Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Zephyr Aventurier d'Azeroth
|
Posté le: Mardi, le 03 Août 2004 à 22:08 Sujet du message: [Candidature] Zephyr |
|
|
Salutaion a tous, je me permet de me presenter à vous dans votre humble demeure!
Mon nom est Zephyr, pourquoi tout simplement je suis comme le zephyre petit vent chaud, mais un vent dangereux car j arrive , je fais mal et je pars!
Durant cette quete d exploration mon humain paladin ( ou mage, depend du nombre de mage dans la guilde si je suis pris) sera toujours la pour vous epauler et vous ressuciter! Comme tout humain je hais les orcs, mais je hais avant tous les morts vivants que je souhaite voir enfermer dans une fosse septique.
Voila, je viens du forum de JV.com ( bestajones) ou protheus a fait de la pub, je suis un ancien BR( bloodredeemers) guilde qui helas n a pas duré( a ce qui parait elle a été piraté par un juliian!!^^, une coincidence?)
Autrement j espere vraiment etre pris dans une guilde qui parait mature! |
|
|
 |
Juliian La gigantesque tarlouze

Inscrit le: 25 Avr 2004 Messages: 1091 Localisation: La Brasserie du Mouton Jovial, table 12 aussi
|
Posté le: Mardi, le 03 Août 2004 à 22:11 Sujet du message: Re: Nouveau candidat pour etre membre!!! |
|
|
Bienvenu
Citation: |
a ce qui parait elle a été piraté par un juliian!!^^, une coincidence?) |
La coincidence n'existe pas, Néo, la matrice n'est pas le monde réel, ce n'est qu'une imitation que les machines envoient à notre subconscient pour nous maintenir sous contrôle, Neo, laisse moi te faire comprendre une chose, tu ne peux contrôler ta destiné, Juliian devait encore avoir un rôle à jouer dans ton existence, c'est pourquoi il t'as été renvoyé. _________________ T
E
X
T
O
GENERATION TEXTO
Enchanté, je suis l'enchanteur !! |
|
|
 |
Grispil I'm just like you, except I'm hot

Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 2595 Localisation: La Brasserie du Mouton Jovial, bière artisanale depuis 2004.
|
Posté le: Mardi, le 03 Août 2004 à 22:50 Sujet du message: |
|
|
Coucou et bienvenue à toi !
Nous allons étudier ta candidature mais pour ne rien toucher à la procédure, nous ne pourrons la valider que lorsque le jeu sera disponible, c'est à dire dans une semaine avec un peu de chance avec la bêta européenne. En attendant nous t'encourageons à lire le site dans son entier comme le précise le premier point de cette page et à compléter certaines informations si tu le juges nécessaire.
@+ dans l'bus ! ( ) <----- phrase à la con, certes, mais il est presque minuit, alors hein, bon... _________________ La guilde KD, la guilde qui aime sauter dans les fourrés.
MISS !!  |
|
|
 |
|
Posté le: Mardi, le 03 Août 2004 à 23:14 Sujet du message: |
|
|
oh serieux juliian c etait toi pour lrs BR si oui PTDR!!! incroyable comment ce type avait fumé le site!!
Oui poodre je lirai le site en entier et participerai au forum mais a partir de samedi car actuellement je suis sur l ancetre des dinausaures du modem.... un 56 k!
Si on est pris dans la beta on est pris directement comme membre du dite? |
|
|
 |
Protheus Aventurier d'Azeroth
|
Posté le: Mardi, le 03 Août 2004 à 23:37 Sujet du message: |
|
|
LOL ! M'est d'avis qu'il en faudra un peu plus... _________________ Je suis votre Protecteur. |
|
|
 |
Lya de Luna Aventurier d'Azeroth
|
Posté le: Mardi, le 03 Août 2004 à 23:52 Sujet du message: |
|
|
Zephyr a écrit: |
Oui poodre je lirai le site en entier et participerai au forum mais a partir de samedi car actuellement je suis sur l ancetre des dinausaures du modem.... un 56 k!
Si on est pris dans la beta on est pris directement comme membre du dite? |
Mais c'est quoi ces préjugés sur les possesseurs de 56k ? Me traiterai t'on de vieille ? Rahhhh!!!
Sinon, la possession d'une clef pour la bêta n'est pas un critère pour être admis comme membre. Simplement, nous jugeons nécessaire aux futures recrues de faire aussi leurs preuves en jeux Nous recherchons des personnes impliquées, et qui recherche la même expérience, le même style de jeux que nous. Et ceci, on ne peut le voir qu'une fois en jeux.
Voila ^^. |
|
|
 |
|
Posté le: Mercredi, le 04 Août 2004 à 11:01 Sujet du message: |
|
|
on vera ca, je regerette de ne pas avoir essayer le jeu car je possede une cd-key pour la beta US (elle etait dans un livre PC et trés bien cachée!!!) mais comme actuellement j suis en vacances avec un petit 56 k j ai pas pu dl et verifier si elle etait valdie! |
|
|
 |
Gromme Aventurier d'Azeroth

Inscrit le: 03 Aoû 2004 Messages: 9 Localisation: Sur le feu... Euh... Désoler je dois m'éteindre...
|
Posté le: Mercredi, le 04 Août 2004 à 15:34 Sujet du message: |
|
|
Je veux pas vous froisser mais en se moment je suis sur un ordi de 224 mo je crois et OUI tu es une vieille ou un vieu avec un 56k lol.
Mais tu peux te rattraper... Si ta les moyens
Bon je vous dis BYE
Ps: vous aimez mon avatar? _________________ --------------Un vieu proverbe dit:-----------------
------Chaque jour est un chemin inconnu...------
-------------Et un autre proverbe dit:--------------
-------------Chaque chemin inconnu...------------
------------Ne le reste bien longtemps...----------
-----------------Nain qui cen dédie...--------------- |
|
|
 |
Lya de Luna Aventurier d'Azeroth
|
Posté le: Mercredi, le 04 Août 2004 à 17:33 Sujet du message: |
|
|
Hannn, mais mais... il me traite de vieille et en plus de clocharde.
Ahhh, mais laissez moi l'étriper, l'écorcher vif, grrr... Je vais le mettre au bûcher ce blasphémateur.
Non mais! |
|
|
 |
|
Posté le: Mercredi, le 04 Août 2004 à 18:13 Sujet du message: |
|
|
un vrai paladin sait pardonner!!!!! remarque on n'est pas encore dans le jeu!!!!, vas y fait toi plaisir!
Ps: j ai adsl 2048 normalement |
|
|
 |
Kyl' Übermensch

Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 2839 Localisation: Khaz Modan
|
Posté le: Mercredi, le 04 Août 2004 à 19:13 Sujet du message: :-) |
|
|
De toutes façons, avant d'être Paladine, elle est Naine, alors, oui, elle peut tapper
Sinon, Howdi Zephyr
Comme expliqué plus haut, lis bien les instruction de candidature et assure toi que tu as rempli ce qui est demandé pour la première étape.
Pour la seconde, attendons... _________________ "Ouah ! Un seau entier d'boue !
Et c'est le mien ! Le mien !"
Guybrush Threepwood - remplissant un seau d'boue dans les marais de Scabb Island dans un but encore inconnu.
 |
|
|
 |
Grispil I'm just like you, except I'm hot

Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 2595 Localisation: La Brasserie du Mouton Jovial, bière artisanale depuis 2004.
|
Posté le: Jeudi, le 05 Août 2004 à 10:07 Sujet du message: |
|
|
Zephyr a écrit: |
car je possede une cd-key pour la beta US (elle etait dans un livre PC et trés bien cachée!!!) mais comme actuellement j suis en vacances avec un petit 56 k j ai pas pu dl et verifier si elle etait valdie! |
Fake ou herbe qui fait rire ?  |
|
|
 |
|
Posté le: Jeudi, le 05 Août 2004 à 10:54 Sujet du message: |
|
|
Non non c est aps un fake!!! dés que je retourne chez moi a merignac j essayerai de vous faire un scan et de vous l envooyé!!
Je crois que le magazine c etait total Pc ( pas sur) ( une couverture avec prince of persia 2)
Ce que ej me rapel dans le book c'est qui avait uen mascotte qui etait un blaireaux!
En tout cas parole d'honneur qu'il y avait bien un cd-key!! |
|
|
 |
Kyl' Übermensch

Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 2839 Localisation: Khaz Modan
|
Posté le: Jeudi, le 05 Août 2004 à 12:00 Sujet du message: :-) |
|
|
Bonne idée, balance le screen... ça va faire une clé pour combien de personnes ça ? Un bon paquet, probablement, si cette clé était dans un Mag... _________________ "Ouah ! Un seau entier d'boue !
Et c'est le mien ! Le mien !"
Guybrush Threepwood - remplissant un seau d'boue dans les marais de Scabb Island dans un but encore inconnu.
 |
|
|
 |
|
Posté le: Jeudi, le 05 Août 2004 à 12:21 Sujet du message: |
|
|
oui il se peut quelle ne soit pas deja used!!! avaec un peu de chance!!
Je demande a mon frere qu il me le scannes ( avec un peu de chance car c est un fénant!)
cette clé etait bien planqué!!
(edit)Si vous la voulez je viens juste de l avoir , le scane arrive bientot! |
|
|
 |
|