Khaz Drûn :: Accéder au Site Khaz Drûn
La Guilde des Explorateurs des Terres d'Azeroth

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Candidature] Zephyr
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Khaz Drûn Index du Forum -> Au Bureau des Recrutements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zephyr
Aventurier d'Azeroth

MessagePosté le: Mardi, le 03 Août 2004 à 22:08    Sujet du message: [Candidature] Zephyr Répondre en citant

Salutaion a tous, je me permet de me presenter à vous dans votre humble demeure!
Mon nom est Zephyr, pourquoi tout simplement je suis comme le zephyre petit vent chaud, mais un vent dangereux car j arrive , je fais mal et je pars!
Durant cette quete d exploration mon humain paladin ( ou mage, depend du nombre de mage dans la guilde si je suis pris) sera toujours la pour vous epauler et vous ressuciter! Comme tout humain je hais les orcs, mais je hais avant tous les morts vivants que je souhaite voir enfermer dans une fosse septique.

Voila, je viens du forum de JV.com ( bestajones) ou protheus a fait de la pub, je suis un ancien BR( bloodredeemers) guilde qui helas n a pas duré( a ce qui parait elle a été piraté par un juliian!!^^, une coincidence?)

Autrement j espere vraiment etre pris dans une guilde qui parait mature!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Juliian
La gigantesque tarlouze

MessagePosté le: Mardi, le 03 Août 2004 à 22:11    Sujet du message: Re: Nouveau candidat pour etre membre!!! Répondre en citant

Bienvenu

Citation:
a ce qui parait elle a été piraté par un juliian!!^^, une coincidence?)

La coincidence n'existe pas, Néo, la matrice n'est pas le monde réel, ce n'est qu'une imitation que les machines envoient à notre subconscient pour nous maintenir sous contrôle, Neo, laisse moi te faire comprendre une chose, tu ne peux contrôler ta destiné, Juliian devait encore avoir un rôle à jouer dans ton existence, c'est pourquoi il t'as été renvoyé.
T
O
GENERATION TEXTO

Enchanté, je suis l'enchanteur !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Grispil
I'm just like you, except I'm hot

Localisation: La Brasserie du Mouton Jovial, bière artisanale depuis 2004.

MessagePosté le: Mardi, le 03 Août 2004 à 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou et bienvenue à toi !

Nous allons étudier ta candidature mais pour ne rien toucher à la procédure, nous ne pourrons la valider que lorsque le jeu sera disponible, c'est à dire dans une semaine avec un peu de chance avec la bêta européenne. En attendant nous t'encourageons à lire le site dans son entier comme le précise le premier point de cette page et à compléter certaines informations si tu le juges nécessaire.

@+ dans l'bus ! ( ) <----- phrase à la con, certes, mais il est presque minuit, alors hein, bon...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Zephyr
Aventurier d'Azeroth

MessagePosté le: Mardi, le 03 Août 2004 à 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

oh serieux juliian c etait toi pour lrs BR si oui PTDR!!! incroyable comment ce type avait fumé le site!!
Oui poodre je lirai le site en entier et participerai au forum mais a partir de samedi car actuellement je suis sur l ancetre des dinausaures du modem.... un 56 k!
Si on est pris dans la beta on est pris directement comme membre du dite?
Protheus
Aventurier d'Azeroth

MessagePosté le: Mardi, le 03 Août 2004 à 23:37    Sujet du message: Répondre en citant

LOL ! M'est d'avis qu'il en faudra un peu plus...
Lya de Luna
Aventurier d'Azeroth

MessagePosté le: Mardi, le 03 Août 2004 à 23:52    Sujet du message: Répondre en citant

Zephyr a écrit:
Oui poodre je lirai le site en entier et participerai au forum mais a partir de samedi car actuellement je suis sur l ancetre des dinausaures du modem.... un 56 k!
Si on est pris dans la beta on est pris directement comme membre du dite?

Mais c'est quoi ces préjugés sur les possesseurs de 56k ? Me traiterai t'on de vieille ? Rahhhh!!!

Sinon, la possession d'une clef pour la bêta n'est pas un critère pour être admis comme membre. Simplement, nous jugeons nécessaire aux futures recrues de faire aussi leurs preuves en jeux Nous recherchons des personnes impliquées, et qui recherche la même expérience, le même style de jeux que nous. Et ceci, on ne peut le voir qu'une fois en jeux.

Voila ^^.
Zephyr
Aventurier d'Azeroth

MessagePosté le: Mercredi, le 04 Août 2004 à 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

on vera ca, je regerette de ne pas avoir essayer le jeu car je possede une cd-key pour la beta US (elle etait dans un livre PC et trés bien cachée!!!) mais comme actuellement j suis en vacances avec un petit 56 k j ai pas pu dl et verifier si elle etait valdie!
Gromme
Aventurier d'Azeroth

MessagePosté le: Mercredi, le 04 Août 2004 à 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je veux pas vous froisser mais en se moment je suis sur un ordi de 224 mo je crois et OUI tu es une vieille ou un vieu avec un 56k lol.

Mais tu peux te rattraper... Si ta les moyens

Bon je vous dis BYE

Ps: vous aimez mon avatar?
-------------Chaque chemin inconnu...------------
------------Ne le reste bien longtemps...----------
-----------------Nain qui cen dédie...---------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Lya de Luna
Aventurier d'Azeroth

MessagePosté le: Mercredi, le 04 Août 2004 à 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

Hannn, mais mais... il me traite de vieille et en plus de clocharde.

Ahhh, mais laissez moi l'étriper, l'écorcher vif, grrr... Je vais le mettre au bûcher ce blasphémateur.
Non mais!
Zephyr
Aventurier d'Azeroth

MessagePosté le: Mercredi, le 04 Août 2004 à 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

un vrai paladin sait pardonner!!!!! remarque on n'est pas encore dans le jeu!!!!, vas y fait toi plaisir!

Ps: j ai adsl 2048 normalement
Kyl'
Übermensch

MessagePosté le: Mercredi, le 04 Août 2004 à 19:13    Sujet du message: :-) Répondre en citant

De toutes façons, avant d'être Paladine, elle est Naine, alors, oui, elle peut tapper Clin d'oeil

Sinon, Howdi Zephyr Smile
Comme expliqué plus haut, lis bien les instruction de candidature et assure toi que tu as rempli ce qui est demandé pour la première étape.
Pour la seconde, attendons...

Guybrush Threepwood - remplissant un seau d'boue dans les marais de Scabb Island dans un but encore inconnu.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Grispil
I'm just like you, except I'm hot

Localisation: La Brasserie du Mouton Jovial, bière artisanale depuis 2004.

MessagePosté le: Jeudi, le 05 Août 2004 à 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

Zephyr a écrit:
car je possede une cd-key pour la beta US (elle etait dans un livre PC et trés bien cachée!!!) mais comme actuellement j suis en vacances avec un petit 56 k j ai pas pu dl et verifier si elle etait valdie!

Fake ou herbe qui fait rire ? Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Zephyr
Aventurier d'Azeroth

MessagePosté le: Jeudi, le 05 Août 2004 à 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

Non non c est aps un fake!!! dés que je retourne chez moi a merignac j essayerai de vous faire un scan et de vous l envooyé!!
Je crois que le magazine c etait total Pc ( pas sur) ( une couverture avec prince of persia 2)
Ce que ej me rapel dans le book c'est qui avait uen mascotte qui etait un blaireaux!
En tout cas parole d'honneur qu'il y avait bien un cd-key!!
Kyl'
Übermensch

MessagePosté le: Jeudi, le 05 Août 2004 à 12:00    Sujet du message: :-) Répondre en citant

Bonne idée, balance le screen... ça va faire une clé pour combien de personnes ça ? Un bon paquet, probablement, si cette clé était dans un Mag...

Guybrush Threepwood - remplissant un seau d'boue dans les marais de Scabb Island dans un but encore inconnu.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Zephyr
Aventurier d'Azeroth

MessagePosté le: Jeudi, le 05 Août 2004 à 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

oui il se peut quelle ne soit pas deja used!!! avaec un peu de chance!!
Je demande a mon frere qu il me le scannes ( avec un peu de chance car c est un fénant!)
cette clé etait bien planqué!!
(edit)Si vous la voulez je viens juste de l avoir , le scane arrive bientot!
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Khaz Drûn Index du Forum -> Au Bureau des Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: