Et j'espère qu'ensemble on pourra vivre des aventures géniales et que je pourrai développer la vie de mon personnage à vos côtés! Prendre le temps de jouer, se connaître, vivre de folles explorations et pas seulement Px/quêtes/loot/pvp. Moi je veux du fun, de la détente :')

Ps : j'ai connu la guilde grâce à Brave, j'ai joué un peu prêt une année avec lui sur Daoc :')

Ne jouons point avec la dangereuse magie !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kyl'
Übermensch

MessagePosté le: Lundi, le 04 Octobre 2004 à 13:55    Sujet du message: :-) Répondre en citant

Hi Kerhandil Smile
Content de te voir faire une halte durable en ces murs Smile

Assied toi, met toi à l'aise, jette un coup d'oeil aux cartes si tu le désires, pendant qu'on en discute tranquillement avec l'ami Poudre Smile

Guybrush Threepwood - remplissant un seau d'boue dans les marais de Scabb Island dans un but encore inconnu.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lyann
Aventurier d'Azeroth

MessagePosté le: Mardi, le 05 Octobre 2004 à 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

Hi ! Kerandhil , cela me réjouis de voir un elfe de la nuit ... la compagnie de mon peuple me manque , pourtant je ne puis retourner parmis les miens ( Rp : vous en apprendrez tres bientot la raison ) ... je te souhaite bon courage ! et espére te revoir tres bientot autour d'un bon feu de camp , afin que tu me racontes les dernieres nouvelles des terres Elfiques .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Kerandhil
Vétéran

MessagePosté le: Samedi, le 09 Octobre 2004 à 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

Mon coeur s'emplit de joie et il me prend soudain une farouche envie de ... chanter ! :')

Mais pour le bien de tous... et surtout du mien ( je ne voudrai pas recevoir quelques coups de marteaux de la part de ces nains barbares, incultes ) je vais me retenir :')

Sa sera avec plaisir que je te conterai les potins de la capitale et tout le tatatouin !

Qu'il me tarde de partir à l'aventure moussaillons :')

Ne jouons point avec la dangereuse magie !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Grispil
I'm just like you, except I'm hot

Localisation: La Brasserie du Mouton Jovial, bière artisanale depuis 2004.

MessagePosté le: Jeudi, le 14 Octobre 2004 à 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou à toi et bienvenue sur la Brasserie du Mouton Jovial !

On ne peut pas dire que tu dresses un portrait élogieux de notre noble race, mais on fermera les yeux puisque tu es là pour renforcer les liens diplomatiques entre la nation kaldorei et notre peuplade aux penchants alcooliques et à l'urbanisation galopante.

Au plaisir de te recroiser sur msn !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Loerys Ombrelune
Responsable de Département

MessagePosté le: Mardi, le 19 Octobre 2004 à 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

Deja y a pas que des nains dans la guilde!
Et puis, je suis mage et je fais ce que je veux!

Bon va, t'es un elfe de nuit... t'as de la chance

Bienvenue
Übermensch

MessagePosté le: Samedi, le 23 Octobre 2004 à 12:34    Sujet du message: :-) Répondre en citant

Bravo à toi, Kerandhil !

Tu portes désormais le titre d'Etudiant de la Section Khaz Drûn !

Puisse l'Exploration et les grands Espaces t'apporter l'épanouissement que tu recherches...

Guybrush Threepwood - remplissant un seau d'boue dans les marais de Scabb Island dans un but encore inconnu.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Khaz Drûn Index du Forum -> Au Bureau des Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: